Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Nicodème, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Nicodème, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Nicodème et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Nicodème, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Nicodème et dans les localités voisines:
-
Chris Bowman
(@christophbowman) a signalé
de
Saint-Nicodème, Bretagne
@Orange_conseil #Orange must be the worst company in France to deal with! They have not honoured no less than 5 appointments to install our landline & internet - which we booked to have installed 2 months ago! Abominable. Also, prove impossible to contact.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝑍𝑦𝑐𝑧𝑘0
(@Zyczk0) a signalé
@blackheroes_tv @Orange_France Jamais faire confiance aux opérateurs... Ils sont juste là pour réclamer leur prélèvement !
-
Robin le Pailladin
(@Pailladinenbzh) a signalé
@Orange_conseil on en parle du conseiller qui me propose une offre open UP a 61e99 par mois avec l'option 4g home comprise et où je me retrouve à 76e99 par mois... Et on me dis de faire une réclamation par courrier. Sauf qu'en attendant je paye plein pot...
-
David CHASSAN
(@davidchassan) a signalé
@jerembvl83 @Orange_conseil Encore un peu de patience... De mon côté, c'est en nombre de mois. Leur réponse favorite est "je traite votre demande mais je suis limité" pas accès au service technique, dépendance à sous-traitance, blablabla
-
Seejey
(@Jey_ixs) a signalé
Bonjour @Orange_conseil @InfoAbonneCanal J’essaye depuis plusieurs jour de souscrire à un abonnement canal mais cela m’est impossible, une fois le paiement effectuer je reçois un mail comme quoi « il est impossible de répondre à ma demande ». Savez vous pourquoi ??
-
Jean-Monique
(@RatHyene) a signalé
@Orange_France aujourdhui j’ai fait une demande de rétractation pour récupérer mon argent, je n’ai aucune réponse et quand j’appelle au téléphone on me dit d’envoyer une réclamation si je ne suis pas contente ( MDR ) rendez moi mes thunes svp j’ai un téléphone à acheter 😫 2/2
-
@Madou
(@PalianoffM) a signalé
@Orange_conseil Impossible de commander répéteur wifi6 sur espace client 🤬 2 fois qu'1 conseiller me rappelle pour faire la commande mais à la fin du processus le produit n'est tjrs pas dispo. J'ai vraiment le sentiment que @Orange_France prend ses abonnés pour des idiots 😠🤬
-
BlackheroesTv
(@blackheroes_tv) a signalé
Je change d’opérateur pour sa réputation premium, et sa réactivité. Étant Streamer il est capital pour moi d’avoir une connexion active et viable, délais des 10 jours. L’aventure @Orange_France commence bien 🥳
-
Apoka10
(@Italiia_) a signalé
Voilà 4 mois que je multiplie les appels et les démarches avec @Orange_conseil et que je n’ai toujours pas de réponse à mon problème. Avoir un débit de 1mb en 2021 et ne pas pouvoir travailler dans de bonnes conditions, est-ce normal ? 🤔 @OrangeGrandEst @CPVA
-
Ripa Gerien
(@GerienRipa) a signalé
@Orange_France @orange comment joindre le service qui s’occupe de l’installation de câble téléphonique extérieur ? Merci de votre retour
-
christophe
(@toulon24000) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je n'ai plus de connexion ADSL depuis ce matin y a t'il un souci dans ma zone ??