SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Warhem, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Warhem, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Warhem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Warhem, Nord, Hauts-de-France 12/07/2025 09:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Warhem, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dunkerque.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDunkerque Wi-fi
FranceDunkerque Télévision
FranceDunkerque Télévision
FranceGrande-Synthe Internet
FranceLeffrinckoucke Télévision
FranceDunkerque Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Warhem, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Warhem et dans les localités voisines:

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS

  • AnthoPeleee Pelééééé (@AnthoPeleee) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @BridgetDorient @SFR Bonjour @BridgetDorient Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Que vous annonce-t-il à la fin ? Léa

  • Stymix_Mc Pu JL_Stymix (@Stymix_Mc) a signalé

    @Loulou22fr @SFR Faut se connecter au wifi pour que ça fonctionne la connection

  • egnimaa LS Egnima (@egnimaa) a signalé

    @Loulou22fr @kawodtv @SFR Sfr c'est pas terrible vaut mieux changer

  • Loulou22fr JL Louis 😇 (@Loulou22fr) a signalé

    @Stymix_Mc @SFR C'est là le problème c'est que j'étais connecter mdr

  • Didoo_Oo David S. (@Didoo_Oo) a signalé

    @SFR_SAV @WallonMarine @SFR Sauf que 1/ bloctel n'est jamais respecté. Limite qd on dit qu'on est inscrit on se fait raccrocher au nez 2/ bloctel n'est pas valable pour les sociétés pour lesquelles ont été client. Ce qui est je pense le cas ici. Le CM devrait apprendre à lire les questions.

  • makouriabdelka2 makouri abdelkader (@makouriabdelka2) a signalé

    @SFR Je déconseille à toute personne de prendre le réseau Sfr 5 g. J’ai voulu passe des 4 g aux 5 g mon plus grand regret. En plein centre de Paris je me retrouve sans réseau. Et le service client intelligent qu’il ès me répond . En que le réseau 5 g n’est pas encore établi

  • makouriabdelka2 makouri abdelkader (@makouriabdelka2) a signalé

    @SFR Es il me conseille de passe en 4 g. Donc forfait à 80 e pour repasse en 4 g faut m’explique. Réseau 5 g sfr pas fiable merci sfr. Et les publicité mensongère

  • MghazliYacine yacine el mghazli (@MghazliYacine) a signalé

    @SAV_Numericable @SFR_SAV y a qqn ? VOTRE materiel tombe en panne pendant mes vacances. Vous me dites d aller dans n'importe quelle boutique @SFR avec un code et eux ils refusent de le donner à la personne qui me rend service pour faire tout votre travail !!!!

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Fumsek1 @SFR @SFR_SAV Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • pex4ever Pex4ever (@pex4ever) a signalé

    @koontzie54 @SFR_SAV @SFR J’ai vécu la même chose ! J’ai du appeler le 1023 pendant 2 semaines pour contacter le service Expertise ligne fixe pour faire jouer mon droit de retrait. 9 mai => 21 juillet .. J ai coupé les règlements