Est-ce que Orange a une panne dans La Ferté-Saint-Cyr, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Ferté-Saint-Cyr et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Ferté-Saint-Cyr et dans les localités voisines:
-
Anne Barret
(@barret_anne) a signalé
de
La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil pas de nouvelles de l’offre remboursement nouveau client mobile depuis mai...
-
Christophe Train
(@ctprod) a signalé
de
Neung-sur-Beuvron, Centre-Val de Loire
Expérience client avec @Orange_conseil totalement désastreuse...
-
Anne Barret
(@barret_anne) a signalé
de
La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire
@orange pas de nouvelles de l’offre de remboursement pour nouveau client mobile depuis mai....
-
Anne Barret
(@barret_anne) a signalé
de
La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil pas de nouvelles de mon remboursement nouveau client mobile depuis mai ...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Orange France
(@Orange_France) a signalé
@NessLala Concernant la situation rencontrée, n’hésitez pas à solliciter @Orange_conseil pour vous aider.
-
Race dep
(@FondFade) a signalé
@gogoitz @OrangeBankFR ça veut dire que c'est bon et que leur message d'erreur est un message de validation alors ?
-
Alex_aka_xelA
(@AlexxxTra) a signalé
de
Perpignan, Occitanie
Bonjour à tous, Et sinon @Orange_conseil tu réponds quand à @clairedavid78 sur son problème de fibre ?
-
ElFamosoBot
(@BotFamoso) a signalé
@OrangeBankFR @IsaB78180 Comme beaucoup,"service momentanement indisponible"
-
Emre 🇹🇷
(@Rsk768) a signalé
@Orange_conseil Le problème c’est que y’a 40mbs mais en jeu sa beug
-
Maxime
(@hdmotion) a signalé
Quelqu'un sait comment fonctionne les offres promo fibre "pour un proche" (et donc moins cher la 2ème année) @orange @Orange_France ?! Y'a pas beaucoup de détails sur le site d'Orange :/
-
Sarara_63
(@Sarara_63) a signalé
Bon ras le bol @orange du numéro qui appelle sur mon fixe à n'importe quel moment depuis des semaines pourtant en liste rouge,je suis loin d'être la seule.. vous avez une solution avant que je péte les plombs ?! 😤😡
-
Isabelle
(@IsaB78180) a signalé
@OrangeBankFR @LysianThorel Voilà le message : Erreur, Désolé le service est momentanément indisponible. Veillez réessayer plus tard. Et cela depuis jeudi.
-
Dorian
(@RandomAleatoire) a signalé
@InfosReseaux @Orange_France Mais pas encore sur l’app dommage réseau sur iOS
-
lala ness
(@NessLala) a signalé
Quelle déception que de passer chez @orange @Orange_France fibre.Y a t-il un 1 soupçon de satisfaction client dans leur démarche commerciale?À peine engagé il y a 10jrs, je me fait insulter au tél par le SAV qui me dit que la fibre sera dispo le 14 décembre.Ce jour pas d'internet