Est-ce que SFR a une panne dans Watten, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Watten, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Watten et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Watten, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gravelines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Watten, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Watten et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tib JCHM
(@Tryumk) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello @SFR_SAV, on a un soucis pour récupérer un code @microsoftfrance sur une adresse @sfr.fr... A priori c'est un problème fréquent, qui contacter pour résoudre ce problème ?
-
LeGrandSinge
(@Boncalex_axb10) a signalé
@SFR 2/2 3) A 15h vous apprenez que le rdv est décalé pour dans 5 jours 🤡 Je ne vous raconte pas non plus l’année dernière où le technicien @SFR a essayer de soutirer de l’argent de manière frauduleuse à ma copine car elle est étrangère!! Fuyez @SFR ! Leur service est une honte!!
-
Ali
(@cherradou47) a signalé
@J3ff2Bruges @SFR @SFR_SAV Prenez exemple sur les autres. Je n’ai jamais vu un service client aussi nul que celui de SFR. Je parle en connaissance de cause, j’ai eu affaire aux trois autres FAI.
-
steve hayes mastodon: @shimself@hostux.social
(@shimself) a signalé
@SFR Ne jamais aller au magasin. Vous perdez votre droit de rétraction, et si le vendeur vous déçoit, tante pis
-
naingui
(@jo_ribr) a signalé
@SFR_SAV @SFR je suis censée étudier comment sans réseau à la maison?
-
Askanen
(@askanenfr) a signalé
2. @orange : Des tarifs très élevés en mobile mais raisonnables en fixe, très stable en fixe comme en mobile. Mais peu recommandé pour des usagers aguerris comme moi. (Qui bidouille pas mal par exemple.) 3. @bouyguestelecom : Cher mais convenable pour tous. 4. @sfr : l'enfer. 3/3
-
L'ancien Taxi🚕🇪🇬
(@le_vrai_taxi) a signalé
@JeanGobin @pepitaduurbain @SFR Lol c'est mal connaître Drahi
-
SUKKI 🌙
(@sukki_tv) a signalé
@SFR @SFR_SAV je n’en peux plus, je n’ai que des soucis avec ma connexion (problème de débit, coupure de connexion pendant plusieurs heures etc etc…) alors que je suis passé à un forfait fibre chez vous. Si vous pouvez faire quelque chose. Je vais devoir aller voir ailleurs sinn
-
LeGrandSinge
(@Boncalex_axb10) a signalé
@SFR Vérification de niveau 2 car le technicien qui n’est jamais venu à valider le fait qu’il soit passé! 1) J’ai du libérer mon aprem auprès de mon patron pour rien 2) je ne sais pas quand va être mon 2nd rdv Une honte totale le service @SFR 😡😡
-
Ines Vb
(@InesVerreblanc) a signalé
@SFR Cela fait des mois que j’ai communiqué mon nouveau RIB pour les prélèvements de toutes mes lignes. Ça n’a jamais été pris en compte. ING m’a facturé 278€ de frais de rejet je demande le remboursement! Service lamentable ! A fuir