SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vouhenans, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouhenans, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouhenans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vouhenans, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 12/22/2025 09:55

décembre 22: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • benjamindiamond Benjamin 💎 (@benjamindiamond) a signalé

    @JudahWar @SFR Ouais, tu as raison c’est mal, par contre tu as oublié dans quel monde on vit amigo ... c’est plutôt gentil par rapport au reste ... bref … @SFR sucks

  • lulilole27 Béné 💫 (@lulilole27) a signalé

    @SFR quand est ce que vous respectez vos clients?! Parce que votre aide technique et service client c'est la définition même de l'incompétence

  • El_Zizon GΩDT∆X™ (@El_Zizon) a signalé

    ****** un peu de vent hier soir et ça va faire 18h que j’ai plus internet, c’est vraiment de la ***** @SFR insupportable d’être chez eux, vivement la fin de l’engagement

  • halouette halouette (@halouette) a signalé

    Suite et fin, le problème est réglé en 6 jours, résiliation @orange et abonnement @SFR on à la fibre, technicien à l'heure sympa compétent. Adieu orange

  • 1_inesH Inès (@1_inesH) a signalé

    Le service client téléphonique @SFR est le pire au monde. Ils ne te passent pas le service demandé, te mentent , comprennent rien,…. Et en plus mon problème n’est toujours pas résolu. On pense à me changer ma box : là 3ieme en moins d’un an c’est normal ??

  • Malika_doll1 Malika Doll (@Malika_doll1) a signalé

    Pire service client qui existe, harcèlement abusif @SFR @SFR_SAV @sfr

  • trancheBirulR TrancheBirulaire (@trancheBirulR) a signalé

    @JudahWar @SFR Sans vouloir faire la caricature de l'opinion de gauche, je trouve que vu l'importance d'avoir une connexion internet, ça aurait dû retourner au service public depuis au moins 20 ans

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @VBPix84 @SFR Bonjour, le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>

  • _yoshee_ Yoshee (@_yoshee_) a signalé

    @Thomeuss_ @SFR_SAV @SFR Problème similaire chez moi… gros débit ascendant, mais le descendant est comme toi ! Pareil pour le Ping !!

  • BryanSauvadet Bryan Sauvadet 소빠데 브라얀 (@BryanSauvadet) a signalé

    bonjour @SFRAssistance @SFR je suis à l'étranger. Depuis plusieurs années j'utilise l'application Répondeur sfr+ pour avpir accès aux msg vocaux. Mais là il me dit qu'il n'identifie pas mon numéro... alors que mon compte est toujour enregistré... une solution svp ?