Est-ce que Orange a une panne dans Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Grand-Quevilly, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Grand-Quevilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Elbeuf et Quincampoix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Grand-Quevilly, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Grand-Quevilly et dans les localités voisines:
-
Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume « service indisponible »
-
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child
(@Buckys_plum_) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
-
Matos and Games
(@MatosandGames) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction
-
Patrick Chabert
(@Chabert2014) a signalé
de
Rouen, Normandie
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Antoine
(@_uno_ragazzo_) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
-
🔱
(@Waaly_221) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile
-
Laure🎗
(@titelaure80) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
-
Benadda
(@BenaddaYTB) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein
-
julien d
(@JulienD76480) a signalé
de
Berville-sur-Seine, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sinacole
(@Sinatcole) a signalé
@koungou_corneil @orange Lorsque Richard était à Abidjan cette semaine, des questions précises lui ont été posées sur l'Afrique, en live, visible de tous, mais il n'a jamais répondu. Même sur wave mobile Sénégal, il n'a pas été capable de répondre, par méconnaissance de la concurrence d'orange money!
-
claire
(@ClaireEuropean) a signalé
@Orange_conseil Je n'ai pas de ligne fixe ni d'Internet dans l'intervalle, il est donc très difficile d'être patient, en particulier lorsque votre service d'assistance téléphonique m'a assuré que quelqu'un viendrait certainement aujourd'hui, ce qui diffère de vos commentaires.
-
Ollivier Robert 💉💉
(@Keltounet) a signalé
@Orange_conseil est-ce que la personne qui joue avec mon PMO à Clamart pourrait arrêter ? Ça fait 4 fois que la connexion tombe avec la première led qui clignote en blanc ! J'ai même changé d'ip 🤬
-
バカナシー
(@Dawnindreams) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, ça fait plus de deux jours que ma connexion internet est au mieux très faible et au pire inexistante. J'ai déjà redémarrer ma Livebox, redémarrer mon pc, débrancher et rebrancher les fils, mais rien n'y fait Pouvez-vous m'aider ?
-
co'🔴🔵
(@corentinMTZ91) a signalé
@Orange_France sa fait 8 mois maintenant que j’attend la réparation de votre part de ma fibre si il ya dégât et @bouyguestelecom me dis que c’est toujours en attente si vous vous bougez et réparer ça je passerais chez vous en réseau car sa commence à être légèrement trop long 🙃
-
cauchois Élisabeth
(@cauchois11) a signalé
de
Alluyes, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil Faire que ça fonctionne….
-
Patrice Andreani
(@Andre0Ani) a signalé
Bonjour @Orange_France Famille contactée pour installation de la fibre. 4 rdv annulés sans prévenir après, le tech repart sans rien faire car pas le droit de percer le mur (jamais évoqué par le commercial qui ne daigne plus répondre évidemment). C'est juste honteux.
-
Nora
(@Norela_B) a signalé
@Orange_France @orange @OrangeIDF INADMISSIBLE, un contrat pro non respecté cela fait 1 mois et 6 jours sans fibre , plus de connexion rien.. et le service technique nous mène en bateau avec leurs mensonges HONTEUX. Il n'y a pas de solutions et nous laisse ainsi
-
Patrice Andreani
(@Andre0Ani) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Si le commercial daignait répondre, ce serait déjà pas mal non ? @Orange_conseil ?
-
pilou
(@pilouuu_trt) a signalé
@Orange_France c’est bien, on paye une box pour pas avoir de wifi depuis 2 jours et ceci jusqu’à mardi ? sans au préalable avoir été averti mais par contre l’argent celui-là il faut vous le donner hein :)