Est-ce que SFR a une panne dans Blaye, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blaye, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blaye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Blaye, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blaye et dans les localités voisines:
-
Ced 🔴⚫⭐⭐⭐⭐⭐
(@cedric_du_33) a signalé
de
Mombrier, Nouvelle-Aquitaine
@SFR j'ai pas changer d'opérateur internet pour que ça déconne encore plus qu'avec l'ancien...
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@skybaugh_ @bouyguestelecom @SFR Je ne sais pas mais je sais que ce matin ça fonctionnait très bien. Et c'est les sites Crozon SFR qui sont tombés en panne
-
🌳Baptiste😇
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@Anthony_Dlpr @Valdrimord @manceau_leo @orange @SFR @bouyguestelecom @freemobile Comme dans Bordeaux tu as toujours des coins assez difficile malgré la 700 MHz, c est clair que si tu captes mal la 3G 900 ça te fait déjà une petites idées de la couv en 4G 700 😬😬😬
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Seb 🏅
(@sebito446) a signalé
@SFR_SAV @sainte_eva01 @SFR Du mal avec les pronoms Louis?
-
Marcus
(@marc_leseach) a signalé
@SFR , la pire fibre de France, instable, déconnections quotidiennes, débit qui ferait rire n’importe quel adsl, bref ne prenez JAMAIS un abonnement SFR c’est la lie.
-
Siéu provençau
(@lookitsgraphic) a signalé
@SFR @SFR_SAV #sfr Toujours le pire service de France, des mois de bugs constamment, pas de 4G dans plusieurs arrondissements de Marseille, et la en 15jours pas d'internet pendant une semaine et la télé qui glitch! Aucunes aides/solutions réelles des conseillés, vivement @orange
-
🥺👉🏻👈🏻
(@01h25_) a signalé
les gars, est ce normal que mon téléphone n’arrive pas à trouver ma box SFR? et c’est pareil pour le téléphone de ma mère, pourtant elle fonctionne bien. @SFR c’est chiant vos problèmes de connexion
-
SFR ça va mal se passer
(@MecChelouDeOuf) a signalé
@SFR je vais imploser de haine donner moi un peu de connexion bordel
-
Annexion de l’🇩🇪 stan account
(@CedricTremolosa) a signalé
@sainte_eva01 @SFR Ici on file 10e à SFR par mois pour de la fibre quali, j’ai jamais été fidèle aussi longtemps
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@Yasko221 @SFR Bonjour @Yasko221, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Louis
-
VIDOKS
(@V1D0KS_VIDOKE69) a signalé
@AtC_Rem73 @sainte_eva01 @SFR 1 an de raccordement fibre, et mes 1 an de promo ont quand meme été décompté alors que j’avais meme pas de connexion du tout, pendant 11 mois exactement, au final j’ai eu qu’un mois au prix annoncé et après 60balles, et la seule chose qu’ils m’ont proposés ? 5 euros de
-
MrBackToSleep
(@MrBackToSleep) a signalé
Hey @SFR, j'appelle votre service suite à vos mails concernant une facture sortie de nulle part (je suis plus chez vous depuis au moins 2 ans), vous me dites « Effectivement on la trouve pas » et là je reçois un mail de votre mandataire de service de recouvrement ???
-
A N T H O
(@Anth0_BR) a signalé
Bon @SFR @SFR_SAV vous me faites payer pour une box que j’ai résilié y a 3 mois, 4 fois que j’appelle le service clients, 4 fois que j’attends 15mins pour au final on me raccroche au nez Donc merci de me rappeler ou me MP car je vais peter un plomb là Merci