Est-ce que Orange a une panne dans Eccica-Suarella, Département de la Corse-du-Sud, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eccica-Suarella, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eccica-Suarella et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Eccica-Suarella, Département de la Corse-du-Sud, Corse
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ajaccio.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Eccica-Suarella, Corse
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eccica-Suarella et dans les localités voisines:
- 
                
Andre Martin 
    (@andremartin02) a signalé 
    
        de
            Ajaccio, Corse
    
Les techniciens @orange « tout terrain » pour améliorer le réseau mobile @corse @corsenetinfos @OrsucciJC @Prefet2A @MarcBlanchet75 @cyrilluneau
 - 
                
Anthony Tognetti 
    (@anthotognetti) a signalé 
    
        de
            Ajaccio, Corse
    
Dites @Orange_conseil jai un soucis avec ma LiveBox box box
 - 
                
🅗🅐🅢🅢🅐🅝 🅣 
    (@TouilHassan20) a signalé 
    
        de
            Ajaccio, Corse
    
@Orange_conseil Je viens de vous envoyer un message, la messagerie à fonctionné ce matin et maintenant elle ne fonctionne plus
 - 
                
Jean Marc_H 🇫🇷 📸🛩 
    (@JM_Hubert) a signalé 
    
        de
            Eccica-Suarella, Corse
    
@bouyguestelecom @OrangeCorse @Orange_France Nous connaissons déjà les procédures connecter déconnecter là box (ça fait plus de 2 ans) changez la ligne le câble qui date .. et le débit
 - 
                
🅗🅐🅢🅢🅐🅝 🅣 
    (@TouilHassan20) a signalé 
    
        de
            Ajaccio, Corse
    
Bonjour @Orange_France @OrangeCorse cela fait 3 Jrs que j’ai un problème avec une adresse mail secondaire impossible de relever le courrier et de recevoir des mails ( adresse introuvable) serait-il possible d’avoir une personne compétente(pas 3900 )pour m’expliquer le problème
 - 
                
yasminaminahehe 
    (@animsay_yasmin) a signalé 
    
        de
            Ajaccio, Corse
    
@orange comment ce fait t’il que depuis trois jours internet coupe toute les 10 minutes je veux internet je veux une bonne connexion au prix ou on paye
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Qalandar..... 
    (@Qlandar8833) a signalé 
@orangeafrica @orange Orange c'est trop mal réseau
 - 
            
Céline Blanc 
    (@jane94169543) a signalé 
@Annette_LEXA @Orange_France @free Moi j’ai fait l’inverse il y a 1 an, si tout marche Free c génial mais en cas de panne c l’enfer ! je me suis retrouvée 4 mois sans internet ils facturent tj et parcours du combattant pour les quitter, ils vous mettent en recouvrement alors que vous avez payé pour aucun service
 - 
            
jean bonno 
    (@jeanbonno29) a signalé 
@MolloTonio @Orange_France Changer !!!! Perso, j'ai eu des écrasements de ligne occasionnant des coupure de plusieurs jours, voir semaine... Et je n'ai jamais eu aucun geste de ces voleurs. Maintenant,je suis chez Bouygues depuis 4 ans... Et plus de problèmes !!
 - 
            
Luis Baker 
    (@LuisBaker___) a signalé 
@thomas_tza Orange doit créer un article dans les CGV stipulant que si le client crée de fausses pannes dans le but de nuire à l'image d'Orange, Orange se réserve le droit de résilier le forfait et de bannir le client de l'opérateur. Cocou @Orange_France 👋
 - 
            
Franck welsh, pas wesh 
    (@FranckHein) a signalé 
@le_Parisien J'ai quitté @orange pour ses tarifs. Maintenant je comprends
 - 
            
DAMIEN ABAD TON GROS CUL !!! 
    (@QuintuplePote) a signalé 
@orange possible d’avoir une connexion stable pour une facture de 32 milliards par mois ? #JeDemande 💪🏼
 - 
            
Petrouche123 
    (@Petrouche123) a signalé 
@Orange_Future @orange @OrangeFabFr Très mauvaise image pour orange...
 - 
            
BONHEUR MUKOKO BM 
    (@Bonheurmukoko1) a signalé 
@orange 🍊 il faut bien arrangée votre connexion internet en RDC, on j’achète nos forfaits pour utilisé est non pour acheter est n’est pas l’utilisé.
 - 
            
Anne de Maupeou 
    (@annedemaupeou) a signalé 
@Orange vous êtes là ? 8j sans internet, ni tel, ni télévision, ni 4G. 1er passage le 03/06 sans matériel adéquat (de la fibre !) Nouveau rv prévu auj entre 8h et 13h : Carrément PERSONNE 😡 Et au 3900…ils ne savent pas. POUVEZ-VOUS M’AIDER ? @Orange_conseil
 - 
            
crygamart 
    (@ArtCrygam) a signalé 
Après les fortes intempéries en Auvergne, beaucoup d'arbres sur les lignes. @enedis, restauration du service en 3h, en pleine tempête, chapeau l'artiste. @orange, 5j annoncés, 2j après la tempête. Y a pire comme service qu'orange ? C'est possible ?