Est-ce que SFR a une panne dans Wissembourg, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wissembourg, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wissembourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Wissembourg, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wissembourg et dans les localités voisines:
-
gentille tchoin
(@ManonMutschler) a signalé
de
Seebach, Grand Est
Ma wifi fonctionne pas jss nrv @SFR
-
Christophe HAAS
(@chhaas67) a signalé
de
Betschdorf, Grand Est
@__phiphou__ Impossible aussi d’envoyer des photos en mms pour moi aujd Pareil @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LD
(@lesliedsn) a signalé
ça va faire 1semaine que j’ai pas de connexion @SFR_SAV @SFR
-
Man United gagne la #LDC et #Chelsea la 1ere L
(@nicolatseric) a signalé
@SFR_SAV je men fou totalement de passer des coups de fils ailleurs , c'est de la vente forcé, je n'ai jamais demander ceci et beaucoup de foyer cher @SFR @SFR_SAV vous forcez cette vente aussi ,et deux années de suite vous avez fait cette offre donc une augmentation de 6 euros en 2 ans
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@LucieLesage @SFR Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
samyjoe54
(@samyjoe5411) a signalé
Bon plus de connexion internet à la maison pour tout le week end . La box doit être changée sans être sur que ça soit la panne ... et rdv pour installation fibre décalé d un mois.pas de technicien disponible avant 🤬🤬. Tout ça dans la même journée. Merci @SFR et @SFR_SAV . NUL
-
Use
(@Uselick) a signalé
@SFR Moyen que vous recruter des gens pour relier des immeubles avec la fibre au lieu d'avoir 80% de masse salariale en Afrique pour spam d'appel de ***** sur la satisfaction.
-
Thaye
(@Thaye60) a signalé
Bon @SFR et @EA_FIFA_France @Sony impossible de terminer un match FUT CHAMP !!!! 3 dois déconnectée ce soir y’en a MARRE !!!
-
Ben_S_F
(@Goeld_) a signalé
* @SFR_SAV @SFR @sfr je connais le problème. J'ai les dégâts sous les yeux. Faut juste une soudure fibre (un technicien orange est passé et.m'a montré/expliqué) C'est à vous d'intervenir.
-
cyril Mendez
(@cyrilcanm) a signalé
@samyjoe5411 @SFR @SFR_SAV Je confirme ! Que des incapables ! Ils nous prennent en otage ! Y a pas t il un juriste aurait l amabilité de nous aider ???
-
Jib(🌊)ril
(@100moins41) a signalé
@SFR vous voulez pas réparez votre site de ***** là j’arrive pas à regarder le match
-
Ema
(@e_manue_ela) a signalé
Professionnalisme et satisfaction clientèle sont des mots toujours inconnus chez vous! Les années passent, mais me confirment toujours votre incompétence et le manque d'estime que vous avez envers vos clients! Honte à vous @REDbySFR @SFR #rendezlesopposfr