Est-ce que SFR a une panne dans Weitbruch, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Weitbruch, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Weitbruch et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Weitbruch, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg et Haguenau.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Weitbruch, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Weitbruch et dans les localités voisines:
-
Greg LAUERT
(@GregLAUERT) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.
-
M A 🌙
(@emma_buchholtz) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france
-
Mickael Weiss
(@raisinpapilles) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Heureusement que les techniciens de @SFR_SAV sont meilleurs que le service client cette entreprise est une honte au rayonnement français. @SFR je finis mon année et je me casse #incompetents
-
Geoffrey™
(@gfrbsz) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Se battre avec le service client @SFR depuis jeudi, se faire raccrocher au nez plusieurs fois, aller en boutique, que leur propre collègue de la boutique se fasse raccrocher au nez, un scandale. En attendant, pas d’internet et toujours pas de clé 4g !
-
Olivier Wessang
(@OlivierWessang) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins
-
Greg LAUERT
(@GregLAUERT) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.
-
Schweiger-oliger Murielle
(@OligerSchweiger) a signalé
de
Schiltigheim, Grand Est
@SFR @SFR_SAV #SFR ESCROCS Après nous avoir VOLÉ plus de 1000€ nous résilions 7 abonnements, confirmés par un conseiller. Plus d’accès aux services, plus de nouvelles.À 13h une conseillère dit qu’il n’y a aucune trace de résiliation il faut envoyer une LRAR.VOLEURS !
-
Olivier Wessang
(@OlivierWessang) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@emiliectre_SAV @REDbySFR @SFR Passage d'un second technicien qui a amélioré le débit (le premier a travaillé n'importe comment, le second passait son temps à repasser derrière), mais la prise est restée en l'état (heureusement peu visible au quotidien)
-
Frederic D.
(@McGivrer) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@OlivierComte1 @SFR Pareil de mon côté. Il m'ont annoncé 10Go que j'ai eu jusque fin de moi de juin et maintenant que je suis ré engagé, je suis retombé à 5Go... C'est de l'arnaque téléphonique @SFR_SAV pure et simple, car j'ai clairement demandé si c'était bien 10Go tous les mois...
-
Jérôme Oriol
(@the_real_jerome) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Tout ça pour que le technicien constate en arrivant que toutes les lignes fibre tirées sont déjà attribuées. Le pauvre n'y est pour rien. Mais tes services, cher @SFR, si. Le temps passé sur ce dossier, pour rien. Et je n'ai pas pris d'autre engagement cet après-midi pour cela.
-
Jérôme Oriol
(@the_real_jerome) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Non parce que quand même, @SFR - tu m'envoies un courrier pour me dire que je passe à la fibre - appel pour valider les informations techniques - appel du service commercial - envoi de 4 SMS pour me dire d'être chez moi aujourd'hui entre 13 et 18 h 00 (une fourchette XXL)
-
GAÏSENSEI
(@tourpaal) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche
-
радя
(@niehrfl) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde
-
Christophe HAAS
(@chhaas67) a signalé
de
Betschdorf, Grand Est
@__phiphou__ Impossible aussi d’envoyer des photos en mms pour moi aujd Pareil @SFR
-
Loïc
(@Recut67) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR_SAV @SFR Strasbourg 67100 en panne depuis plusieurs heures.
-
Mr seilles- elies
(@seillesTV) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h
-
Faust Montag
(@FaustMontag) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR et sa vente forcée.... J'appelle @SFR car augmentation de 3€ sur la box et le portable (6€/mois) pour me dire qu'il avait mis une option que j'ai jamais demandé et jamais donné mon autorisation. @60millions vous en avez pas d'autres comme moi?
-
Mr seilles- elies
(@seillesTV) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
impossible de stream d'enregistre une vidéo ou autres depuis 1semaine je suis bloqué avec cette connexion de mort @SFR faut vraiment vous bouge et réglé les soucis car c'est chiant chaque semaine un nouveau problème
-
Titi_Laetitia DELACROIX🏀🇫🇷🥉⚽️🇨🇵🏆🤘⚪🔴👊
(@Peachtiti14) a signalé
de
Drusenheim, Grand Est
SFR c'est vraiment de la merde 🤬🤬🤬 ça bug, ça se fige, y a pas de son, y a l'image et le son en décalage... J'en peux plus 🤬🤬🤬🤬 quel opérateur TV et Internet de merde !! @SFR
-
laurənt!
(@lguyot21) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julia ☁️
(@MinuitMoins2) a signalé
@MadameMais J’ai fait l’inverse en début d’année. @SFR en plein toulouse, dans ma boutique, PAS DE RÉSEAU. Pas de 4G, même pas possible d’envoyer un sms. A TOULOUSE. Des voleurs, menteurs et chers. A une époque c’était la classe d’être chez eux. Maintenant c’est la honte.
-
Antoine Yoltie B.
(@yoltie) a signalé
450€ de frais de résiliation pour un box internet que j'ai depuis 7 ans, c'est une blague, @SFR ?
-
MoulindAuriac
(@AuriacMoulind) a signalé
@SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR Au fait SFR faut avoir peur de rien pour envoyer ce message, en 3 exemplaires, tous les jours depuis 6 mois : "VOTRE SERVICE CLIENT VOUS INFORME Madame, Monsieur, Votre demande par e-mail du 29/11/2021 n'a pas encore été prise en charge mais on ne vous oublie pas. Une solution ?
-
Siéu provençau
(@lookitsgraphic) a signalé
@SFR Ça sert à rien d'avoir un bon téléphone au vu de la faiblesse de votre réseau 4G, deux mois sans 4G dans le 14 ème à Marseille
-
Céline
(@Cline91974) a signalé
@samKing49 @SFR SFR c'est des m*rdes aucun respect du client, aussi bien avec leur sous filière RED. Conseil qd tu te barres, une fois que t'as bien tout payé bloques leurs prélèvements car ils sont fortiches pour continuer ...
-
polak
(@noioso_) a signalé
@br0kqN @SFR Ça vient tjrs d’eux, tu paies un truc 40€ pour que ça marche pas ni wifi, ni 4G, rien 😭
-
Siéu provençau
(@lookitsgraphic) a signalé
@SFR toujours le pire service de France, panne de la box depuis midi, aucuns réponses au 1023 et 1099, toujours plus 👍🏼 @SFR_SAV
-
Centrin Dj 💪
(@CentrinDj) a signalé
Le problème est résolu ou pas ? Je poste ici car @SFR ne veulent pas me répondre #SFRPanne
-
xLIoris_1
(@2Lloris) a signalé
@Mister__PG Le soucis c’est que @SFR ne connais ni ma box ni mon blase , il n’ont jamais retiré sur mon compte bancaire depuis 2 ans j’ai seulement internet , tellement il sont con. Donc au final je peut rien faire , j’ai re fait une box là
-
vksl🌸
(@verokersual) a signalé
@Tatianaperitif @Voxpopuli75 @SFR Ben moi je suis chez eux et j'ai pas de soucis