Est-ce que Orange a une panne dans Elven, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Elven, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Elven et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Elven, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes et Bohal.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Elven, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Elven et dans les localités voisines:
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil J'ai réinitialisé pour rechercher tnt code erreur L10. Toit est bien branché. Du coup plus de télé Ras le bol
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas
-
Paulo ///M
(@PauloHeaven) a signalé
de
Vannes, Bretagne
@1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites
-
François Le Truédic
(@fanchy56) a signalé
de
Arradon, Bretagne
Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil Cela me marque : action indisponible.
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange C'est quoi ce problème des replay de M6 ? Impossible de voir les récentes émissions.
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil Non plus besoin d'aide. J'ai eu l'assistance hier et il y a bien un souci de stabilisation de connexion sur ma ligne. Je le signalais depuis 1 an. Il était temps, non?
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Benoît Tricoteaux
(@TricoteauxB) a signalé
@Orange_conseil Le numéro de mon dossier de dépannage est le 302075863 ; @Orange_conseil merci de trouver une solution pour faire intervenir un technicien au plus vite. Je ne paye pas un abonnement internet à taux plein pour avoir un service réduit pendant plusieurs semaines
-
YippieKaiYai
(@Redvangers) a signalé
@ADNanime Sur orange tjrs pas de dragon ball un problème de mon application @ADNanime @orange je peut avoir un remboursement pour le prendre sur une autre plate-forme ?
-
Nicolas
(@nico_poir) a signalé
Vous faites quoi Sosh franchement ? Je fais une résiliation pour raisons de handicap sur l’espace client. On me dit que j’ai un retour en 48 heures pas de nouvelles. Je vous contacte ce vendredi. On me dit qu’il faut attendre 1, 2 ou + mois @Sosh_fr @Orange_conseil @Orange_France
-
DE ALMEIDA Joaquim
(@JdaDealmeida) a signalé
@Orange_conseil bonjour 3 mois que ma fibre ne fonctionne plus, le service client est très aléatoire, on me renvoit systématiquement sur une intervention de l'exploitant nécessaire,mais je ne vois rien qui avance.
-
Mickaël
(@O_Mike_6) a signalé
Apparemment chez @Orange_conseil, la fidélité ne compte pas, je reçois un réseau médiocre,j’essaie de rester et obtenir un arrangement sur le prix de mon forfait, les nouveaux clients n’auront pas la hausse de 6% en mars et paieront moins cher le prix du forfait actuel, RIO 3179
-
HULIN Jean-Michel
(@HULINJeanMiche1) a signalé
@OrangeBankFR impossible de se connecter sur le compte depuis hier soir
-
Jeff.
(@Jeff06am) a signalé
@Julien64440 @Orange_conseil J’ai le forfait Orange à 32,99€ il est pas mal.
-
jpcdl
(@jpcdl_fr) a signalé
@Orange_conseil on m'avait annoncer un dédommagement a la hauteur du déficit de service d'orange. Résultat aucun dédommagement après de multiple rendez vous non honoré et 2 mois interruption de service. Aucun retour de mon entretien avec le service réclamation apres plus 7 j
-
Anno mortem
(@Annomortem) a signalé
@AdeleDoga @Orange_conseil Je pourrais évoquer ce motif par recommandé avec mise en demeure AR… mais comme dit plus haut procédure, coût… je préfère l’amiable au conflit (surtout que si je pars maintenant les 9rdvs précèdent n’auront servit à rien (0 indemnisation))
-
usager rerb
(@UsagerRerb) a signalé
@RondeauPro @Sosh_fr réseau @Orange_France peut laisser des clients plusieurs semaines sans internet en 2022, sans émouvoir le service client ! A l’ère du télétravail et du tout connecté il y a encore du boulot pour prendre en considération les clients et leurs besoins