Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Nicodème, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Nicodème, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Nicodème et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 24: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Nicodème, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Nicodème et dans les localités voisines:
-
Chris Bowman
(@christophbowman) a signalé
de
Saint-Nicodème, Bretagne
@Orange_conseil #Orange must be the worst company in France to deal with! They have not honoured no less than 5 appointments to install our landline & internet - which we booked to have installed 2 months ago! Abominable. Also, prove impossible to contact.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nueve 🦁
(@HKaricks9) a signalé
AHAHAHAHA a midi c'était dans les 4h que la connexion reviendrait, maintenant c'est 8 a 10j? Ça va être résilié directement ça @bouyguestelecom . Du coup @Orange_France on peut vous joindre où pour des infos ?
-
Mel
(@PtiteAbeille) a signalé
@julien06200 @Orange_conseil Je me suis dit pareil ! Et j'ai eu un technicien hier avec de la musique en arrière fond et une assistante qui m'a "tchipé", comme moi ils doivent être en télétravail mais je m'attendais à plus pro j'avoue !
-
Julien
(@julien06200) a signalé
Je me disais qu'en prenant @Orange_conseil et en payant plus cher, le SAV serait de qualité. Spoiler : non.
-
Julien
(@julien06200) a signalé
@MonsieurFraises @Orange_conseil J'étais plutôt content aussi. Problème réglé par un autre moyen. Je confirme le côté épouvantable de SFR.
-
Valtrau
(@valtrau) a signalé
@Orange_France Vos équipes donnent des rdv mais ne les respectes même pas, vous sous traité l'installation de la fibre, résultats je n'ai plus de connexion depuis la semaine dernière. Votre technicien sensé venir réparer la panne au répartiteur n'est même pas venu
-
Rey Laidhouisse❄️☃️🌨🎄🎁
(@BBWchaser89) a signalé
@SFR @SFR_SAV JE SUIS CHEZ @orange LAISSEZ MOI TRANQUILLE MAINTENANT LACHE MA VESTE MONSIEUR
-
Tim Hailstone
(@TimHailstone) a signalé
@Orange_France Compte rendu 0565225195 Hier, votre technicien n'a pas du tout respecté notre rendez-vous. Je ne paierai pas votre facture. Je suggère que vous le poussiez vers le haut de vos fesses. (Je ne suis pas français, mais j'espère que c'est la bonne expression!)
-
Nicolas Belot
(@nicolasbelot) a signalé
@orange Votre service client devient kafkaïen. Et au prix de l'abonnement autant payer l'original en livre de poche
-
TAXI Delphin ✨
(@TAXIdelphin) a signalé
@Orange_conseil Bjr, j’ai la fibre depuis ce matin. Mais mon abonnement Canal+ n’apparaît pas. @canalplus Pouvez-vous m’aider ?
-
Fabrice Riard
(@air_fab) a signalé
@free @Freebox ca ne vous dérange pas d'intervenir sur le réseau d'un immeuble pour "mettre aux normes" et de ne pas rétablir le réseau des clients Orange, Bouygues et SFR ! Le pire est de dire que ce n'est pas de votre faute! @Orange_France 1 mois pour raccorder c'est long, non?