Est-ce que SFR a une panne dans Watten, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Watten, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Watten et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Watten, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Watten et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jaimelafrance🇫🇷
(@philippelarip1) a signalé
@David_The_Hero @SFR J’ai bien l’impression !!! Ça aura des répercussions sur nous ? J’ai pas osé faire la remarque devant le mec on sais jamais...
-
kevinizi69
(@kevinizi69) a signalé
@SFR Déjà améliore vos service client quand on appel pdt 2 h qu’on se fait balader dans tous les services sans réponse valable, et qu’on nous envoient des mails de baisse de tarif que vous n’appliquez pas car vous n’êtes pas au courant
-
ᴄʟᴇᴍ 🏴☠️
(@clemwbtr) a signalé
@EncoreCaptain @SFR Sérieux mec j’ai envie de me flinguer j’ai 0.10 mbps de wifi. Je vais me tuer mec
-
len
(@worldworstgirl) a signalé
@SamuelDLuffy @SFR t’as de la 4g de quoi tu te plains je vais pas souhaiter bon courage pour ca 😠😠😠 chez moi quand y a plus d’internet c’est qu’il y a meme plus de réseau absolument plus rien
-
Azure
(@Azure9113) a signalé
@SFR Faudrait déjà que votre réseau fixe fonctionne. Et que votre service client commence à être efficace.
-
Buz Wil
(@Buzwil) a signalé
@SFR Le réseau 5G, si il a la même qualité que le réseau 4G, on est mal barré ! Je suis obligé de me mettre en 3G pour avoir une connexion stable....
-
SV Synnnl 🐝 ( new psn : zQueTa )
(@FlaWerzFFA) a signalé
@SFR Après mdrrr vous avez le pire service, les pires agents et les pires réseaux
-
🌸iPanda🐼
(@Gaming_iPanda) a signalé
@NicSocialAnimal @SFR @free J'ai jamais eu de gros problèmes avec Free donc je ne peux que t'encourager
-
Tokita Ohma
(@Cocoontheflux) a signalé
@SFR @SFR_SAV plus merdique que votre box c’est impossible, mais quelle *****. Meme votre service client c’est de la *****.
-
YassineQLF🇩🇿😶
(@YassiiineQLF) a signalé
@SFR Ils font les malins sur Twitter sfr alors que bordel leur connexion jsuis obliger d’être en 4g chez moi