SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Watten, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Watten, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Watten et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Watten, Nord, Hauts-de-France 11/21/2025 05:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Watten, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Watten et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AVenet07 Aurélien Venet (@AVenet07) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour, passage à la fibre depuis quelques semaines. Coupures incessantes ! Vous demandez 300 euros pour résilier ! Service clients qui raccroche ! Une solution ? Où on passe directement par la case lettre d’avocat

  • thechris19140 chris tof vacciné 3/3 💉💉 💉🇺🇦 (@thechris19140) a signalé

    @SFR Ca ne fonctionne pas chez moi le lien pour connaître la couverture.

  • Stvpzza Bubblegum 🎃 Jessie (@Stvpzza) a signalé

    @SFR vous servez à quoi ? Je vous envoie littéralement une lettre disant que vous avez un problème technique et je peux pas télécharger vos papiers, et vous répondez à ma lettre en disant que pour traiter ma demande faut le papier que je peux pas télécharger

  • d_thdl TJyu (@d_thdl) a signalé

    @SFR La qualité vidéo est vraiment horrible…

  • Angie_27_ Angélique.F (@Angie_27_) a signalé

    @SFR Vous avez un problème de réseau national ? Ou local peut être (Landes) ? Parce que ma box a tous les voyants allumés mais tout d'un coup plus d'internet. Et ça fait 1h que c'est comme ça. 🤔

  • T_Vdel CONNASSE φ MINCE (@T_Vdel) a signalé

    @SFR et @RERB en ce moment ils sont en compétition pour le pire service possible je crois

  • SLAYDRIC slay 💐 (@SLAYDRIC) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Toutes ces publicités pour avoir une 4G même pas fonctionnelle, va falloir se réveiller un peu et investir vos profits dans votre réseau au lieu de se faire du fric sur le dos de la délocalisation de vos services assistance/A.V. :))) just sayin

  • MadSquareApp Allolemonde. (@MadSquareApp) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Deuxième jour sans internet. Pas de nouvelle. On me propose 100go sur mon forfait téléphonique pour compenser sans comprendre que mon forfait n’est pas chez vous. Pire que de l’amateurisme. C’est de l’incompétence. Actuellement en recherche d’un autre FAI.

  • cjazsg 💥 (@cjazsg) a signalé

    @PSGardette Nop SFR, ma box fonctionne pas depuis hier @SFR bouge ta graisse sinon je change d’opérateur

  • nobasicstuff 𝒎𝒆𝒍𝒊𝒔𝒔𝒂 (@nobasicstuff) a signalé

    @AdriBaduel @SFR @SFR_SAV bonjour pour info vous avez possibilité de résilier sans frais si votre panne dure plus de 21 jours!!