Est-ce que SFR a une panne dans Watten, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Watten, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Watten et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Watten, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Watten et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fatah S
(@fatah_sab) a signalé
@SFR c'est normal un prélèvement prévu pour un abonnement ADSL alors que je n'ai jamais été client chez vous ?
-
algtrsh
(@algotrash) a signalé
@SFR ils redéfinissent le degré zéro de la nullité à chaque fois que tu as affaire à eux. Exiger une lettre de résiliation avec accusé de réception pour changer de forfait. C'est du jamais vu, mais ils innovent constamment.
-
Ingriid
(@Ingriid6440) a signalé
Quelle honte @SFR_SAV @SFR : 3 appels ce soir car nous n'avons pas internet et ni WiFi avec la box depuis hier... 3 appels où on nous dit que le problème est résolu (on a même reçu un SMS pour nous dire que tout est bon). Actuellement : on a toujours pas d'accès internet 😤😤.
-
cycy29
(@titekafrine29) a signalé
@jebookunestar @SFR_SAV @SFR J' ai quitter orange pour SFR . Je ne l ai jamais regretté
-
👾 Dandan 👾
(@Dovahnyyn) a signalé
@ThozFR @SFR @SFR_SAV Ah ! Sinon solution 4g box. . Mais pas joli
-
Melodron
(@Melodron) a signalé
Bonjour @bouyguestelecom, depuis quand imposez-vous les évolutions de forfait (+4€/mois pour une option dont je ne veux PAS) ? Vous voulez jouer au plus mauvais élève avec @SFR ?
-
MrShampi |on Patreon & Kofi - ✨DTIYS Soon(tm)✨
(@mrshampi) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV . Des soucis avec votre réseau aujourd'hui? Esoin dinternet pour travailler !
-
Maxime ⚡️🫀
(@faladoxx) a signalé
@Thrall91590 @SFR Certes mais ils sont dans l’obligation d’informer le client, ce qui n’est pas le cas. Du jour au lendemain tu te retrouve avec une IPV6 sans pouvoir faire du NAT.
-
Nathalie Danon
(@VICI_Languages) a signalé
de
Lons-le-Saunier, Bourgogne-Franche-Comté
Service client choquant - à la dérive... @SFR On me raccroche au nez car je n’ai pas l’ordinateur compatible pour tester ma connexion. On ne peut pas vous aider... mais continuez bien à payer....
-
Kév BS Paris
(@k3v_95_) a signalé
@Mika_VA91 @SFR_SAV @SFR Des pitres ! Franchement pire service client que j’ai pu avoir