Est-ce que SFR a une panne dans Watten, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Watten, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Watten et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Watten, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Watten et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Partho Choudhury
(@ianthropos) a signalé
@SFR Après que le partenaire de mon entreprise m'ait aidé à m'abonner à la fibre SFR, j'ai reçu un appel me disant qu'ils avaient réduit leur offre et annulé l'offre initiale. Après cela, un autre promoteur de SFR a appelé pour donner un autre rendez-vous avec un autre service.
-
youyou🇬🇳🇫🇷🇬🇳🇫🇷
(@AliouSoumah) a signalé
@SFR vous pouvez m’expliquer pourquoi j’ai plus internet sachant que j’ai aucune facture à payer
-
Vincent.K
(@krlzVincent) a signalé
@SFR bonjours je vous contact je vien d’acheter une 4g box chez vous et grosse déception lorsque je l’allume j’ai 4barre de réseau mais un débit très très mauvais j’entends par la 2mbps en descendant et 0,60en montant …
-
Florian
(@Kullweet) a signalé
@REDbySFR @SFR Bonjour, Petit problème d'antenne actuellement près de mon domicile a Vicq Sur Breuilh (87260) (ID : 756171). Toutes les barres sur le téléphone mais aucun appel/mms/sms/data ne passe depuis ce matin 8h30. Il y a actuellement des travaux dans le village pour fibre.
-
Ness quick
(@Nessqui46655143) a signalé
@BFMTV Pour la première fois depuis plusieurs mois sfr me débite 35 euros sur mon compte... Encore un Gros litige avec @SFR . Après 2 appeles au 1023, j'appelle le siège social, rien n'est possible bien sûr est encore une fois tout est de ma faute.On refuse de me passer un responsable
-
dodo.
(@Krylorr) a signalé
@sfr c’est à quelle moment on récupérer de la connexion ?
-
Matrix Neo
(@Matrix00000007) a signalé
@SFR sans internet depuis 15 jours à Montigny le bretonneux, j ai appelé 5 fois le service client, toujours pas de techniciens, apparemment j aurais été débranché, pour l arrivé d un nouveau client... car pas de place dans l armoire sfr quelle honte...
-
Joker x)
(@Pititepatatte) a signalé
@SFR_SAV @SFR plus de connexion depuis maintenant 1 heure. Merci de bien vouloir y remédier. Ou d’expliquer pourquoi en 2022 on a encore des panne de ce genre à répétition .
-
nahtaN
(@Nathan06774634) a signalé
Encore à 2h du mat ça va pas mais au pire là c'est à 12h. @SFR faites un effort
-
Paul
(@El_Paulo14) a signalé
@krsto83 @SFR J'étais client sfr , je suis passé chez Orange. Mais comme l'armoire électrique appartient à SFR qui ne fait pas les travaux , ça fait exactement 2 ans que je n'ai plus d'intérnet Fibre...