Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pont-Péan, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-Péan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-Péan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pont-Péan, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 10/18/2025 20:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pont-Péan, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rennes, Orgères, Chartres-de-Bretagne et Châteaugiron.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRennes Wi-fi
FranceRennes Téléphone
FranceRennes Internet
FranceRennes Panne Totale
FranceRennes Internet
FranceRennes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pont-Péan, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-Péan et dans les localités voisines:

  • SandiMD02 Sandie ⭐⭐ (@SandiMD02) a signalé de Rennes, Bretagne

    @lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »

  • LucMarchix Luc Marchix (@LucMarchix) a signalé de La Chapelle-des-Fougeretz, Bretagne

    @Orange_France J'ai gardé tout mes mobiles depuis 1998 et j'ai jamais quitté orange depuis et je vous raconte pas la collection !

  • ODelbreuve Olivier Delbreuve (@ODelbreuve) a signalé de Rennes, Bretagne

    @orange ça fait 24 heures que notre entreprise n’a plus accès à ses boites mail... pas d’infos, pas de proposition de solution même dégradée > merci svp de nous contacter en MP IDEIS à Rennes

  • alexisdanan35 Alexis Danan de Bretagne (@alexisdanan35) a signalé de Orgères, Bretagne

    @orange 62 mn après j ai toujours personne, hier 42mn cela s appelle se moquer des clients . Quel service détestable il suffit pas de prendre les argent encore faut il le mériter @

  • Simply_Kimy Jessica.M.K (@Simply_Kimy) a signalé de Rennes, Bretagne

    2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !

  • JulienKermarec Julien Kermarec (@JulienKermarec) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶

  • SandiMD02 S🅰️ndℹe 📸 (@SandiMD02) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeJoker3160 Le Joker (@LeJoker3160) a signalé

    @NicolasCatard @Orange_France Pourquoi pas la delta de Free ? Sur le papier 8gb/s avec Free. Comment expliquer le passage chez orange ?

  • StevenPrts Steven (@StevenPrts) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, encore une fois les conseillers ORANGE ne comprennent pas ma situation. Après confirmation d’un service, je demande un retour et on me dit qu’il n’y a rien en cours !!!

  • jadenvt Jade Nguyen Van Tinh (@jadenvt) a signalé

    @Orange_conseil Coupure d'internet dans le 9ème ? 3h de coupure, le service pro technique répond pas... sauvez notre société svp

  • pOpeyeoffbzh LudLC (@pOpeyeoffbzh) a signalé

    @gerardolonne @Orange_conseil Bonjour, avez vous réglé le problème ?

  • claque2000 ND (@claque2000) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, pouvez vous m'expliquer l'intérêt d'envoyer un technicien qui n'a pas les autorisations nécessaires pour intervenir après avoir constater que le problème est extérieur au logement ?

  • Kibakazeki Kiba.k (@Kibakazeki) a signalé

    @orange Avant de faire de nouvelles box 6 moche, faite des box 5 qui fonctionne ! On à changer la mienne 3 fois.

  • Meelissa85 Mélissa 🌸 (@Meelissa85) a signalé

    @orange @Orange_conseil Nous avons déjà contacter plusieurs fois le service client d'orange mais on nous prend pour des lapins de 6 semaines et on nous mènes en bateau, notre patience à des limites

  • Patatealogame PatateALogame (@Patatealogame) a signalé

    @AstraiaGaming @Orange_France Je devais avoir la fibre fin février puis mars puis début avril et maintenant mi mai...

  • IamBryan77 Bryan 🔥 (@IamBryan77) a signalé

    @LeJoker3160 @NicolasCatard @Orange_France Sauf que 8GB/s quand tu regardes les tests c'est pas vraiment du 8Gb/s les réseaux ne sont pas encore adapté. SFR propose du 8 mais uniquement dans les zones ou c'est possible

  • laNomade74 Hasta la vista baby (@laNomade74) a signalé

    @ConstructelC @Orange_France Au prix qu'on paie on est en droit d'exiger un service de qualité... Et des sous traitants à la hauteur