Est-ce que SFR a une panne dans Voyer, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Voyer, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Voyer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MetreyaFr
(@CoreyCinema) a signalé
3h00 au téléphone avec @SFR pour qu’au final y aie rien. Deux RE de plateau m’on raccrocher au nez et des conseiller inutile car un technicien est passé hier et m’a confirmé le bridâtes de ma box. Mais aussi j’ai découvert être en coaxial et non en optique je vais demander un Gco
-
Adam Monroe🤓
(@AdamMonroe_san) a signalé
D’accord donc ça fait 3 fois de suite que je me fais raccrocher au nez comme une grosse victime. @SFR pire service client ever
-
Nico Las 🇫🇷
(@Nicolecalme) a signalé
@SFR @TCM_Cinema Si vous pouviez avoir un réseau tv à l’extérieur de nos domicile en wifi ça serait tellement bien déjà ...
-
Yanou 🇨🇵 🇪🇺
(@yanoutheo) a signalé
@SFR bonjour,je reçois des factures alors que j'ai résilié mes 2 lignes, pourriez vous m'aider ?
-
Maxime Thiébaut
(@MaximeThiebaut) a signalé
J’ai une location mobile chez @SFR et un forfait chez @REDbySFR. Cela fait deux mois que je bataille pour résilier ce premier contrat car ils se renvoient la balle entre services. Hier encore « un problème technique » empêchait toute action sur mon compte. Quelle incompétence...
-
Ceres-Expo
(@CeresExpo) a signalé
@SFR @TCM_Cinema Je trouvais ça déjà gerbant à l'époque, c'est pas maintenant que ça va changer...
-
Soreth
(@Soreth__) a signalé
Le technicien devait installer la fibre lundi 15 ce qui faisait 5 jours ans internet c'est raisonnable. Finalement il passera mercredi 31 sans aucune justification de la part de @SFR
-
Erica Agostinho
(@AgostinhoErica) a signalé
Alors de nul part le réseau est revenu après 38j d’attente. Merci @sfr @Freebox @Xavier75 ou le technicien responsable derrière notre incident! Porvue que cela dure et qu’est ce n’est pas un faux espoir ;) bon week-end !
-
Ombeline
(@osarefr) a signalé
Le manque de réactivité de @SFR ralenti ma recherche d’emploi. Dans ce contexte si particulier la wifi est indispensable. Et ça vous n’avez pas trop l’air de le comprendre !!
-
Audrey
(@mrs_neemesis) a signalé
@ninou7094 @SFR_SAV @SFR EUH sa fait 10 jours qu’on GALÈRE. MA MÈRE N’A PAS QUE ÇA À FAIRE DE VOUS APPELER TOUT LES 4 jours. D’accord la 4G a bon dos. MERCI DE RÉGLER CE PROBLÈME IMMÉDIATEMENT. En passant le suivis clients en est vraiment pas OPTIMAL VOIR INEXISTANT !!!!!!!!!