Est-ce que SFR a une panne dans Watten, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Watten, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Watten et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Watten, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Watten et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
La calvichienne 🦂🏳️🌈
(@CALVICHIENNE) a signalé
@SFR me prélevé 230€ alors que j’ai une fibre inexistante, aucunes factures disponibles pour savoir à quoi correspond ce prélèvement et un sav qui ne fonctionne pas ! WTF !!!!???
-
Sofiane 🍬💙
(@Sofiane213ALG) a signalé
@SFR Bonjour, c'est normal d'avoir aucun réseau internet depuis ce matin ? Je peux pas contacter un conseiller parce que je suis en Écosse, merci 🙌🏻
-
J'appartiens à Yéhoshoua Mashiah🇨🇵🇨🇮
(@HallBrown20) a signalé
@SFR Bonjour j'ai résilié mes 4 lignes chez vous et je veux payer mes 2 dernières factures de clôture mais impossible d'avoir accès à mon compte et le service client 30 mn d'attente et au final on me dit de rappeler plus tard. Il n'y a pas de soucis chez vous personne ne répond.
-
bordack 🇫🇷🇫🇷🇫🇷
(@bordack23) a signalé
@YetiGaming17 @SFR Dgvhhccbj sérieux ? Dans le genre escroc ils sont pas mal.
-
Usager Insatisfait
(@AnnoyedUsager) a signalé
Bonjour @SFR_SAV @SFR, c’est possible d’avoir une box wifi qui fonctionne sans coupures constantes en contrepartie de notre abonnement please?
-
Delphine Thomas
(@delphinediamond) a signalé
Après 30 ans chez @SFR ma mère pense à résilier. On demande de l'aide pour un petit problème, au final plus de chaînes de télé et décodeur défectueux super ! C'est de pire en pire ces dernières années
-
La calvichienne 🦂🏳️🌈
(@CALVICHIENNE) a signalé
@SFR @SFR_SAV votre conseiller qui me demande en quoi il peut m’aider, je lui demande une justification de facturation “on a un problème technique on ne peut pas accéder aux dossiers”. Moi 👁👄👁 on m’a prélevé 240 euros sans raison, sans avertissement, sans facture explicative !
-
🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷
(@sounesoune1) a signalé
@SFR @SFR_SAV IL SE PASSE QUOI ENCORE AVEC LE RÉSEAU ET LA CONNEXION INTERNET ? VS ÊTES VICTIMES DE CYBERCRIMINALITÉ OU VS ÊTES JUSTE NULS ? ET C’EST VS QUI SOUHAITEZ AIDER LES #Ukrainiens ALR QUE VS N’ARRIVEZ PAS À RÉGLER LES PBS
-
ludovike 🎗🇫🇷 ✨
(@ludovicmondot) a signalé
dites @sfr plutôt mauvais votre site ce jour, pas moyen de changer de telephone ni de forfait ... tant pis la concurrence est bien aussi
-
pitchoune
(@cindylrt7) a signalé
par contre @SFR , niveau service client 0, ça fait 2 semaines que j’appelle, et 3 fois qu’un technicien ne vient pas et que j’attends dans le vide