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Est-ce que SFR a une panne dans Warhem, Nord, Hauts-de-France?

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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Warhem, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Warhem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Warhem, Nord, Hauts-de-France 11/22/2025 17:45

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

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SFR rapports de problèmes près de Warhem, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Warhem et dans les localités voisines:

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!

  • A_Cousyn Alexis (@A_Cousyn) a signalé de Téteghem, Hauts-de-France

    Jamais vu une 4g aussi mauvaise que chez vous @SFR

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS

  • AnthoPeleee Pelééééé (@AnthoPeleee) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MADEINFRANCE06 Philippe (@MADEINFRANCE06) a signalé

    @cineMoiJe @SFR_SAV @SFR Il faut appeler le 1023 et demander le service litige . Les menacer de porter le dossier au médiateur des communications électroniques. Concernant ce dernier , c’est rapide et simple avec déclaration en ligne. Vous le laisser traiter ce litige avec Sfr

  • JustineDpsn J🌶️ (@JustineDpsn) a signalé

    @SFR c'est quoi vos techniciens qui débarquent à midi alors qu'ils avaient dit 16h ?! La dernière fois ils sont passés à midi alors qu'ils avaient dit entre 8h et 10h de votre faute j'me fais passer pour la méchante qui a pas voulu ouvrir la porte en peignoir !!! VÔTRE FAUTE

  • ArmandRueff Armand Rueff (@ArmandRueff) a signalé

    @cineMoiJe @SFR_SAV @SFR C'est déjà prélevé ? Sinon il ne faut pas payer ce genre de facture. Je connais cependant quelqu'un qui avait dû payer une résiliation de box; un cas particulier: il avait été logé longtemps gracieusement (ou au noir) par quelqu'un avec qui il ne voulait pas avoir de problèmes

  • HugOL2169 👉 Memphisinho 👈 (@HugOL2169) a signalé

    @SFR Honteux comme d'hab, 1h au téléphone avec le service technique et tout, chaque service ce rejettent la pierre ... Incapable de rétablir la connexion et on nous dit qu'il n'y a pas de problème technique. Pourtant j'ai changé ma box Internet récemment. Faites quelque chose

  • Dam0kles Đαϻσƙℓєs (@Dam0kles) a signalé

    Si jamais vous avez eu une notif comme quoi j'étais en #stream hier, bah c'était vrai jusqu'au moment où @SFR en a décidé autrement en fait, parce que c'est vraiment juste le pire FAI Du coup hâte de vous retrouver ce soir pour discuter avec vous et surtout continuer l'aventure😎

  • Nelson__Pacheco Nelson Pacheco (@Nelson__Pacheco) a signalé

    @SFR_SAV Le pire ds tout ça aucune solution n'est proposée, on me dit qu'il faut patienter, une fois que vous avez un réengagement avec l'opérateur c'est foutu, bref il est beau le service client @SFR_SAV @SFR allez y continuer à déployer la fibre

  • Poudre_21 Poudre_21 (@Poudre_21) a signalé

    @SFR_SAV Désolé j’ai appelé hier un fin d’après-midi on m’a dit le problème sera réglé ce soir avant 18h je vous informe des soucis connu @SFR_SAV @SFR

  • DanCrater Comme personne ne revient... (@DanCrater) a signalé

    @Philippe_Gault @SFR C’est de la vraie fibre maintenant ou toujours du fake ?

  • julesheb Jules Hebert (@julesheb) a signalé

    En sachant que ces frais de résiliation n'ont absolument pas lieu d'être puisque c'est @SFR qui a résilié notre contrat n'étant pas capable de le mettre en oeuvre suite à un déménagement. De ce pas j'écris à @dgccrf @SignalConso

  • AmelotFred fred amelot (@AmelotFred) a signalé

    @SFR_SAV Mon dossier traîne depuis des semaines, le réseau fibre qui perd en debit tous les soir a partir de 21h , je descend à 100mb/s au lieu des 1 gigabits en journée. @SFR bride le réseau le soir.Changement de Box et intervention du technicien qui confirme que ça vient de SFR