Est-ce que Orange a une panne dans Le Rheu, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Rheu, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Rheu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Le Rheu, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rennes, Bruz et Iffendic.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Rennes | Internet | |
Rennes | Panne Totale | |
Bruz | Internet | |
Rennes | Panne Totale | |
Rennes | Panne Totale | |
Rennes | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Rheu, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Rheu et dans les localités voisines:
-
Jessica.M.K
(@Simply_Kimy) a signalé
de
Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.
-
Sandie ⭐⭐
(@SandiMD02) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
chlois corinne
(@CChlois) a signalé
@Orange_conseil bjr, on plus d’internet depuis plus 2h. Vous connaissez le problème ?
-
F(un)Society
(@ferdibarda) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace, et quand j'essaie de faire une demande en ligne, on me demande de m'authentifier pour avoir accès au formulaire 🙃
-
DiningBob φ
(@DiningBob) a signalé
@orange sont vraiment incompétents. 2 rendez-vous non enregistrés en 1 semaine, mais confirmés par message sur mon téléphone. Un technicien qui ne vient pas au rendez-vous. Vous foutez quoi en fait ? Vous êtes les plus chers du marchés et les seuls avec qui j'ai été en galère !
-
Surveillant Zahaf
(@BlanqueFix) a signalé
@Orange_conseil J'ai acheté un téléphone reconditionné sur la boutique en ligne et l'écran tactile ne fonctionne pas
-
Tania Amilburu
(@TAmilburu) a signalé
@orange_es @orange @orange_es I am still waiting for an answer. You continue to do your job poorly. Enough already, I have rights! J'attends toujours une réponse. Vous continuez à mal faire votre travail. Assez déjà, j'ai des droits!
-
Isabelle
(@IsaB78180) a signalé
@OrangeBankFR C est bien beau de dire que vous avez une anomalie technique, moi je suis sans moyen de paiement de votre faute. Comment je fais pour payer mes achats ? En plus aucune excuse c est une honte de votre part.
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@Orange_conseil @omarelbouanani5 Une conseillère SAV doit me rappeler entre 15h00 et 15h30 ce samedi 12 12 20, il est 15h25, si à 15h31 je n'ai pas été appelé, je pars vers une agence ORANGE avec un huissier pour exiger que l'on s'occupe de mon problème. t plus vous vous moquerez de moi avec vos questionnaires..
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@orange @Orange_conseil 12 12 20 nouvelle panne (le décodeur ne réagit pas aux instructions demandées via la télécommande (à laquelle j'ai changé les piles et 66ème jour sans nouvelle du service Recours Médiation Orange suite à ma réclamation déposée le 07 /10/20. Et je paie, je paie, je paie DU MEPRIS
-
Truman
(@s_trumann) a signalé
@orange @Orange_conseil J’ai résilié je communique plus avec vous vous m’avez baladé pendant 1 mois, même votre service client m’a dit qu’on m’avait menti, vous êtes des incompétents doublés d’escrocs
-
Aryaya - Quentin
(@Aryannar_) a signalé
@Orange_conseil C'est bien plus compliqué que ça le problème je viens en DM pour expliquer le problème