SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Watten, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Watten, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Watten et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Watten, Nord, Hauts-de-France 12/24/2025 18:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Watten, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loon-Plage et Gravelines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLoon-Plage Télévision
FranceGravelines Internet
FranceLicques Télévision
FranceZudausques Internet
FranceOffekerque Internet
FranceZudausques Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Watten, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Watten et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • max_abz57 𝗆𝖺𝗑 𝗉𝖺𝗎𝗌𝗂𝗇𝗂𝖺𝗇𝗈 🇮🇹 (@max_abz57) a signalé

    bonsoir @SFR j’oublierai jamais quand j’ai eu mon premier téléphone une personne qui travaillait dans une de vos boutiques avait dit à mon père de revenir le week-end suivant pour voir prendre un forfait:j’arrive le week-end le magasin avait déménagé.BRAVO HEIN BAGARRE MAINTENANT

  • HypathieBlog Hypathie (@HypathieBlog) a signalé

    SFR @SFR méprise son réseau d'abonnées ADSL : pas d'accès à nos facture filaire, pas d'accès à nos boîtes mail, mots de passe capricieux, suppression unilatérales de la facture papier, augmentation sans avertissement. Morgue, arrogance, maltraitance, mépris. cc @dgccrf @Arcep

  • antoine_bobby Antoine (@antoine_bobby) a signalé

    @Pierre_B_y @SFR @SFR_SAV C'est quasi impossible de résilier une option SFR, leur interface est complètement pétée

  • Lea_cgn Léa_cgn (@Lea_cgn) a signalé

    Sinon @SFR mon remboursement de commande c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Commande passée le 29 décembre... annulée suite a une erreur de votre part le 5/01 et toujours rien.... je perds patience sérieusement face à votre incompétence du service client 😤

  • Scelerat06 KB9 (@Scelerat06) a signalé

    @SFR pourquoi le service client ne fonctionne pas ?

  • Marcolinho_b Ⓜ️🅰️®️©️⭕ (@Marcolinho_b) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Pensez-vous que laisser un client depuis plus de 10 jours avec une fibre ne depassant pas les 5mbps est normal Sachant que je paye 45€ par mois!!! INADMISSIBLE

  • CalimeroToc SieurDoggyCali (@CalimeroToc) a signalé

    Coucou @SFR , il y a moyen de pouvoir conserver une connexion stable plus d'une heure et un ping correct en ligne ou tous les mois je vais devoir contacter votre assistance qui va me diriger vers la "cellule experte" qui traite avec "expertise" de mes problèmes sans les corriger?

  • BaptisteGini Potgas D Ace (@BaptisteGini) a signalé

    @SFR pas de réseaux pendant 48h, en télétravail on fait comment la ?

  • jsoleymanlou Jim Soleymanlou (@jsoleymanlou) a signalé

    @SFR L'INCOMPÉTENCE DU SERVICE CLIENT DE SFR A FAIT QUE J'AI REGARDÉ AILLEURS. Microsoft a une offre téléphonie par internet via Teams bcp mieux et beaucoup moins cher que SFR, et au moins ils respectent leur clients. Vous vous rappeler de Kodak? C'est l'avenir de SFR.

  • sauceegod_ misérable (@sauceegod_) a signalé

    @max_abz57 @SFR pire opérateur ces enflures