Est-ce que Orange a une panne dans Le Mont-Saint-Michel, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Mont-Saint-Michel, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Mont-Saint-Michel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Mont-Saint-Michel, Manche, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avranches.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Avranches | Internet | |
Le Luot | Téléphone | |
Sartilly | Téléphone | |
Antrain | Internet | |
Avranches | Téléphone | |
Le Luot | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Mont-Saint-Michel, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Mont-Saint-Michel et dans les localités voisines:
-
Pierre Guéret
(@Pierre_Gueret) a signalé
de
Saint-Martin-des-Champs, Normandie
@OrangeBankFR Jamais.
-
Benjamin Amsaleg
(@bamsaleg) a signalé
de
Le Mont-Saint-Michel, Normandie
Bon @Orange_France ! Vous allez me le confirmer ce fichu rdv pour installer la ligne ADSL. Vous commencer sérieusement à me fâcher ! Ras le bol des SAV sous-traités à bas coût. L’incompétence pas cher va vous coûter bien plus que le salaire de personnes qualifiées !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thie Bo
(@bo_thie) a signalé
@Orange_conseil Ce bâtiment abrite 35000 petites bêtes qui aujourd'hui sont sans surveillance. Orange botte en touche il y a un simple fil (un deux paire) a poser sur des poteaux existent pour solutionner le problème et 50m de long
-
Q
(@QKiouQ) a signalé
Bonjour @orange, je n’ai pas internet depuis juillet, on veut me faire payer des frais de résiliation pour une ligne que je n’ai pas résilié. Aucun geste commercial, pas de gigas en attendant. Aucune solution de proposée a part un « je suis vraiment navré pour vous ». Que faire?
-
Maraudeur
(@Maraudeur9) a signalé
2/2 solution. @Xavier75 j'ai juste besoin que l'on tire la fibre (qui est dans l'immeuble) jusqu'à mon appart. Je suis en offre sans engagement et si rien ne bouge ce week-end, je serai CONTRAINT d'aller chez @Orange_France :-(
-
Properties4two🎗
(@properties4two) a signalé
@Orange_conseil Impossible de trouver de l aide. Les sous-traitants se renvoi la balle. Pourtant c bien orange qui a eu la responsabilité de l installation.
-
Dr ortho 33 #vacciné #jesuisdyslexique
(@cosinus33) a signalé
@Orange_France quel est le délai d installation de la fibre chez vous …@SFR_SAV n est pas capable de me donner un rdv pour réparer ma ligne fibre même question à @bouyguestelecom
-
Jamy Bailly
(@jamybailly) a signalé
5e rendez-vous non honoré de la part du technicien @Orange_France. Le prestataire qui me dit que l'intervention a été faite et que le dossier est clos. Je n'ai vu personne et je n'ai toujours pas Internet.
-
Benoit Gabolde
(@bibabs69) a signalé
@Orange_conseil votre technicien qui me dit que les câbles adsl sont en hyper mauvais état et que suite à son intervention j'ai encore perdu en débit, et toujours rien pour l installation du boitier fibre ! Quand est ce que ça s arrête
-
⚡T2OKI⚡
(@T2OKRYPTO) a signalé
@SFR EST LA PIRE ENTREPRISE DE TELECOM TOUT PAYS CONFONDU UN @SFR_SAV inexistant Une box ADSL nb6 avec un wifi pire que celui d'@orange Non les gars si vous êtes ou comptez aller chez SFR FUYEZ
-
Olivier Aballain
(@aballain) a signalé
donc .@Orange_France il est totalement impossible d’accéder à ses factures une fois qu’on a résilié, bravo. Théoriquement ça devrait être possible via un espace « Ancien client » (déjà compliqué) mais seule la dernière facture est dispo
-
Thie Bo
(@bo_thie) a signalé
@Orange_conseil Bonjour très simplement en faisant l'acquisition d'un bâtiment qui faisait partie d'une propriété ou il y avait deux ligne téléphonique en réseau privé j'ai demandé une ligne sur ce bâtiment et aujourd'hui je suis face à un mur on me demande de creuser chez le voisin.