Est-ce que Orange a une panne dans Anzême, Creuse, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Anzême, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Anzême et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Anzême, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Anzême et dans les localités voisines:
-
GBo-Le-Creusois
(@enoliaz) a signalé
de
Cressat, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @orange perdre une demie journée dans une boutique Orange car il ya un bug a la creation du contrat et un bug informatique qui m’oblige à revenir a 14h30 sauf le bug et toujours la et du coup impossible à finaliser !!!! @orangemontluçon
-
GBo-Le-Creusois
(@enoliaz) a signalé
de
Cressat, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeModerator @Orange_conseil Vos conseillers sont nul et non pas réussi a débloquer l’erreur en boutique !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mme La Procureure - Emi-#NonaupassDeLaHonte
(@Emi91130) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Déjà fait mais aucune solution concrète d’apporter 😡😡😡
-
Pierrot du Nord
(@pydufrenne) a signalé
Quand @Orange_France te dis que le technicien viendra entre 8h et 9h et qu'à 9h50 il t'appelle pour dire 13h GRRRR
-
Yann PETIT
(@finalspy) a signalé
@Orange_France OK ta fibre a un bon débit par contre avec des micro coupures a longueur de journée, impossible de faire de la visio, des jeux en ligne, etc. Et on en parle du soft de ta livebox qui mouline et est juste non usable ? Pitié fait quelquechose pour améliorer ça !
-
KEITA
(@keita_hugo) a signalé
@Orange_conseil Ce problème là, a touché toutes les personnes habitants en France ayant une connexion Orange
-
Yves Le Pape
(@ylepape) a signalé
@Orange_conseil Une malade mentale a saboté il y a 2 mois le réseau cablé de mon immeuble. Après le passage de plusieurs techniciens envoyés par Orange, des coups de fil de plus en plus longs et désespérés au service client, nous sommes 8 clients d'Orange toujours en panne.
-
KEITA
(@keita_hugo) a signalé
@orange Bonjour Orange, que ce passe-t-il chez vous, je n'avais plus de connexion sauf sur des logiciels par contre les jeux que j'utilise ont pas pu avoir de connexion donc je voudrais savoir qu'est-ce qu'il s'est passé pendant 5-1min ?
-
Bruno Bellamy
(@BrunoBellamy) a signalé
@Freebox Oui je sais, c’est probablement pas votre faute, Free, c’est les infrastructures d'@Orange_France… Mais c’est vous que je paye tous les mois, donc c’est à vous de les harceler. Faire payer pendant bientôt 14 ans un service qui fonctionne aussi mal, c’est pas défendable.
-
Sympatoche
(@FanboyApple1980) a signalé
@Orange_conseil bonjour ma portabilité a eu lieu ce matin chez vous ! Et impossible d’activer ma carte SIM ! J’ai aucune Data !!! Help
-
Lumios
(@Lumios_G) a signalé
J'imagine que je suis proche de pouvoir stream ! D'après @Orange_France je serai contacté par un technicien après le 31 mai ! Pour rappel le PBO de mon immeuble est dans l'immeuble d'à côté ! Ce qui justifie bientôt 5 mois d'attente apparemment.
-
Fred_air
(@Fredair2) a signalé
@Orange_conseil les ateliers sont à la mode, est-ce que vous auriez un « atelier » pour vos techniciens pour réparer ma fibre coupé par une voisin par accident depuis 10 jours le technicien doit passer réparer, NAVRANT le service orange !!