Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pont-Péan, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-Péan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-Péan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pont-Péan, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/14/2025 02:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pont-Péan, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Gilles, Rennes, Pleumeleuc et Saint-Jacques-de-la-Lande.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Gilles Internet
FranceRennes Téléphone
FrancePleumeleuc Téléphone
FranceSaint-Jacques-de-la-Lande Internet
FranceRennes Téléphone
FranceRennes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pont-Péan, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-Péan et dans les localités voisines:

  • alexisdanan35 Alexis Danan de Bretagne (@alexisdanan35) a signalé de Orgères, Bretagne

    @orange 62 mn après j ai toujours personne, hier 42mn cela s appelle se moquer des clients . Quel service détestable il suffit pas de prendre les argent encore faut il le mériter @

  • SandiMD02 S🅰️ndℹe 📸 (@SandiMD02) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France

  • Sandrine_0701 S. 🌺🇺🇸🌺 (@Sandrine_0701) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Impossible d'envoyer des SMS @Orange_conseil 😵‍💫😵‍💫

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.

  • LucMarchix Luc Marchix (@LucMarchix) a signalé de La Chapelle-des-Fougeretz, Bretagne

    @Orange_France J'ai gardé tout mes mobiles depuis 1998 et j'ai jamais quitté orange depuis et je vous raconte pas la collection !

  • Simply_Kimy Jessica.M.K (@Simply_Kimy) a signalé de Rennes, Bretagne

    2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »

  • SandiMD02 Sandie ⭐⭐ (@SandiMD02) a signalé de Rennes, Bretagne

    @lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔

  • ODelbreuve Olivier Delbreuve (@ODelbreuve) a signalé de Rennes, Bretagne

    @orange ça fait 24 heures que notre entreprise n’a plus accès à ses boites mail... pas d’infos, pas de proposition de solution même dégradée > merci svp de nous contacter en MP IDEIS à Rennes

  • JulienKermarec Julien Kermarec (@JulienKermarec) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ibarretxec iñigo Ibarreche (@ibarretxec) a signalé

    @Orange_France pas d'internet depuis le 14 octobre. sans solutions de la part d'Orange. Ils me disent qu'ils m'appellent et ils ne m'appellent jamais. C'est inacceptable.

  • PhilChampetier Philippe Champetier (@PhilChampetier) a signalé

    ce matin, le réparateur n'a pas rétabli la fibre, et maintenant je reçois un SMS qui m'indique un éventuel contact le 10 janvier.... bien sur plus personne ne me répond au 3900 .... vous n'avez pas l'impression de faillir ? @orange @Orange_France @Orange_conseil

  • Wazi14000 Jonas (@Wazi14000) a signalé

    @JulienDardenne1 Je te rassure, je pense que tous les clients de Bouygues sont là-bas car ils n'ont pas d'autre choix vis-à-vis du débit des autres opérateurs avec la 4G box Si seulement @orange ou @SFR passait sa 4G box en datas illimités 2j après Bouygues aurait plus aucun client

  • HadriDeLaPuenta Ricky 135 (@HadriDeLaPuenta) a signalé

    Donc plus d’internet dans mon quartier et vous me dites que vous pouvez pas réparer avant le 17 janvier ? On est au Gabon en fait @Orange_conseil

  • SMorvanSmith Soraya Morvan-Smith (@SMorvanSmith) a signalé

    @ValentinMONNIE2 @Orange_conseil L’enfer! Là le service client est… comment dire, pas là ? Allez @Orange_conseil plus que dix minutes pour réaliser le rendez-vous, on y croit !

  • FranckLoureiro loureiro franck (@FranckLoureiro) a signalé de Poitiers, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeBankFR Bin quand y'a un problème sur l'application au moment de la création du compte il est dit qu'on peut appeler à ce numéro ! c'est d'ailleurs la touche 5🤐🤐🤐

  • DidierVernade Vernade DIDIER (@DidierVernade) a signalé

    @orange pas de suite avec Orange_conseil qui me dit d'écrire un courrier papier au service client à Lille. Je ne comprends pas et je n'accepte pas qu'il n'y ait aucun interlocuteur possible par e-mail et que comme indiqué il n'y ait pas de solution en agence.

  • SkhSofiane sofiane skh (@SkhSofiane) a signalé

    @Orange_conseil 1 bonjour j’ai été démarché par un de vos commercial pour une offre fibre j’ai précisé au moment du rdv que j’étais engagé chez sfr chose à la quelle il m’a répondu « ce n’est pas un problème orange s’occupe de tout et réglera les indemnités de résiliation »

  • ValentinMONNIE2 Valentin MONNIER (@ValentinMONNIE2) a signalé

    @SMorvanSmith @Orange_conseil Bon courage... J'ai du batailler pour qu'Orange installe ma fibre ce qui a été fait après... 1 mois et demi (et surtout après un ultimatum que j'ai posé: renvoyer les équipements et résilier mes abonnements après une date butoir...) le service client, normalement, est plutôt bon

  • Ystachon Yannick (@Ystachon) a signalé

    @OrangeBankFR j'ai besoin d'aide pour rétablir un accès à mon compte, mais votre robot ne sait pas m'aider et ne propose pas de parler à qqn - comment je fais, svp ?