Est-ce que Orange a une panne dans Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Grand-Quevilly, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Grand-Quevilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 22: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Rouen | Téléphone | |
Rouen | ||
Rouen | Téléphone | |
Rouen | Téléphone | |
Rouen | Internet | |
Rouen | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Grand-Quevilly, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Grand-Quevilly et dans les localités voisines:
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Antoine
(@_uno_ragazzo_) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
-
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child
(@Buckys_plum_) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
-
julien d
(@JulienD76480) a signalé
de
Berville-sur-Seine, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
-
Benadda
(@BenaddaYTB) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TdE | T_Foxx
(@T_Foxx) a signalé
@Orange_France @betrancourg @Orange_conseil Pue la ***** votre CM changez vite c’est problématique là
-
nikitaa
(@nikita612290) a signalé
@bouyguestelecom contrat du 07 juin 2021 et plus de fibre au 29 juin 2021, ns sommes le 19 juillet 2021 / A part remettre la faute sur @orange VOUS COMPTEZ FAIRE QQ CHOSE OU PAS ?? On attend le 29 juillet 2021 pour résilier avec impatience !
-
🔗 - 𝐕𝐫𝐢𝐳𝐢𝐱
(@Trilogick1) a signalé
@Emilie41340009 @Orange_France J'ai pas de panne personnellement mais j'appelle car j'ai des ptn de perturbations ils ont juste trouvés à me baisser mon débit ces grands malades '-'
-
Claire-Andréa Caro
(@claireandreacar) a signalé
@Orange_conseil Il suffit que je râle pour que je reçoive un sms fixant un RDV. Coïncidence ? En espérant ne pas encore passer en télétravail pour rien, faute d'avoir le choix sur la date.
-
OreliaM
(@AureliaMathDel) a signalé
@Orange_conseil Je suis en télétravail et cela fait des mois que je subis votre qualité de ligne médiocre avec des coupures fréquentes. C’est tout simplement honteux d’avoir un tel équipement pour lequel vous faites le strict minimum.
-
Donatello
(@GrosFaisanAuSud) a signalé
@OrangeIDF @orange @presseorange Plus d'une semaine que je ne capte plus la wifi, ma box qui se connecte et reconnecte sans cesse, message laissé sur mon compte orange mais rien. Faudra-t-il attendre le déluge pour me répondre ?
-
Cassandre
(@Tchernogirl) a signalé
Coucou @Orange_conseil / @Orange_France. Votre commercial qui déboule chez moi sans prévenir pour me vendre la fibre, me faire signer un contrat (avec majoration de prix mais l'offre était cool) pour qu'au final votre technicien refuse de faire l'installation.. Ça va tranquille ?
-
𝐺𝑤𝑒𝑛’
(@tomlinsonfxck) a signalé
Mais @OrangeBankFR ils changent de version TOUT les jours je vais jamais m’en sortir avec eux. Ils veulent vraiment que je partent pour de vrai hein
-
Anne-Laure
(@lepopegaston) a signalé
@orange votre contrôle du direct qui ne fonctionne pas j’adore!! Tu mets pause sur un film parce que tu vas le reprendre après, comme par hasard @orange te le pixelise, te colle du retard dans les dialogues. Bref, tu ne peux pas regarder ton film.. et tout ça pour 80€/mois...
-
Vincent Antoine
(@ToiVincent) a signalé
@SourisseauY @CircetTelecoms @orange La FO en dehors des grandes agglo est totalement aléatoire, du reste, je t’avais prévenu avant ton installation et c’est malheureusement le cas de nombreux clients, qui ignorent pourquoi avec une telle puissance, les FAI, sont est incapables de proposer un service de qualité …