Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Grais, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Grais, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Grais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Grais, Département de l'Orne, Normandie 12/11/2025 23:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Grais, Département de l'Orne, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Faverolles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFaverolles Internet
FranceFlers Téléphone
FranceFlers Télévision
FranceFlers E-mail
FranceCouterne Téléphone
FranceChampcerie Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kduranmascheix Kilian (@kduranmascheix) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, le service est revenu mais toujours aussi dégradé qu’avant, le débit est vraiment mauvais voir inutilisable

  • DevoutonM jajou (@DevoutonM) a signalé

    @Sosh_fr a un moment donner il s’agirait d’arrêter de se moquer du monde. Comment pouvez vous me dire que mon service sera rétabli le 28/11 ?! Je fais quoi en attendant ? @orange

  • Rhendash Ashaeron|Rhendash (@Rhendash) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, le technicien devait passer entre 8h et 13h , aucune nouvelle… 2eme fois que je perds internet en 3 semaines… 3 jours de perte de service a chaque fois. Ca commence a être usant.

  • Martin79200 Martin Ghyslaine (@Martin79200) a signalé

    @Orange_conseil La livebox orange qui ne fonctionne jamais

  • ptitchou_9575 DanVoMus9575 ♋ 💮🌸🍀🌅 (@ptitchou_9575) a signalé

    Franchement je suis énervée comme jamais. @Orange_conseil j'espère que je vais réussir à récupérer mon compte que vous avez bloqué car j'en ai besoin pour tout même le professionnel 😡😡 C'est une honte je trouve

  • HuBLaut Marmory ن (@HuBLaut) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil une personne de 88 ans est sans téléphone depuis 15 j à la suite de travaux sur la fibre dans sa rue Pour la 6eme votre technicien ne s’est pas présenté au rdv.

  • EstelleW_Art EstelleW Art (@EstelleW_Art) a signalé

    @Orange_France Vu la qualité du réseau 4g par ici... et notre vdsl j'en parle même pas...

  • arnauddelafosse Arnaud Delafosse (@arnauddelafosse) a signalé

    @Orange_conseil Être "vraiment navré" ne suffit plus cher Tom. Il faut maintenant AGIR. Mon dossier est possiblement "suivi" mais RIEN de concret n'est fait, la preuve c'est le statu quo 1 mois après. Je n'ai plus de "patience et compréhension" après 32 jours de pignolage de la part de @Sosh_fr

  • tchallenger Terence Challenger (@tchallenger) a signalé

    @Orange_conseil Comment résilier mon contrat ? Je ne peux pas le faire en ligne (sauf si quelqu'un meurt) et votre ligne d'assistance ne répond pas au téléphone.

  • tchallenger Terence Challenger (@tchallenger) a signalé

    @Orange_France Comment résilier mon contrat ? Je ne peux pas le faire en ligne (sauf si quelqu'un meurt) et vous ne répondez pas à votre ligne d'assistance.