Est-ce que Orange a une panne dans Anzême, Creuse, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Anzême, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Anzême et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Anzême, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Anzême et dans les localités voisines:
-
GBo-Le-Creusois
(@enoliaz) a signalé
de
Cressat, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @orange perdre une demie journée dans une boutique Orange car il ya un bug a la creation du contrat et un bug informatique qui m’oblige à revenir a 14h30 sauf le bug et toujours la et du coup impossible à finaliser !!!! @orangemontluçon
-
GBo-Le-Creusois
(@enoliaz) a signalé
de
Cressat, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeModerator @Orange_conseil Vos conseillers sont nul et non pas réussi a débloquer l’erreur en boutique !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Emilianoforever Olivier vincent
(@oliviervincen56) a signalé
@Orange_conseil Oui Mais pour vôtre information j'avais bien raison le technicien de Bouygues avait bien coupé ma ligne fibre donc 3 semaines sans rien Niveau écoute client orange à du boulot !!
-
Requin360
(@Requin3601) a signalé
@Orange_conseil c'est quoi ce BORDEL ??!!! Vous dites que yaura aucun soucis pour le technicien pour aujourd'hui et on reçoit un appel qui dit que c'est pas dispo ?? VOUS VOUS FOUTEZ LA GUEULE DES GENS ??? VOUS donnez un putain de rdv pour dire c'est pas possibles. Voilà 0 co
-
agathe
(@aplxx1) a signalé
@mahe_packm Oui viens on joue quand j’aurais re de le wifi @Orange_France rendez moi la wifi 1 mois j’en est plus il serait temps d’amener un technicien bande de clandos
-
Maryvone29
(@Maryvone29) a signalé
@orange demande d'installation de ligne téléphonique effectuée il y a des mois avec une date d'emménagement au 04/01. Statut : demande soumise. J'appelle aujourd'hui : dossier incomplet !! Orange ne m'a jamais prévenu, c'est notifié nul part. A 2 semaines, je fais comment ?
-
guy Breysse
(@vercin7) a signalé
@OrangeBankFR pour ma part j'ai eu une douzaine d'incident technique qui m'oblige mon autre compte bancaire heureusement que j'ai gardé ma banque précédente.
-
l’APL de clouclou
(@Thedjeks) a signalé
Coucou @Orange_conseil c’est normal que vos « techniciens » au téléphone me disent que si ma télécommande ne s’appaire pas à ma box TV c’est parce que vous avez un problème de ligne? Vous en avez d’autres des comme ça? La pluie? La température? La position de la lune?
-
Lucas Perron
(@ItsLucasPerron) a signalé
@MichelM49223529 @Orange_conseil Ouais donc en gros ça sert à rien vu qu'ils ont attendu toute la journée que ma ligne fixe soit rétablie pour m'activer les 200 Go qui devaient servir à remplacer cette panne. Super utile en fait.
-
Fabrice B
(@fbld88) a signalé
@OrangeBankFR Comme privilège dans votre nième publicité au sujet de cette carte que j'ai déjà et qui ne fonctionne pas : "on la voit dans le noir" , ils se foutent vraiment de nous
-
Thomazo
(@totolasoluce) a signalé
@Orange_conseil Que ce soit mon appel stipulé dans les derniers tweets et dit en dm ou vos conseiller Alex Mous ou Mn qui on répondu à mon problème sans vraiment répondre, j'espère de vous Ian une solution et non juste me refaire patienter pour au final rien faire. Je compte sur votre retour Ian
-
Refab
(@Refab69) a signalé
@Orange_conseil Oui. Mais le débit est très lent et très loin d'un débit normal de fibres.