Est-ce que SFR a une panne dans Watten, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Watten, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Watten et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Watten, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Watten et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dam's in tardis
(@dams_in_tardis) a signalé
@SFR Merci d'avoir essayé mais comme nous avons vu rien ne peut être fait, je suis donc coincé 1 an chez vous encore plus insatisfait. #SFR PIRE SERVICE CLIENT EVER
-
GregoryLinePlay
(@GregoryLinePlay) a signalé
@Tim156785 @Raphmini @SFR On a tous approximativement la même facture, et les coordonnées privés...tout simplement. Rien de privé côté service/option. Après, il fait comme il veut.
-
Yolanda
(@yolco) a signalé
@SFR bonjour, je n'ai plus de WiFi chez moi..
-
YoubO
(@khalid5570) a signalé
@SFR @Ligue1 @ligue1plus Ma connexion RED n'arrête pas de couper pendant mes calls Teams quand je travaille à la maison. Pourtant j'ai une connexion Fibre 1Gb/s soit disant. C'est pénible ! Votre connexion est vraiment mauvaise
-
Lucien BLEMOU
(@blemoul) a signalé
@SFR vous n’avez toujours pas réglé mon problème et vous me demandez d’envoyer des documents comme mon RIB alors que vous me prélevez les factures chaque fin du mois ? 3 jours sans internet mobile et une ligne injoignable. Trop c’est trop !
-
Nico Peej
(@mec2paname) a signalé
Et sinon @SFR , on en parle de vos cartes de couverture réseau 5G /4G mensongères?
-
Doca
(@Docayah) a signalé
@SFR @Ligue1 @ligue1plus SFR Commencez a faire qqchose pour la wifi par pitié j’en peux plus vous cassez les couilles ****** meme la 5G elle pue sa mere vivement que je retourne chez free
-
Rph |-/
(@rphgamer) a signalé
Hey @SFR il revient quand le réseau fibre la ? Ça commence à faire long la coupure depuis cette après midi....
-
MaiRuf
(@Mairuf) a signalé
@SFR J’ai déjà envoyé 2 messages privés pour avoir l’adresse du service résiliation et je n’ai eu aucune réponse. Je dois poster la lettre aujourd’hui, c’est mon seul jour libre. Merci de me la communiquer immédiatement.
-
TPE-man 🏴🇨🇲
(@weweCmoiYan) a signalé
@REDbySFR @SFR vous allez faire quelque chose concernant votre atroce réseau qui peut pas fonctionner sans problème depuis 3 jours ? C’est bien d’offrir 100Go (on a même pas pu choisir quand les activer) mais faudrait faire marcher votre réseau avant en fait