SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Wassigny, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wassigny, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wassigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Wassigny, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/24/2025 19:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Wassigny, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wassigny et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • qlflartiste78 Lartiste78 (@qlflartiste78) a signalé

    @SFR Améliorez vos réseau internet avant de vendre des télé bande d'escroc

  • AlexOMForLife ikizz_Alex 💎 OMforLife 🌟 (@AlexOMForLife) a signalé

    @SFR @canalplus @Ligue1UberEats Mdr ya que depuis 5 match que c intéressant Le reste c'était vraiment de le *****

  • Moonexhausted_ Moon✨Zhongli (@Moonexhausted_) a signalé

    je vous DÉTESTE c’est bon? Impossible d’avoir quelqu’un. Ça coupe sans arrêt, aucun remboursement, ça décroche ça rigole, ça ne répond pas quand je parle, ça coupe le micro quand je parle plus fort pour pas me répondre? @SFR votre service client les conseillers sont IRRESPECTUEUX

  • RatedR57 Michael (@RatedR57) a signalé

    @SFR Ma vue baisse... L'image n'est plus assez grande !!!

  • Khloey28 Khloey Chun Lao (@Khloey28) a signalé de Sours, Centre-Val de Loire

    @Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Mais ya moyen qui parle mal FR par contre, moi c presque tt le temps quand je les appel alors apprête toi à bcp répéter ou a faire répéter lol

  • MoctarKane Moctar KANE (@MoctarKane) a signalé

    Ah le service technique de @SFR_SAV! Petite histoire d’un client qui arrive finalement à résoudre son problème tout seul! Peut servir à d’autres. Ce client n’a plus d’accès Internet avec la carte SIM data (@SFR MultiSurf) utilisée depuis des années avec des #smartphones Android.

  • GuillaumeConst2 Guillaume Constant (@GuillaumeConst2) a signalé

    @Shadow_san_X @Orange_conseil @SFR Ca sert plus à rien d'être fidèle à un opérateur, dès le moindre problème ne pas hésiter à changer ,plus davantage à être nouveau client que de rester fidèle

  • Adrien_FRC 🅰️dri 🔱 (@Adrien_FRC) a signalé

    @SFR plus de tv ni d’internet encore une fois comme tous les mois il est peut être temps de trouver une solution sinon je vais la trouver moi même @SFR_SAV

  • scamply Elisa (@scamply) a signalé

    @_RayNguyen @SFR J'ai dit la même chose à ma mère 😭 au moins quand je rentrerai je pourrai t'appeler en visio sans problème !!

  • M1keAlves MickaelAngelo (@M1keAlves) a signalé

    @SFR Tout ça grâce aux augmentations non consenti de leur client. Au moins l’argent récupèré aura servi en parti à quelques chose de bien…