Est-ce que SFR a une panne dans Warhem, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Warhem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Warhem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Warhem, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loon-Plage et Dunkerque.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Warhem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Warhem et dans les localités voisines:
-
Pelééééé
(@AnthoPeleee) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guillaume
(@bou_gui) a signalé
@MadameMais Il faut voir le positif parce que si c'était un technicien de chez @SFR, tu étais certaine qu'il ne serait pas venu.
-
Philippe
(@MADEINFRANCE06) a signalé
@cineMoiJe @SFR_SAV @SFR Il faut appeler le 1023 et demander le service litige . Les menacer de porter le dossier au médiateur des communications électroniques. Concernant ce dernier , c’est rapide et simple avec déclaration en ligne. Vous le laisser traiter ce litige avec Sfr
-
Jules Hebert
(@julesheb) a signalé
En sachant que ces frais de résiliation n'ont absolument pas lieu d'être puisque c'est @SFR qui a résilié notre contrat n'étant pas capable de le mettre en oeuvre suite à un déménagement. De ce pas j'écris à @dgccrf @SignalConso
-
maëva✌🏼
(@maevaa_fra) a signalé
@SFR pourquoi vous coupez mon wifi après 00:00? Non pcq ça commence à me briser les fouilles ça fait 3 jours la.
-
J🌶️
(@JustineDpsn) a signalé
@SFR c'est quoi vos techniciens qui débarquent à midi alors qu'ils avaient dit 16h ?! La dernière fois ils sont passés à midi alors qu'ils avaient dit entre 8h et 10h de votre faute j'me fais passer pour la méchante qui a pas voulu ouvrir la porte en peignoir !!! VÔTRE FAUTE
-
Nelson Pacheco
(@Nelson__Pacheco) a signalé
@SFR_SAV Le pire ds tout ça aucune solution n'est proposée, on me dit qu'il faut patienter, une fois que vous avez un réengagement avec l'opérateur c'est foutu, bref il est beau le service client @SFR_SAV @SFR allez y continuer à déployer la fibre
-
Tufftatino
(@TuffTatino) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV Bonjour ! Ça serait bien que vous arrêtiez de passer les connexions en #cgnat, vous faites sauter toute ma domotique et mes serveurs pour rien du tout. Merci d'avance de résoudre le problème.
-
Ferrari ruine ma vie ❤️💙⚜️❤️💛
(@Iud_hael_) a signalé
@SFR ça va les gars votre service pue pas trop la ***** ??? On paye jsp combien pour votre truc de ***** pour que ça marche toute les 2min au bout d’un moment faut aller se faire ******
-
Poudre_21
(@Poudre_21) a signalé
@SFR_SAV Désolé j’ai appelé hier un fin d’après-midi on m’a dit le problème sera réglé ce soir avant 18h je vous informe des soucis connu @SFR_SAV @SFR
-
Супер Чебурек
(@Super_Cheburek) a signalé
@Demgien @SFR Oooooh toi t'as des techniciens ? Pas mal. C'est un service premium ? Un supplément ?