Est-ce que Orange a une panne dans Anzême, Creuse, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Anzême, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Anzême et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Anzême, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Anzême et dans les localités voisines:
-
GBo-Le-Creusois
(@enoliaz) a signalé
de
Cressat, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeModerator @Orange_conseil Vos conseillers sont nul et non pas réussi a débloquer l’erreur en boutique !
-
GBo-Le-Creusois
(@enoliaz) a signalé
de
Cressat, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @orange perdre une demie journée dans une boutique Orange car il ya un bug a la creation du contrat et un bug informatique qui m’oblige à revenir a 14h30 sauf le bug et toujours la et du coup impossible à finaliser !!!! @orangemontluçon
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laurent
(@laurent1855) a signalé
@alainhoupert @Apple j'ai 2 abonnement fibre @orange après un mauvais conseil pour un déménagement - impossible d'avoir qqn pour régler le pb
-
Corine Aboa-Eboulé
(@corinne8154) a signalé
Panne sévère à la fois téléphone et internet avec @Orange_France! Je n’ai personne pour me dépanner d’ici demain. Or mardi je pars pour une garde complète d’une semaine dans un SSR de la Drôme.
-
Guillaume Theron
(@TheronGui) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil ça fait des mois que ça dure et @Orange_France orange fait rien pour upgrader son réseau
-
Léonardo Di Parmigiano
(@clarkgabble43) a signalé
@Orange_conseil toujours pas de réseau orange sur ma box depuis plus d'une semaine et demi à joinville le pont... ...
-
e-Géopolitique
(@egeopol) a signalé
@Orange_conseil Non, si vous n'êtes pas capable de gérer vos dossiers correctement, je préfère annuler ma commande. Il faudrait vraiment que vous travaillez votre service client. Si @amazon devient opérateur téléphonique, vous allez couler rapidement.
-
🐨⭐ Quentin ⭐️🐨
(@NeyteMZ) a signalé
Et qu'en plus je dois attendre le 02 Juin 2022 pour que la maison soit raccordée ? C'est quoi ça encore ? La maison est vide depuis Janvier ! Ça fait 4 mois à peine et la ligne est déjà coupé ? Visiblement les coupures de lignes vont plus vite que la fibre ! 🤬 @orange @Freebox
-
Mike
(@mikecharente) a signalé
@Orange_conseil le service Sosh existé plus maintenant !! Pas de internet depuis une semaine, un promis de rappeler sous 24h mais tjrs rien..
-
Tonari
(@mydogsk8) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'ai besoin d'un nouveau bon de retour matériel et impossible de vous joindre par téléphone au 3900, merci de m'aider.
-
-
(@24hTeamNantes) a signalé
Hello @Orange_conseil , aucune réponse dans vos DM, 50min d'un conseiller commercial qui va "prendre la conversation" sur le chat et plus rien… quel intérêt d'avoir un service "premium" de support ???
-
Aymeric
(@aymericccp) a signalé
@Orange_conseil Pas d'incident déclaré. Mais toujours pas d'internet...