Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ailhon, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ailhon, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ailhon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ailhon, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 11/06/2025 15:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ailhon, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aubenas et Vinezac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAubenas Télévision
FranceVinezac Internet
FranceVinezac Internet
FranceVinezac Internet
FranceVinezac Internet
FranceVinezac Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ailhon, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ailhon et dans les localités voisines:

  • Ludo_chan Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾 (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Le technicien est passé . La ligne fonctionne de nouveau mais le débit est bas ce qui doit être normal cdlt

  • Ludo_chan Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾🚀 - #Tokyo2020🗼 (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    4G en panne (inutilisable en 800Mhz j’ai perdu 3 barres)/2600Mhz HS) depuis le début d’après-midi après un orage . Déjà que le réseau est saturé depuis des semaines, la c’est carrément hors service.Une solution svp ? @Orange_conseil

  • Ludo_chan Ludovic ツ (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Sernin, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Oui je n’ai plus de connexion internet et ma voisine non plus :/

  • Ludo_chan Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾 (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    @gink_law @Orange_conseil Bah je jouais tranquillement , y avait un peu d’orage et ça a coupé d’un seul coup :(((

  • Ludo_chan Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾 (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Ça concerne toujours le problème d’activation de ma eSIM. Je n’ai pas encore reçu la multi SIM.

  • Ludo_nyan Ludovic 🍣🍡🍙⛩ (@Ludo_nyan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_France je voudrais savoir si j’étais éligible 4G Home dans mon village car j’ai une très mauvaise connexion adsl cdlt

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • wassiniazirar Wassinia Zirar (@wassiniazirar) a signalé

    AH ! Une panne paralyse "aléatoirement" les numéros d’urgence 15, 18, 17 et 112. Problème de maintenance d'@orange d'après O. Véran. "Si votre appel n’aboutit pas, renouvelez-le autant de fois que nécessaire, depuis un fixe", recommandant les autorités.

  • mglexaa mglexaa (@mglexaa) a signalé

    ah et je sais qu'il y a des gens pire que moi mais là c'est chiant quoi, à deux doigts de quitter @Orange_France 😡😡

  • Jokouker Joe (@Jokouker) a signalé

    @orange @Orange_conseil Dommage de ne@plus avoir de contact téléphonique. Remarquez vu la qualité … Du coup je peux avoir un rappel?

  • channuss Channels™️ (@channuss) a signalé

    @Turblog @Orange_France Bon ok mais en gros, Remise en trafic le SR de Lille mais crash. Sat des autres SR du NBI, plus joignable a distance, isolation du SR Lille et reboot elec, ca remonte pas pour le moment. Seulements les flux passant par le CS sont impactés, pas ceux en Full IP. Analyse par le cstr

  • nodesign Jean-Louis Frechin🇪🇺 (@nodesign) a signalé

    @jmplanche @srichard @Orange_conseil Ici c’est selling centric … et orienté sur ce dont tu n’as pas besoin … deezer mais pas netflix … jamais vu un truc pareil … même l’interface freebox v1 était plus utilisable

  • Jokouker Joe (@Jokouker) a signalé

    Bravo @orange !!! J’appelle pour souscrire et on me met en attente 30 minutes avant que ça raccroche. La dame a expliqué teste mon logement! Prendre son futur client pour un pigeon!

  • lecorse133 LeCorse13 (@lecorse133) a signalé

    @Orange_France On nous dit d'essayer avec le fixe car le réseau mobile est inaccessible pour les numéros d'urgence.... faudrait savoir

  • le_schti Guillaume (@le_schti) a signalé

    @Orange_France Payer bien plus cher un service qui permettra de recevoir ses mails en 1/2s au lieu de 3s non merci. Lorsque la 5G sera véritablement au prix de la 4G voir moins cher alors oui je regarderai pour la prendre, sinon la 4G me va très bien et son tarif reste correcte

  • DommyPoppins Dominic Rainford (@DommyPoppins) a signalé

    @Orange_conseil un ingénieur est venu hier vérifier notre connexion. On m'a dit que le problème était externe et qu'il serait résolu aujourd'hui. il n'a pas été réparé et c'est notre 5ème jour sans wifi. s'il vous plait aidez !!

  • jmartin_67 Jonathan MARTIN (@jmartin_67) a signalé

    @Orange_France @CM d’Orange France, on ne dit pas « Orange s’excuse », mais « Orange vous demande de bien vouloir l’en excuser ». C’est impoli de s’excuser soi-même, et dans le cas présent et vu l’ampleur du problème c’est particulièrement déplacé...