Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Aiguilhe, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aiguilhe, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aiguilhe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Aiguilhe, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/15/2025 11:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Aiguilhe, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aiguilhe et dans les localités voisines:

  • Xabavard NekoRobin (@Xabavard) a signalé de Le Puy-en-Velay, Auvergne-Rhône-Alpes

    @tnerual40 @crosscallmobile @orange Tu décides d'une action pour moi je vais faire la même pour te montrer. Tu t'embêtes. Tu suis beaucoup crosscall. C'est bizarre. Ça va loin. Tu les prends une par une et que les interprètes une par une pas toutes ensemble ça aurait aucun intérêt pour l'explication que je te fais.

  • F4GLD F4GLD (@F4GLD) a signalé de Saint-Vincent, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bravo @Orange_France @orange quand un client vous donnes ma localisation exacte pour installer un PBO dans ma rue et que vous l'installer dans une autre rue 👏👏👏 vraiment des branquignioles! #THD #FIBRE #HAUTELOIRE

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • drinkin_dog pauly Beer drinkin dog (@drinkin_dog) a signalé

    @OrangeBankFR Les sous comptes virtuel ! Ou on met ses sous de côté et les récupère qd on veut! Que le livret propose qui est fastidieux a ouvrir fermer et rapport 0.2% lol en bref mon service préféré n’existe tjs pas chez vs

  • fujixguru Frédéric Baboulaz (@fujixguru) a signalé

    Apparemment grosse panne orange … « le numéro n’est pas attribué » Pour toutes les personnes que j’essaye d’appeler ce matin et qui sont chez @orange

  • ChrisD69007 ChrisD69 (@ChrisD69007) a signalé

    @OrangeBankFR @orange je reçois depuis 1 semaine des promos Top (Bein, Bank...) en tant que client... sauf que depuis le 8 octobre je n'ai plus accès à la fibre ni à vos services techniques qui font les morts. Donc là en fait je suis + prêt d'aller voir ailleurs #TimingDeMerde

  • zak_le_yeti BarbaRossa (@zak_le_yeti) a signalé

    Ok donc si vous êtes chez @Orange_France , il y a une panne qui empèche tous les numéros @SFR de vous appeler, ça dit « numéro non attribué ». C’est particulièrement violent

  • siatam franck mathais (@siatam) a signalé

    @Orange_France ceci éviterait de perdre 30 mn à attendre un technicien en ligne et d’éviter un coup de fil payant. Ce serait un vrai plus dans votre relation client.

  • LEVINLucia2 L.L ValkyriaBreaker (@LEVINLucia2) a signalé

    @Orange_France Votre réseau wifi d’ailleurs

  • DaisyDock Thérèse (@DaisyDock) a signalé

    @poufaloum @Orange_France C’est bon j’ai eu quelqu’un c’est pas un problème sur ma ligne mais sur plusieurs utilisateurs

  • ThomasFerraguti Thomas Ferr (@ThomasFerraguti) a signalé

    @orange Il se passe quoi avec votre réseau là ? Impossible de recevoir un appel

  • Meli_smn Raiponce (@Meli_smn) a signalé

    Après plus de 6 mois pour raccorder la maison, 6 mois où on paye quand même un abonnement @orange internet sans en profiter + téléphone. On nous promet 40€ de geste commercial (40€pour 6 mois, les calcules sont pas bon mais le service commercial ne peut pas faire plus.. 🤥) 1/2

  • GS_Chanchan Chanchan (@GS_Chanchan) a signalé

    @orange ça va ? C'est comment de prévoir au téléphone des rdv techniciens qui existent pas ? Et de me dire au service technique "on peut pas réparer votre boîtier fibre sur le point de céder parce qu'il reçoit encore le réseau" Le service à près de 50€/m : inadmissible