Est-ce que SFR a une panne dans Blaye, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blaye, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blaye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Blaye, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blaye et dans les localités voisines:
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@skybaugh_ @bouyguestelecom @SFR Je ne sais pas mais je sais que ce matin ça fonctionnait très bien. Et c'est les sites Crozon SFR qui sont tombés en panne
-
🌳Baptiste😇
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@Anthony_Dlpr @Valdrimord @manceau_leo @orange @SFR @bouyguestelecom @freemobile Comme dans Bordeaux tu as toujours des coins assez difficile malgré la 700 MHz, c est clair que si tu captes mal la 3G 900 ça te fait déjà une petites idées de la couv en 4G 700 😬😬😬
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MD88
(@DaoudyMaroua) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous envoyez un technicien qui signe à ma place pour dire qu'il est passé réparer les dégâts! Sauf qu'il écrit mal mon nom! Pour moi c'est de la fraude ! C'est honteux !
-
Fulya
(@Fulyaagk) a signalé
@SFR ca suffit la connexion pourri et le débit lent de la connexion internet ! Impossible de regarder une série sans que ça s’arrête, impossible de mettre la wifi sur 2 téléphones sinon tout bug ! Vous comptez faire qqch pour améliorer la qualité médiocre de vos services ?
-
Ali
(@cherradou47) a signalé
@SFR Les fans d’Halloween ne peuvent rien regarder avec SFR comme opérateur, je suis en train de vivre la sixième coupure en six mois. Et impossible de contacter le service client, j’ai droit à un message me disant que SFR s’efforce pour régler le problème le plus rapidement possible.
-
Nono Garin
(@vone94) a signalé
Merci @sfr je ne peut toujours pas regardé le @zevent plus de connexion internet je suis dégoûtée je vais changer d'opérateur direct mardi .
-
Jean-Jacques REILNAC
(@reilnac) a signalé
Le problème est simple @SFR vend la Fibre (très cher !) sans avoir le support technique suffisant (nbre de branchements dans les armoires partagées avec les autres FAI :les fameux Points de Mutualisation). Alors, à tour de rôle, les clients sont débranchés !
-
Gall
(@GallJbgall) a signalé
@UFCquechoisir @SFR @SFR_SAV cela fait 3 semaines que suite à un pb sur leur box numericable sfr leur a proposé de passer chez eux mais que cela ne fonctionne pas. Ils sont très malades et cette situation les met en détresse.
-
Aymerik
(@Aymerik_D) a signalé
@alexandredana @SFR Demande de résiliation effectuée le 10 avril, toujours pas effective malgré des heures passées au téléphone. Et le pire c'est qu'ils me mettent en demeurent pour impayés alors que j'ai renvoyé mes équipements il y a 6 mois maintenant...
-
Perrine
(@HeinrichPerrin1) a signalé
@dreams448524 @SFR @REDbySFR C'est jamais le même numéro
-
Nicodu67sang
(@Nicodu67sang) a signalé
@SFR @TheiCollection 3 mois que j ai des soucis avec mon replay deja , plus de replay et 3 semaines deja que j ai plus de chaines tv non plus . 6 appels en 3 semaines et on me dit a chaque fois de patienter 48h ou 72h puis a chaque fois rien et je rappel et je rappel j en ai marre de vous .
-
Yohann
(@yohann_t33) a signalé
@MinuitMoins2 @SFR @bouyguestelecom Tu as essayé Free ? J n'ai jamais eu de soucis avec eux