Est-ce que SFR a une panne dans Vouhenans, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouhenans, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouhenans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Boneto🇧🇪
(@BonetoTV) a signalé
@FRBarneyR @Samaadashi @SFR Et les fournisseurs de gaz qui prenne 2 mois pour un remboursement mais bloqué le gaz car facture de juillet 2022 impayé ... Sachant que c'est le moi courant ! Et qui menace un dédommagement de 2700 euros si je paie pas alors qu'il on le paiement mais juste mauvaise référence x)
-
Jux ≡ Vanden Blux
(@Juxtapowseur) a signalé
@SFR @REDbySFR Mais ne vous inquiétez pas, je vais faire un petit fil pour raconter tout ça tellement c'est ABSURDE et je n'ai jamais vu ça de ma vie. Votre service est absolument LAMENTABLE.
-
Alexandre augustin
(@Alexledoute) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV pouvez m’explique comment se fait il qu’on me bloque ma ligne sois disant pour impayé alors que toute mes factures sont à jour et maintenant on me dit que ça peut prendre jusqu’à 5j pour qu’on veuille bien s’occuper de mon dossier? A deux doigt de résilié…
-
Patrick Vermeire
(@PatrickVermei10) a signalé
@SFR Un scandale le service SFR D’abord sfr annule un rdv et ensuite ne vient pas au second et toujours pas de nouvelles. inadmissible vraiment INADMISSIBLE C’EST INCROYABLE . Pourquoi ce service , pardon ce non service de la part de SFR ????
-
Xaxel
(@Xaxel22) a signalé
@sfait_fr @SFR MDRR t'a crue c'etait le service client ici ? sale fou et c'est meme pas ton compte personnel batar
-
Didi
(@tartopom80) a signalé
Hey @SFR un débit mesure a maxi 260 mb/s et ce depuis l'installation de la fibre alors que je paye pour 2gb/s , des déconnexions journalières impossible de télétravailler , de regarder des streams sans que sa coupe , c'est ça que vous réservez à vos clients ?!? @60millions
-
¡ 𝐘𝐔𝐍𝐎 🌱
(@__00h31) a signalé
@SFR c’est normal je paie un abonnement j’ai ni connexion 4G ni réseau pour contacter les gens ?
-
Nono
(@nononyme1978) a signalé
@yacine1607 @SFR Il y a 2 ans SFR avait réussi à l'installer chez moi mais j'étais censé recevoir du 1Go et ça baissait au cours de la journée pour être à... 1 Mo a 0h00!! Appels, lettres recommandées, puis finalement résiliation. Je suis avec Orange et aucun souci avec une très bonne connexion.
-
Ydn bnch
(@benichouette) a signalé
Sfr🥵🥵 aberrant quand même de pas avoir de réseaux et d’internet depuis hier soir non ? @SFR_SAV @SFR
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Saymsonite_ @SFR @SFR_SAV Bonjour, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi. On vous recommande d’aller dans la rubrique “Aide”, puis “Nous contacter”. <CM RED>