SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Walscheid, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Walscheid, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Walscheid et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Walscheid, Moselle, Grand Est 11/22/2025 16:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EndoClo Cl Tlde (@EndoClo) a signalé

    Dites @SFR quand vous donnez un rdv téléphonique, le meilleur truc que vous ayez trouvé, c'est de ne pas le respecter ? Alors que j'attends toujours pourquoi vous ne pouvez pas mettre la fibre chez moi, alors que ça fait des années que je suis éligible selon votre service??

  • sadekhoops SadKhoops (@sadekhoops) a signalé

    eh @SFR votre fibre est a chier et en plus de ça le service technique en cas d'incident est déplorable

  • GGeRAm34 Dreko 🇨🇵 (@GGeRAm34) a signalé

    @SFR Bande de connards, vous êtes le pire opérateur français et vous osez parler

  • Akirnoo Akirno (@Akirnoo) a signalé

    @SFR vous êtes le pire opérateur de FR ! Un SAV qui est pas pro (insulte, raccroche au nez, fait n’importe quoi sur le dossier client) À force de vouloir avoir les prix les plus bas avec vos sous traitants vous allez perdre tous vos clients. Vos valeurs et image sont à revoir !

  • elisafpn eli (@elisafpn) a signalé

    @SFR toujours pas de réseau comment ça se fait ?? depuis ce matin ça dure… et la même chose y a un moins d’un mois, c’est inadmissible

  • _tomddr Tom (@_tomddr) a signalé

    J'en ai eu des embrouilles avec des services clients nuls à chier. Mais personne ne peut battre @SFR. La crème de la crème niveau service de *****.

  • edquinric emlive (@edquinric) a signalé

    @SFR @TheiCollection Fuyez service client honteux qui nous raccroche au nez quand ils ne savent plus intervenir voilà 1 semaine que nous n’avons pas internet nous souhaitons donc résilier car nous avons besoin d’Internet pour télétravailler , réponse de @SFR si vous résilier il y a d frais

  • chaimaabrhm Chaïmaa B (@chaimaabrhm) a signalé

    Bon retour de vacances ! Merci @SFR pour le cadeau. Une nouvelle fois, je n'ai plus d'accès internet suite à un débranchement dans l'armoire. Un problème bien connu chez SFR. Aucun accompagnement de l'évolution demographique de la ville et l'inaction totale de @VilleArgenteuil !!

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Renardperplexe @SFR Bonjour, navrés pour la gêne occasionnée. Vous avez été prévenu à l'avance par le biais d'un e-mail ou par courrier. Nous vous invitons à vérifier vos spams ainsi que vos coordonnées dans votre espace client. <CM RED>

  • Jackbac94981773 Jackback (@Jackbac94981773) a signalé

    @SFR_SAV @SFR niquer vos mères on achète une box on nous installe avec la fibre vous trouvez ça normal qu'on a plus de réseau même pas un jour après c'est scandaleux allez vous faire ******* rembourser