Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Eccica-Suarella, Département de la Corse-du-Sud, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eccica-Suarella, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eccica-Suarella et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Eccica-Suarella, Département de la Corse-du-Sud, Corse 04/24/2025 10:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Eccica-Suarella, Corse

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eccica-Suarella et dans les localités voisines:

  • JM_Hubert Jean Marc_H 🇫🇷 📸🛩 (@JM_Hubert) a signalé de Eccica-Suarella, Corse

    @bouyguestelecom @OrangeCorse @Orange_France Nous connaissons déjà les procédures connecter déconnecter là box (ça fait plus de 2 ans) changez la ligne le câble qui date .. et le débit

  • anthotognetti Anthony Tognetti (@anthotognetti) a signalé de Ajaccio, Corse

    Dites @Orange_conseil jai un soucis avec ma LiveBox box box

  • andremartin02 Andre Martin (@andremartin02) a signalé de Ajaccio, Corse

    Les techniciens @orange « tout terrain » pour améliorer le réseau mobile @corse @corsenetinfos @OrsucciJC @Prefet2A @MarcBlanchet75 @cyrilluneau

  • animsay_yasmin yasminaminahehe (@animsay_yasmin) a signalé de Ajaccio, Corse

    @orange comment ce fait t’il que depuis trois jours internet coupe toute les 10 minutes je veux internet je veux une bonne connexion au prix ou on paye

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • aurorebouvier Abou94 (@aurorebouvier) a signalé

    Je remercie @Orange_France pour m'avoir laissé sans internet 1 semaine car soi-disant il fallait un technicien alors qu'en fait internet s'est rétabli à distance par leur intervention !! Merci d'avoir vérifie le problème hein 😤

  • Lord_Crow666 Y𝘶. (@Lord_Crow666) a signalé

    @Orange_conseil plus que fatigué de ce petit jeu. Soit vous êtes pro et vous arrivez À L'HEURE, vous faites le travail. Soit on va jouer aux cons et on va résilier l'abonnement, allez chez un concurrent, puisque vous ne garantissez pas le service minimum stipulé dans le contrat

  • bonnetf_ franky (@bonnetf_) a signalé

    @Freebox La ligne est raccordée chez @orange depuis le 13/05/2022 et etait en panne depuis le 29/04/2022

  • lenacassandre Léna Cassandre 🌸 🏳️‍⚧️ (@lenacassandre) a signalé

    Hey @orange, comment ça se fait que je dois attendre deux mois pour recevoir la fibre que je paie ? Je suis arrivée dans mon appartement il y a un mois, et on me dit qu’un technicien ne peut passer qu’à la fin du mois. Je paie mes factures pour rien et vous me coupez d’internet.

  • Lord_Crow666 Y𝘶. (@Lord_Crow666) a signalé

    Le contrat stipule qu'on doit pouvoir lire des vidéos ou live en qualité HD+ (1080p). Vous ne remplissez plus la close du contrat. Alors on fait quoi Mr le meilleur opérateur de France ? @Orange_conseil

  • LlSpyra El Spyra (@LlSpyra) a signalé

    @InithraOBDS @Orange_conseil @Sosh_fr J'ai des pertes de connexion au moins une fois par semaines pendant quelques heure, ça devient catastrophique

  • joss74230 Jocelyn Vuillermoz (@joss74230) a signalé de Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Vous êtes trop fort....Annuler un rendez-vous car le dossier est clos....Mais toujours pas de connexion, non mais allo quoi !

  • DelaitreCum DELAITRE-CUM (@DelaitreCum) a signalé

    @Orange_France Un seul mot incompétence complete fibre hs depuis 31/5 tout va bien. Entreprise circe devait venir avec tech orange, orange pas vu. Le technicien a eu besoin de mon mari. Et devinez toujours pas de service. Désolation totale. Que fait orange rien du tout.

  • LeMonnierGaetan Gaetan LM (@LeMonnierGaetan) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, un technicien m’a installé la fibre et internet marchait pendant 1h mainte le premier voyant de ma livebox 5 clignote blanc et les autres sont éteints, une solution ?

  • eXistenZ_Man Man Uel (@eXistenZ_Man) a signalé

    Chez @orange ils ont trouvé une nouvelle astuce pour ne pas perdre de client : Quand tu les appelle pour avoir ton NDI, ils te laissent sur attente jusqu’à ce que ça coupe !!