Est-ce que SFR a une panne dans Yainville, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yainville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Yainville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yainville et dans les localités voisines:
-
Drᥱყdι
(@aaudlcs) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.
-
Ducloy quentin
(@DucloyQ) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV
-
betty
(@BieberSwag76_) a signalé
de
Barentin, Normandie
Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
мιĸe
(@m64tweet) a signalé
@Castafiore64 @gazol2121 @SFR Parce que l'ADSL passant par le réseau cuivré est forcément sujet à des coupures selon la section de câble (souvent obsolète et datant des années 70/80) puis par l'oxydation du métal causant des micro coupures et instabilités sur votre ligne.
-
castafiore64
(@Castafiore64) a signalé
@annicklegal @CLS2086 @SFR Ils n en n ont absolument rien à faire du client. Normalement je devais avoir un SMS hier me confirmant l envoi d un décodeur. NADA ! Chaque fois que j ai dû appeler le 1023 ça a été une galère ! C est anormal.
-
Louis 🌱
(@_louisfc) a signalé
J’ai résilier mon abonnement @SFR ça m’a fait mal au C*** merci les frais de pénalité.
-
Nicolas🇺🇦
(@nicolassegard) a signalé
Être client pro entreprise chez @SFR c’est juste impossible. Vos processus sont tous bien séparés pour que JAMAIS il n’y ait UNE personne responsable qui règle vos problèmes et de fait, le mien. C’est lamentable.
-
Mojito
(@verodelyon) a signalé
@SFR_SAV , @SFR pire fai au monde.... panne du 9 decembre au 11 janvier... retour à la normale qui aura duré 5 jours à peine... à nouveau en panne. vous vous foutez de la gueule de qui ?
-
Bernard Thierry
(@bernardth19) a signalé
@UncleDrew1965 @Castafiore64 @SFR Bouygues,magnifique que du bonheur,rendez-vous est prit pour raccordement de la fibre avec le technicien,le lascar arrive,passe son aiguille dans la gaine,"monsieur,la gaine doit être bouchée quelque part,ça va pas être possible"temps passé:3/4 d'heure.
-
castafiore64
(@Castafiore64) a signalé
@CLS2086 @SFR A priori c'est le décodeur, il ne s allume plus, au téléphone ils ont convenu qu il était obsolète mais la moindre des choses est d en envoyer un immédiatement. Aucun respect du client.
-
мιĸe
(@m64tweet) a signalé
@Castafiore64 @UncleDrew1965 @SFR Vous avez également l'option de passer par 1 service et 1 matériel tiers selon le contenu TV... Molotov (avec ou sans Abo) sur une TV connectée ou via un Stick Amazon Fire TV (meilleur compromis). 1 paquet d'économie à la clé et la liberté de changer d'opérateur plus facilement.
-
EZ.MV
(@MvPatriote) a signalé
@Castafiore64 @SFR Je croyez orange mieux mais non, je dirait tout dépend des interlocuteurs, des dépanneurs, car ce sont des sous traitants mal payé qu'il font ce qu'il veulent
-
мιĸe
(@m64tweet) a signalé
@Castafiore64 @MvPatriote @SFR Dans le milieu de la téléphonie il est compliqué de s'avancer sur la qualité d'un service client & technique dans la mesure où l'externalisation des services est très répandue et fluctue selon les années... J'en ai testé plusieurs et BT est plutôt satisfaisant. SFR était le pire