Est-ce que SFR a une panne dans Warhem, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Warhem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Warhem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Warhem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Warhem et dans les localités voisines:
-
Pelééééé
(@AnthoPeleee) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
Alexis
(@A_Cousyn) a signalé
de
Téteghem, Hauts-de-France
Jamais vu une 4g aussi mauvaise que chez vous @SFR
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean-Jacques REILNAC
(@reilnac) a signalé
Savez-vous que SFR propose une seule Fibre pour 2 clients ? C'est ce qui m'arrive depuis le 24 sept avec ma voisine. Selon les interventions du technicien, un coup je suis branché, un coup c'est ma voisine. C'est juste la 3e fois en 42 jours ! @SFR @SFR_SAV @60millions
-
Hipoposalami
(@daviddidier37) a signalé
@SFR marre de votre réseau,vous m avez eu avec votre soit disant wiffi 6 , multiple coupure adsl, perte wiffi tout le temps , tv complètement flou et j en passe mais tant que je paie c est tout ce qui vous intéresse aparament 4 mois chez vous mais extrêmement déçu
-
HAM2FOR 🤯
(@Ham2For) a signalé
@SFR votre réseau est puant on dirait une frappe d’icardi
-
Jean-Jacques REILNAC
(@reilnac) a signalé
Exigez le rétablissement DANS LA JOURNÉE de votre connexion internet ! @SFR a une obligation de résultat, c'est la loi qui l'impose (code civil + code de la consommation) @SFR_SAV le sait bien, il ne peut s'en dédouaner. Exigez ou partez à la concurrence. @60millions
-
Dimitri Dumont ⚛️
(@dimitridumontfr) a signalé
Bien-sûr, j'ai essayé de contacter le 1023, mais je ne suis pas client @SFR et ma demande ne concerne aucun sujets proposés par leurs conseillers, je ne peux donc pas les contacter.
-
Strange Boy
(@DjNeabeus) a signalé
@SFR @orange @SFR_SAV A votre avis , si je vous répond maintenant… Aucune solution avant le 17/11
-
Yass Hari
(@hari_yass) a signalé
@SFR Hey @SFR , pour vous Un abonnement sans internet c’est comme : un service SFR, un service SFR ou un service SFR ? @SFR_SAV
-
Dimitri Dumont ⚛️
(@dimitridumontfr) a signalé
Depuis fin Août je reçois des vingtaines d'appels par jour de la part de clients de @SFR pour des problèmes de recouvrements sauf que je ne suis pas un service de recouvrements @SFR pourriez-vous arrêter de donner mon numéro et les infos de mon entreprise ?!
-
Florian Martin 🦊
(@foxgraph_fr) a signalé
@SFR C’est bon j’ai résolu le problème, je suis passé chez @Sosh_fr Ni…CKEL !
-
Jean-Jacques REILNAC
(@reilnac) a signalé
@SFR @60millions @SFR_SAV Vous êtes navré ? Pas autant que moi! MP sur Twitter, des heures passées au 1023, un courrier en recommandé au service Client et un au service Recours Consommateurs : RIEN NE BOUGE ! #SFRArnaque New pub : ''La Fibre arrive chez vous mais vous pouvez être débranché à tout moment''