Est-ce que Orange a une panne dans Le Grais, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Grais, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Grais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (6%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Le Moine Erwan 
    (@ErwanLeMoinec) a signalé Le Moine Erwan 
    (@ErwanLeMoinec) a signalé@Orange_France bonsoir je n’arrive pas à accéder aux chaînes Canal plus avec le boîtier TV alors que j’y arrive avec les applications de ce groupe. Pouvez-vous m’aider ? 
- 
            
 Impo 
    (@ma120231) a signalé Impo 
    (@ma120231) a signalé@Orange_France plus de réseau accessible sur mon smartphone à 64310 ( saint pee - centre bourg)! Bouygues parfaitement opérationnel 
- 
            
 Marinette Foulon🎀 
    (@MarinouAttias) a signalé Marinette Foulon🎀 
    (@MarinouAttias) a signalé@Orange_France Encore faudrait-il pouvoir le faire. 21 jours de panne livebox auj, et des réponses de bonimenteurs à tout cela! 
- 
            
 Edwige 
    (@StarlightsMuse) a signalé Edwige 
    (@StarlightsMuse) a signaléBonjour @Orange_conseil, je viens de déménager. J’ai reçu ma nouvelle box mais quand j’ai fait le changement on m’a demandé d’attendre le passage d’un technicien pour l’installation de la fibre dans mon nouveau logement. Or, il s’avère que le boîtier fibre est déjà installé. 
- 
            
 Bendak 
    (@guuks_no) a signalé Bendak 
    (@guuks_no) a signalé@line_zmn @Orange_France Soyez plus polis envers le staff qui essaye temps bien que mal d’aider la population 
- 
            
 Nico772 
    (@Nicolas77220) a signalé Nico772 
    (@Nicolas77220) a signalé@Orange_conseil @Orange_France @OrangeIDF bonjour, super déçu de "l'accueil" que l'on a reçu ce samedi 30/11 alors que l'on venait pour venir souscrire à un forfait internet + 2 forfaits téléphonique chez vous. Impossible de passer la porte du magasin car on avait pas de rdv!1/2 
- 
            
 Isamm🇳🇵 
    (@thomas_ismbrg) a signalé Isamm🇳🇵 
    (@thomas_ismbrg) a signaléJE POSSÈDE LA PIRE FIBRE DE FRANCE MERCI @Orange_France 
- 
            
 LOBU 🇫🇷 ~ 🎮 
    (@l0bu1) a signalé LOBU 🇫🇷 ~ 🎮 
    (@l0bu1) a signalé@Orange_France Pire co ****** je fais que crash en game et les techniciens allez vous faire ****** a rien faire ! Je paye une ****** de fibre pour ne pas avoir de co niquer vous 
- 
            
 top_boy_🇨🇲 
    (@KarlosJunior16) a signalé top_boy_🇨🇲 
    (@KarlosJunior16) a signalé@orange comment chaque jour on se plaint de votre réseau mais rien ne change? C’est sérieux ça? Vous ne faites même pas d’effort..c’est saoulant 
- 
            
 De Sang et d 'Or 
    (@philens72) a signalé De Sang et d 'Or 
    (@philens72) a signalé@Orange_conseil @tvorange Pour que des actions interférent encore faut il qu il y existe une action, et de la patience après 5 semaines de balade de service en service vous pensez bien qu elle a laissé place au désappointement....Cordialement !