Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Elven, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Elven, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Elven et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Elven, Morbihan, Bretagne 09/17/2025 03:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Elven, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes et Theix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVannes Télévision
FranceVannes Télévision
FranceTheix Télévision
FranceVannes Internet
FranceVannes Téléphone
FranceVannes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Elven, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Elven et dans les localités voisines:

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • PauloHeaven Paulo ///M (@PauloHeaven) a signalé de Vannes, Bretagne

    @1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible

  • fanchy56 François Le Truédic (@fanchy56) a signalé de Arradon, Bretagne

    Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ObiWan_2_3 Obi Wan Two Three (@ObiWan_2_3) a signalé

    @BeaMandine @orange Question sérieuse: en quoi suspendre les activations est un signe de deuil? Une autre action plus concrète pour aider les victimes n’aurait pas été plus approprié?

  • Ektalo1 Ektalo (@Ektalo1) a signalé

    @Orange_conseil En effet, vous m avez répondu que votre demande de travaux pour la fibre était en attente depuis 2 ans, or il n y a aucune demande au service urbanisme de ma ville avec lequel je travaille et le service fibre refuse de faire la demande 1/2

  • avenel_laurie Avenel Laurie (@avenel_laurie) a signalé

    Impossible de se connecter sur #orangebank et personne ne répond ni par téléphone ni par mail depuis plus d’une semaine ! Génial pour une banque en ligne … @OrangeBankFR une solution ?!

  • Ektalo1 Ektalo (@Ektalo1) a signalé

    @Orange_conseil Je ne travaille pas au service urba je travaille avec et non. En revanche ce que je sais c est qu aucune démarche n a jamais été faites pour démarrer les travaux contrairement a ce que l on me dit depuis le début .

  • Th0wThow Thow (@Th0wThow) a signalé

    @orange Il s'agit quand même du pire opérateur internet, qui ne prend pas en compte les probs des clients

  • Sham92851356 Sham (@Sham92851356) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. D'une minute à l'autre, plus de réseaux. J'ai éteint puis allumé de nouveau la box, ça ne change rien. Des infos ?

  • husehuse57 CHEFCURRYHUSE ⛹🏽 (@husehuse57) a signalé

    @Orange_conseil @A_Berthonneau Non ceux d’orange réunion on pas de problème seulement les métropolitains

  • daynoki Daynoki (@daynoki) a signalé

    @Orange_France : passage pour "contrôle qualité" fibre optique dans la rue : coupure de fibre lié à leur intervention, la remarque leur est faite : ils ont tout laissé en plan sans rien rétablir, et surtout partis en douce ! Scandaleux 😡

  • mrt_bx Minou🐱 (@mrt_bx) a signalé

    @Orange_France @orange Alors, il va falloir mettre vos mecs d’accord. Je me retrouve à payer 69 euros pour un technicien alors qu’on m’avais explique que je ne devrais pas payer. Aujourd’hui j’y retourne j’ai 3 personnes qui me dise 3 choses différentes.

  • Ektalo1 Ektalo (@Ektalo1) a signalé

    @Orange_conseil Il est donc évident que vous refusez de faire les démarches et donc que toute vos réponses etait fausses, comment ce fait il que vous me mentez depuis 2 ans ? Quand allez vous faire cette demande ? J'imagine que la date donnée par le service fibre (12 février ) est fausse ? 2/2