Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Eccica-Suarella, Département de la Corse-du-Sud, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eccica-Suarella, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eccica-Suarella et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Eccica-Suarella, Département de la Corse-du-Sud, Corse 05/25/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  5. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Eccica-Suarella, Département de la Corse-du-Sud, Corse

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ajaccio.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAjaccio Téléphone
FranceBastelicaccia Téléphone
FranceAjaccio Wi-fi
FranceAjaccio Téléphone
FranceAfa Téléphone
FranceAjaccio Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Eccica-Suarella, Corse

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eccica-Suarella et dans les localités voisines:

  • andremartin02 Andre Martin (@andremartin02) a signalé de Ajaccio, Corse

    Les techniciens @orange « tout terrain » pour améliorer le réseau mobile @corse @corsenetinfos @OrsucciJC @Prefet2A @MarcBlanchet75 @cyrilluneau

  • anthotognetti Anthony Tognetti (@anthotognetti) a signalé de Ajaccio, Corse

    Dites @Orange_conseil jai un soucis avec ma LiveBox box box

  • JM_Hubert Jean Marc_H 🇫🇷 📸🛩 (@JM_Hubert) a signalé de Eccica-Suarella, Corse

    @bouyguestelecom @OrangeCorse @Orange_France Nous connaissons déjà les procédures connecter déconnecter là box (ça fait plus de 2 ans) changez la ligne le câble qui date .. et le débit

  • animsay_yasmin yasminaminahehe (@animsay_yasmin) a signalé de Ajaccio, Corse

    @orange comment ce fait t’il que depuis trois jours internet coupe toute les 10 minutes je veux internet je veux une bonne connexion au prix ou on paye

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GWRollet Guillaume Rollet (@GWRollet) a signalé

    @Orange_conseil Après de très nombreux coups de fils infructueux et un service de qualité médiocre lors de ces derniers, le canal Web n'est à son tour pas épargne. J'ai dû préciser à mon interlocuteur que j'avais sauvegardeechangeafin d'être aider. Problème non résolu après 6mois

  • cybercpia Cybercpia (@cybercpia) a signalé

    De mieux en mieux, maintenant c’est le RIP qui n’a pas fini le déploiement. Alors que le conseiller a validé l’éligibilité de la maison et a même donné une livebox fibre pour que la migration soit faite rapidement. @Orange_conseil @Orange_France #clientpigeons #sav

  • Thierry33 Thierry LEROY (@Thierry33) a signalé

    @Orange_Conseil Plus de service Fem2Cell depuis trois jours, solution alternative proposée par Orange ne fonctionne pas,et donc plus de portable, car pas de couverture réseau ici...Bravo Orange !

  • LeMondeCraint JBB (@LeMondeCraint) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, en cas de panne internet il était possible de récupérer un boîtier 4G assez pratique sur les zones mal couvertes par les réseaux mobiles. Desormais on me propose une augmentation de la data sur mon forfait mobile. Le boîtier n’est plus possible?

  • Salommeee SamSam (@Salommeee) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, quand la prise hdmi du décodeur tv a un faux contact, on peut voir pour changer ? Et c’est bien du décodeur et pas de la tv après maintes inspections 😒 faut appeler le service client avant d’aller en boutique c’est ça ?

  • carolinelacombe 𝙲 𝙰 𝚁 𝙾 𝙻 𝙸 𝙽 𝙴. (@carolinelacombe) a signalé

    Obligé de ce faire chier à faire le pied de grue devant chez @Orange_France parce que ces connards font encore que de la ***** avec les forfaits @Sosh_fr. Payer des abonnements alors que t’as rien demandé ***** ! Je suis pas la vache a laid ou votre pigeon. 😡

  • Ladymatique Mandou 🦄⚓️ (@Ladymatique) a signalé

    @orange @Orange_conseil C'est déjà fait, c'est déjà fait aussi pour @Chronopost aucun de vos services n'est capable de fournir une réponse cohérente, on paye une fortune pour avoir un bon service client et on doit attendre 100 ans pour avoir une réponse cohérente c'est n'importe quoi

  • romain41038733 romain (@romain41038733) a signalé

    @orange @Orange_conseil Merci du conseil. Contacté la semaine dernière, aucune avancée. Relancé aujourd'hui et ils m'ont indiqué avoir relancé le service concerné! Que dois-je en penser? 1 mois que l'on relance le service.. il était peut être fermé en août?

  • Guillaume_CSC Guillaume (@Guillaume_CSC) a signalé

    @vct_63 Chez Orange.. D'ailleurs si ils sont motivé à faire avancer la couverture réseau chez @orange ce serait pas trop mal.. rien que la 3G ce serait bien..

  • Famoov (@Famoov) a signalé

    @Orange_France pourquoi vous ne voulez pas réparer mon accès fibre, 1 an qu’on vous demande et pas de news