Est-ce que SFR a une panne dans Seebach, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seebach, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seebach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Seebach, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Walbourg, Haguenau et Soufflenheim.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Walbourg | Internet | |
Haguenau | Télévision | |
Soufflenheim | Internet | |
Haguenau | Téléphone | |
Haguenau | Internet | |
Haguenau | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Seebach, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seebach et dans les localités voisines:
-
gentille tchoin
(@ManonMutschler) a signalé
de
Seebach, Grand Est
Ma wifi fonctionne pas jss nrv @SFR
-
Christophe HAAS
(@chhaas67) a signalé
de
Betschdorf, Grand Est
@__phiphou__ Impossible aussi d’envoyer des photos en mms pour moi aujd Pareil @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MiniCat
(@Jeankulkii) a signalé
@SFR @Sheshounet Non mais faut être remarquer sur Twitter pour qu'un conseiller client viennent nous parler ?
-
frot
(@FrotDaniel) a signalé
bonjour @SFR_SAV @SFR Désole d'être obligé de passer par le biais d'un des réseaux sociaux mais cela fait 3 semaines que l'on me balade avec un simple changement de box .Pourquoi ne pouvez vous pas laisser des écrits lorsque vous "informez les clients"
-
shakes
(@shakes03) a signalé
@SFR le plus mauvais operateur, incapable de corriger les problèmes sur ces bâtiments ! En attente de Fibre depuis maintenant 5 Mois ! Honte sur SFR !!!!!
-
A
(@aamarzel) a signalé
@SFR depuis vendredi, ni télé, ni wifi ! C’est une grosse blague
-
Inspecteur_Viking
(@InspecteurV) a signalé
@SFR Bonjour, pas d'Internet depuis 4 jours, possible de vous avoir au téléphone afin de trouver une solution s'il vous plaît? Merci
-
Kidpool1
(@Kidp00l1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Mais du coup Thomas tu me prendrais pas pour 1 con par hasard? 1 mois que j attend et tu me dis que ça va être réparé vite! Pose tes couilles et envoie 1 technicien!
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@aamarzel @SFR Bonjour @aamarzel, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim
-
Aaaaaa
(@Aaaaaa05693809) a signalé
@SFR Je compte sur votre bonne foi et vos valeurs. Je ne veux pas médiatiser cette affaire. On a passé une heure (filmé la conversation) on nous a raccroché 5 fois au nez pour qu’une personne du service réclamation nous dise, on ne fait pas dans l éthique chez nous
-
Sam /𝗧𝗼𝗺𝗮𝗻
(@SamCassesLes) a signalé
@SFR @SFR_SAV C'est gentil mais j'ai déjà discuté en dm, et par téléphone avec le service client, ça n'avance pas pour autant
-
𝑲𝒊𝒘𝒌𝒂𝒘
(@kiwkaw4) a signalé
@SFR C'est normale de se faire raccrocher 5 fois d'affilée par votre service client? De passer 1h au téléphone pour au final rien. D'avoir des interlocuteurs qui ne comprennent rien??? Pour activer une option pour laquelle je paye?