Est-ce que SFR a une panne dans Watten, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Watten, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Watten et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Watten, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loon-Plage et Gravelines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Watten, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Watten et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Shakara
(@Shakara09078541) a signalé
@JuliennaMkl @SFR Pareil pour moi chez SFR pas de replay c est de pire en pire du coup je regarde sur mon ordi sur W9 replay pas le choix Mais c est quand même lamentable SFR c est devenu hyper merdique
-
Kadaj Hewley
(@Nephyxx) a signalé
@SFR 10 jours sans internet sur Argenteuil (95100). Une idée de quand cette "panne générale de quartier" sera réglée ?
-
philippe j
(@philippejouan) a signalé
@SFR comment obtenir une réponse quand on se plaint de prélèvements erronés ? Réponse : IMPOSSIBLE
-
Luso-jo
(@Lusojo) a signalé
@SFR_SAV @SFR C'est déjà fait, il m'a diriger vers un service qui m'a balader vers 3 autres services sans trouver la solution et en attendant le problème est toujours la !!!
-
TacOs_AuTaBasCo
(@TacOs2AuTaBasCo) a signalé
@SFR @kirikou___ Le wifi 😭 c’est un réseau
-
Jimmy Mcgill
(@JimmyMcguil) a signalé
@ArtgraffMrkarim @SFR Mdr ca fait 5 fois je les appelle ils comprennent jamais rien. Tfaçon j'ai bloqué mes prélevement et vos mises en demeure je me torche avec. Je devrais vous facturer le temps perdu à mon taux horaire. Thomas t'es ptet sympa mais barre toi de cette entreprise de *****
-
Jérôme Sari
(@JrmeSari1) a signalé
@angelus6275 @SFR @SFR_SAV bah chez orange tu as une clé 4G avec 100 ou 200 go easy mais SFR si c'est réparé un jour, c'est déjà pas mal :)
-
!! 🐝
(@bobotarnais) a signalé
@idealogiks @SFR déjà que y'a plus de 4G (ni de connexion autre que wifi au passage) dans ma ville depuis une semaine....
-
Vastarial
(@Vastarial) a signalé
@Siha_Art @SFR_SAV @SFR Je me rappelle à l'époque quand j'étais chez eux ça faisait pareil entre 20h et 21h, j'ai jamais su pourquoi
-
Bodave 12
(@marre_d) a signalé
@SFR @SFR_SAV RDV ce matin avec un technicien entre 8et 10h00, annulé à 10h10 par un simple message .. vous êtes des tocards! Adieu