SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Volx, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Volx, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Volx et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Volx, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/16/2025 08:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Volx, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Volx et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IdentityLabs Aurélien D (@IdentityLabs) a signalé

    @SFR c’est pas ça le service, faites un contrôle sur le personnel du côté SAV, il y a aucun respect, vous avez perdu un client. Je vais tout transférer chez @free

  • Ke2mler Kemmler (@Ke2mler) a signalé

    @SFR comment j’appelle un de vos conseillers pour un problème de 5g il me dit je vais régler ça et il suspend ma ligne ???

  • Lakpo93 LI4NKY (@Lakpo93) a signalé

    @SFR par pitié dites moi ce que je dois faire pour que ma Connexion marche au moins un peu j’en peux plus, a chaque fois que j’appelle c’est toujours « redémarrez votre box » et ca marche jamais

  • Bernard231630 Bernard Sanchez (@Bernard231630) a signalé

    @SFR Commencez déjà par avoir un réseau 5G qui fonctionne bien partout comme chez les gens au lieu de les obliger à passer des appels depuis leur balcon et de pas mentir sur les déploiement de fibre optique en leur donnant des flyers qui dit « bonne nouvelle la fibre arrive chez vous»

  • Ke2mler Kemmler (@Ke2mler) a signalé

    @SFR comment j’appelle un de vos conseillers pour un problème de 5g il me dit je vais régler ça et il suspend ma ligne ???

  • Mouna_216h Mouna (@Mouna_216h) a signalé

    mais s’il vous plaiiiit pourquoi la co chez SFR ça marche jamais jvais mourir @SFR réveillez vous ça fait 1h j’ai pas de wifi alors que je PAYE purée

  • Mouna_216h Mouna (@Mouna_216h) a signalé

    mais s’il vous plaiiiit pourquoi la co chez SFR ça marche jamais jvais mourir @SFR réveillez vous ça fait 1h j’ai pas de wifi alors que je PAYE purée

  • sebastianoviele sebastiano viele (@sebastianoviele) a signalé

    @SFR Ma maman à été obligée d'annuler. La box ne marche pas au moment d'insérer le mot de passe de la ligne sur le site. Un technicien est venu ce matin pour ensuite être rappelé par vous pour annuler l'intervention et il fallait attendre un autre technicien mardi sans avoir internet.

  • sebastianoviele sebastiano viele (@sebastianoviele) a signalé

    @SFR Ma maman à été obligée d'annuler. La box ne marche pas au moment d'insérer le mot de passe de la ligne sur le site. Un technicien est venu ce matin pour ensuite être rappelé par vous pour annuler l'intervention et il fallait attendre un autre technicien mardi sans avoir internet.

  • Ke2mler Kemmler (@Ke2mler) a signalé

    @SFR comment j’appelle un de vos conseillers pour un problème de 5g il me dit je vais régler ça et il suspend ma ligne ???