Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Anzême, Creuse, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Anzême, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Anzême et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Anzême, Creuse, Nouvelle-Aquitaine 10/20/2025 07:50

octobre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Anzême, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Anzême et dans les localités voisines:

  • enoliaz GBo-Le-Creusois (@enoliaz) a signalé de Cressat, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeModerator @Orange_conseil Vos conseillers sont nul et non pas réussi a débloquer l’erreur en boutique !

  • enoliaz GBo-Le-Creusois (@enoliaz) a signalé de Cressat, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @orange perdre une demie journée dans une boutique Orange car il ya un bug a la creation du contrat et un bug informatique qui m’oblige à revenir a 14h30 sauf le bug et toujours la et du coup impossible à finaliser !!!! @orangemontluçon

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ronflex6660 seigneurvador66 (@ronflex6660) a signalé

    @Alvaenapro @Orange_France T’es tombé sur des teubés apparement, je suis chez orange depuis 4 ans j’ai déménager 2 fois et je n’est jamais eu de problème avec eux, comme quoi des incompétents il y en a partout

  • CCricha Christine C. (@CCricha) a signalé

    @orange Moi je vais vous mettre un flash rouge pour le non respect de sa clientèle concernant la remise en service de la fibre depuis le 3/03/2022 car en mauvais terme avec SFR.

  • Keegitator Keeg (@Keegitator) a signalé

    J’appelle @orange pour commander des répéteurs wifi. “Bonjour vous êtes chez quel opérateur ?” 🙄

  • ciriola153 Morella Perla (@ciriola153) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir, malgré plusieurs appels au service client, cela fait la troisième facture que je reçois pour une offre livebox pour laquelle je me suis rétractée le jour même où je l'ai contractée. Comment faire pour ne plus recevoir de factures ? Merci

  • 0duralexsedlex0 Jé. (@0duralexsedlex0) a signalé

    @orange @Orange_conseil Afin de bénéficier de 200 GO sur mon mobile le 36 du mois ? Et lorsque l'incident sera règlé ?

  • XTank59X Tank08_Tv (@XTank59X) a signalé

    @Orange_France pourquoi je n'arrive pas a récupérer mon réseau alors que ma facture a était payer ?

  • dimitrisorkine Dim (@dimitrisorkine) a signalé

    @Orange_conseil Dans le SMS confirmant l'intervention du technicien, on m'indique que 69€ seront facturés. Vu que mon rdv de ce matin n'a pas été programmé par le conseiller, que ça m'a fait perdre une journée de travail, et qu'en plus, j'ai été menacé ce matin... peut-on ne pas les facturer ?

  • eser_alp88 Eser (@eser_alp88) a signalé

    @orange @Orange_conseil "MobileConnect" seule ne peut pas empêcher le hacker Il peut toujours se connecter qu'avec le mdp La double authentification permettrait de laisser ça en tentative, si non validée avec "MC" Google le fait et bien d'autres le font Renforcez la sécurité de connexion de vos clients

  • moisewdive Moïse W. Dive (@moisewdive) a signalé

    @orange @Orange_conseil Est ce que vous imaginez un peu la qualité de vos services ? 2h du temps en moyen pour un téléchargement de 2Go?

  • LaurentGUITON Laurent GUITON (@LaurentGUITON) a signalé de Vaux, Occitanie

    Fibre @Orange_France 2Go depuis 2 semaines. Le débit du wifi oscille entre 9Mo et 30Mo. je me enc.... on est d'accord ?