SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Watten, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Watten, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Watten et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Watten, Nord, Hauts-de-France 11/21/2025 19:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Watten, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Watten et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • berbere_o s/o berbère ⵣ (je flb bg 🤙🏼) (@berbere_o) a signalé

    @daime4l @free c'est la pire connexion du monde y aller jamais + sont chiant à résilier , @SFR les boit matin midi et soir

  • chebili_nabil Nabil Chebili (@chebili_nabil) a signalé

    Les mecs qui s'occupent du raccordement FIBRE à ARGENTEUIL ils font de la *****, c'est les pires @SFR

  • Bijoulicious242 βιξομ🇨🇬 (@Bijoulicious242) a signalé

    @SFR bonjour, j'ai reçu une notification comme quoi ma facture est disponible mais impossible d'y accéder, j'aimerais bien connaître le détail des 141€ pour une facture fixe que je viens à peine de souscrire svp. Merci d'avance !!

  • charles_bettle Charles (@charles_bettle) a signalé

    @notkazz @SFR C’est vrai que j’ai failli l’oublier. Une piqûre de rappel ne fait jamais de mal. Cordialement

  • CamilleBarre9 Camille Barre (@CamilleBarre9) a signalé

    @REDbySFR @SFR En fait je crois que je vous ai embêté pour rien. Ma mère aimerait mettre sa carte SIM SFR à elle, car elle a cassée son téléphone, dans l'ancien smartphone de mon beau-père. Mais dans ce cas, ce qui pose problème ce n'est pas le code de la carte SIM, mais celui du téléphone.

  • YuukoLe Yuuko Le Mog (@YuukoLe) a signalé

    Bonjour @SFR depuis quelques jours je ne capte plus aucun réseau internet Toutes mes factures sont valides ? Peut-on en discuter ?

  • Garcimage Garcimage (@Garcimage) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @CircetTelecoms Bien le "service" de Circet. RDV planifié le 27-07 entre 16h et 18h. A 18h30, appel à SFR qui nous que le technicien peut encore arriver. On l'attend encore en fait, il n'a jamais appelé. RDV repoussé au 2 Aout, et plus d'internet depuis 2 semaines.

  • selencheeks 🌻 (@selencheeks) a signalé

    J’EN AI MARRE DE JAMAIS AVOIR DE RÉSEAU À LONDRES À NEW YORK LA JSUIS EN ITALIE PURÉE J’SUIS EN PARTAGE DE CO DÉBLOQUEZ MOI ÇA @REDbySFR @SFR @SFR_SAV

  • CalicodesIles KBK (@CalicodesIles) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour. Je vous contacte de la part d’un couple d’amis qui sont très embêtés suite à des SMS reçus de @SFR et de leur opérateur actuel ce soir, laissant entendre qu’1 portabilité aura lieu ce mardi 2/8, alors que la rétractation était faite depuis le 16/7! Help please!

  • asabr_ 🚹 اخي صبر 🤍 (@asabr_) a signalé

    @J_DeFranceschi @orange @SFR Salut si tu veux je suis agent commercial donc je fais des offres pour les dernières box de sfr & forfaits mobiles et je m’occupe de toutes les démarches nécessaires pour le changement d’opérateur et du raccordement.