Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pont-Péan, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-Péan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-Péan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pont-Péan, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/03/2025 00:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pont-Péan, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes et Saint-Gilles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Jacques-de-la-Lande Internet
FranceRennes Téléphone
FranceRennes Téléphone
FranceRennes Panne Totale
FranceSaint-Gilles Internet
FranceRennes Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pont-Péan, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-Péan et dans les localités voisines:

  • Sandrine_0701 S. 🌺🇺🇸🌺 (@Sandrine_0701) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Par contre @Orange_conseil c'est un peu stressant de ne plus avoir de réseau encore un fois 😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.

  • alexisdanan35 Alexis Danan de Bretagne (@alexisdanan35) a signalé de Orgères, Bretagne

    @orange 62 mn après j ai toujours personne, hier 42mn cela s appelle se moquer des clients . Quel service détestable il suffit pas de prendre les argent encore faut il le mériter @

  • Sandrine_0701 S. 🌺🇺🇸🌺 (@Sandrine_0701) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Impossible d'envoyer des SMS @Orange_conseil 😵‍💫😵‍💫

  • SandiMD02 S🅰️ndℹe 📸 (@SandiMD02) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France

  • ODelbreuve Olivier Delbreuve (@ODelbreuve) a signalé de Rennes, Bretagne

    @orange ça fait 24 heures que notre entreprise n’a plus accès à ses boites mail... pas d’infos, pas de proposition de solution même dégradée > merci svp de nous contacter en MP IDEIS à Rennes

  • Simply_Kimy Jessica.M.K (@Simply_Kimy) a signalé de Rennes, Bretagne

    2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !

  • JulienKermarec Julien Kermarec (@JulienKermarec) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶

  • Besnard85337505 ida2235 (@Besnard85337505) a signalé de Bédée, Bretagne

    @yann35 @GazonBreton Pas la dernière box de chez orange. On a dû en changer et ohhhh surprise pas possible d enregistrer. Il faut payer en plus maintenant chez @orange....tt est bon pr pomper notre argent. C est vraiment de l abus

  • SandiMD02 Sandie ⭐⭐ (@SandiMD02) a signalé de Rennes, Bretagne

    @lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔

  • Sandrine_0701 S. 🌺🇺🇸🌺 (@Sandrine_0701) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Aucun réseau @Orange_conseil , c'est normal ? 😵‍💫😵‍💫

  • Sandrine_0701 S. 🌺🇺🇸🌺 (@Sandrine_0701) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    @Orange_conseil C'est quand je suis dans mon appartement que je n'est plus de réseau. Peut être du à l'orage de dimanche ? ( il était sévère )

  • LucMarchix Luc Marchix (@LucMarchix) a signalé de La Chapelle-des-Fougeretz, Bretagne

    @Orange_France J'ai gardé tout mes mobiles depuis 1998 et j'ai jamais quitté orange depuis et je vous raconte pas la collection !

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mans0taku ⁶₆⁷ Senkouilles🇨🇵🇪🇦 (@Mans0taku) a signalé

    @IMIMIK @Orange_conseil Salut j'ai plus de connexion depuis jeudi aussi tu est de quelle ville ?

  • djaysand Jérôme (@djaysand) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir c’est une blague vos télécommandes, elles fonctionne encore plus 😩😩😩😩

  • feyuriken KC Toto (@feyuriken) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai un problème avec une boîte mail Orange. Pouvons-nous échanger par DM ?

  • TanAlbin Tai CEO/co-founder (@TanAlbin) a signalé

    @Orange_conseil @orange c'est quoi ces téléphones avec des specs biaisés et fausses que vous nous revendez? Pas marre de passer pour des voleurs?! Et surtout en 3 mois et demi, impossible de perdre autant en capacité surtout pour un téléphone qui se veut premium...honteux

  • Ezad_ICDD Ezad (@Ezad_ICDD) a signalé

    @Orange_conseil Je cite le support orange : Je comprends toute à fait votre situation , Je vais faire une demande pour avoir une autre date car de notre coté nous n'avons pas eu le retour du technicien en question Environ 6 rdv manqué par le technicien, on ne me propose aucune aide

  • EAllogo EANK (@EAllogo) a signalé

    Panne internet @Orange_France sur #baziege 31450 ? Plus rien depuis 1h #oscars

  • robmas68 Rob (@robmas68) a signalé

    @Orange_conseil , je vous ai envoyé un DM, mais toujours pas de réponse. Vous pouvez jeter un oeil SVP ? le soucis est vraiment gênant, puisque je ne peux pas activer ma nouvelle SIM...

  • LeoDolignon Léo DOLIGNON (@LeoDolignon) a signalé

    @Orange_conseil Eh comment procéder du coup ? J’ai fait un test depuis l’espace administrateur de l’a box et qui me dit qu’il y a un problème à l’arrivée fibre, j’ai changé la fibre entre ma box et mon PTO et rien ne change

  • HappinessMakerz 𝕄𝕒𝕟𝕦𝕖 (@HappinessMakerz) a signalé

    @Sosh_fr @orange @Orange_France ah moins que vous ayez une solution pour dépanner des clients Sosh sans internet et sans forfait orange ou sosh pour avoir au moins des gigas en attendant.. je suis navrée mais je ne vais pas vous faire perdre votre temps...

  • Bastien3800 Sébastien Losse (@Bastien3800) a signalé

    @Orange_France Bonjour, je vous contacte pour la ligne xxxxx,voila sa fait 2 jours que ma télécommande fonctionne très mal, genre je n'arrive plus à mettre en pause un programme, baisser le volume et changer les chaînes, j'ai changé les piles et resynchronisé mais rien