Est-ce que SFR a une panne dans Warhem, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Warhem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Warhem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Warhem, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dunkerque.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Warhem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Warhem et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
Alexis
(@A_Cousyn) a signalé
de
Téteghem, Hauts-de-France
Jamais vu une 4g aussi mauvaise que chez vous @SFR
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
Pelééééé
(@AnthoPeleee) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GauloisRefractR
(@GauloisRefractR) a signalé
@SFR Moi je constate simplement que vous n'assurez absolument pas la maintenance des équipements fibre dont vous avez la responsabilité !!!!
-
ThOm
(@toufhir) a signalé
@Xavier75 Quel génie ce Niel, FREE ne m'a jamais arnaqué alors que @SFR me plaçait de force des assurances à 6 euros/mois que je ne pouvais enlever.
-
la franchise 4667
(@StephaneBoufaf1) a signalé
Je ne fais rien sur la box @sfr mais cette perte de réseau recurante n est pas claire chaque jours Je fais que changé tout les codes wifi dés qu on a plus réseau locale Assez louche que des que je change les codes wifi le soir même où dans la journée j ai plus aucune connection
-
Da Bord ($12.99)
(@FO4zenieme) a signalé
@SFR Moi... Je me souviens que je n'ai plus de service Internet fibre SFR depuis mardi dernier... Je ma 4G est en mode dégradé depuis cette date aussi Que les 2 activités fibre/4G ne communiquent pas entre elles, et que je suis dans la mouise. Passage tech mardi prochain seulement!
-
Brett Binblair
(@BBinblair) a signalé
@SFR Hey SFR vous avez un service client nullissime. Ma fille attend sa connexion fibre depuis un mois. Votre tech n’a pas fait de rapport suite à sa visite et la situation est bloquée ! Vous êtes dignes de Kafka, pour monter des usines à gaz pareils.
-
Pepitomicorazon 🦠 🦠 🦠
(@Pepitomicoraz16) a signalé
@SFR Je me rappelle de vos clés 4G pour ceux qui n’avait pas d’accès wifi. La data n’était pas bloquée par défaut, vous pouviez envoyer en toute détente des factures de 800-1000€ pour de l’internet. De l’internet…
-
Mia khalifourchon
(@original_sefran) a signalé
@SFR Qui se rappelle d'avoir eu du réseau convenable chez SFR plus de 24 h ?
-
Mva The Druid
(@MvaDruid) a signalé
@SFR Vous avez fait la même chose 1 an avant quand j’ai résilié la ligne de mes parents. Vous avez aussi essayé de m’ajouter des chaînes de *****. 3 appels pour enlever l’option que j’avais pas demandé. Bande d’enculés chez SFR
-
laura
(@l_Zelda6) a signalé
@SFR Moi je e rappelle pas puisque le wifi n'a jamais marché chez moi avec vous
-
𝙕𝘼𝙔𝙏𝙊⁷⁷⁷
(@ZaytoLeRetour) a signalé
@SFR Qui ce rappel des coupures d'internet incessante à n'importe quel heure de la journée avec un service client qui essaye de nous extorquer/nous volez et que vous vendez nos informations personnelle à des entreprises de publicité pour ce faire harceler d'appel ?