Est-ce que SFR a une panne dans Wardrecques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wardrecques, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wardrecques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Wardrecques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck, Aire-sur-la-Lys et Lambres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Wardrecques, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wardrecques et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JuliettePsqt
(@Juliettepasqua1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Remettez moi juste ma connexion comme elle était avant !!! C’est tout ce que je demande c’est pas compliqué purée @SFR 😡😡😡
-
B_M
(@big_max) a signalé
@SFR Une grosse coupure de service de plusieurs semaines, merci SFR
-
Guillaume Raverat
(@guiraverat) a signalé
@SFR J'ai un incident de fibre ouvert chez SFR depuis le 29 septembre. J'ai noté 10 appels, 10 interlocuteurs différents, 2 changements de box, 1 visite de technicien (qui a appelé une collègue car il était désabusé sur les indicateurs qu'il voyait). Aucune résolution
-
Koumba
(@Koumkouate) a signalé
Si je devais vous donner une note @SFR je mettrais i/20 parce que j'arrive même pas à imaginer une note aussi pourrie que vos services (Elle est technique la blague) (Du coup ils vont pas la comprendre parce qu'ils en manquent cruellement de technique)
-
Koumba
(@Koumkouate) a signalé
J'appelle donc le service raccordement d'@SFR qui me dit ''on a pas reçu le rapport de fin d'intervention on peut pas vous redonner rdv''. Y a pas eu d'intervention kestuveu mettre dans ton ****** de rapport Je reçois un SMS ''votre technicien n'a pas pu accéder à votre
-
A. 🍂
(@silkrxses) a signalé
@SFR Vous êtes vraiment le pire opérateur, j’ai jamais vu ça. Vous prélevez les gens par erreur, et quand on demande une date de remboursement c’est jamais la même. Vos conseillers traitent les clients de menteurs, se moquent d’eux et raccrochent au nez. C’est la zone chez vous
-
anzolace
(@anzolace) a signalé
@igeneration @REDbySFR @SFR article « Apple Watch « watchOS 9.1 a activé l'itinérance internationale, toujours aucun opérateur français au rendez-vous
-
Light
(@secongearz) a signalé
@SFR Ah ça le paiement vous connaissez fort bien. Par contre contacter son client qui attends un retour depuis juin pour un problème de service, c'est compliqué ?
-
Yaelle
(@Yaelle87650779) a signalé
@SFR Pire réseau au Monde ! De la vraie *****, avec un service client à chier ! Pas de réseau depuis le 1er décembre et pas de solution jusqu’au 11 décembre. On est où la ? C’est quoi ça ? Les gens en Télé travail, on fait comment ?
-
u Topiste le probe 🪐
(@topiste_u) a signalé
@tiboreno @Sosh_fr @SFR Je confirme. J'ai quitté #Red de SFR car service trop mauvais. Maintenant chez #Sosh c'est 10x pire, on se demande même si les conseillers comprennent ce qu'on leur dit...