Est-ce que SFR a une panne dans Viry, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Viry, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Viry, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Viry et dans les localités voisines:
-
Jérémy
(@Jerema320) a signalé
de
Chevry, Auvergne-Rhône-Alpes
N’oubliez pas que @cafeyn_fr , c’est @SFR !! Ne soyez donc pas surpris de la mauvaise qualité de service, ni du service client déplorable.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tracy
(@Tracy48304965) a signalé
@SFR_SAV @SFR Oui j’ai même débranché la box mais le problème n’est toujours pas résolu j’ai suivi le diagnostic via l’application mais ça ne vient pas de ma box merci
-
Midori-creation
(@MidoriCreation) a signalé
Bonjoir @sfr et @bouyguestelecom 4 jours sans service et aujourdhui le réseau et revenu pour 1 heure et a de nouveau sauté. Merci pour la qualité de vos services dans la campagnes. Svp faite tourner cela pour m'aider a résoudre ce problème.
-
Rolandfoirey
(@JeromeP92) a signalé
@SFR,@SFR_SAV Sinon un jour, vous avez décidé de marcher ? Plus de télé et d'Internet depuis 2 jours et quand on appelle le service client, vous êtes fermé. Si vous pouvez ne vous abonnez pas chez SFR, ils sont vraiment à chier.
-
Julien
(@julien_couvidat) a signalé
Hop, 6éme semaine sans fibre chez @REDbySFR. @SFR / @SFR_SAV qui assure être intervenu dans la rue pour corriger le pb. Le même technicien qui vient pour la 3eme fois constater qu'il n'y a toujours aucun signal. Où est l'incompétence ? Je vous laisse juge.
-
PsYann
(@PsYann79) a signalé
Cher @SFR ,vous n'avez pas été en mesure de prendre en charge correctement ma commande de box avec fibre. J'ai ainsi pu tester votre service client déplorable. Après des dizaines d'appels une de vos conseillère a enfin annulé ma commande. Merci à elle et adieu!
-
NYPIRRUS
(@MGMPARIZZZ) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Les assurances c'est les pires voleurs de ce siècle , un sondage sur eux serait plus intéressant, car les opérateurs fonctionne à un montant forfait qualitatif , ils se valent tous !
-
MumAvengers
(@MumAvengers) a signalé
@Axe2Le83 @AbdoulayeK3 @SFR Je me demande encore comment ils peuvent garder des clients tellement ils sont mauvais.
-
Gigi Nerba 🇨🇵
(@genguila) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Bonjour, je suis chez Orange depuis des années, aucun problème avec eux, le service est là. Certes, c'est pas donné contrairement peut être à la concurrence mais la qualité est bien là.
-
KAT🧉
(@monteirocatcat) a signalé
Mdr ça fait depuis 9h je suis avec SFR au tel … Le pire service @SFR_SAV @SFR !!!!!!!!!!
-
Atlantika (Clément)
(@clementdugal) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Perso j'ai choisi Orange et j'y suis depuis plusieurs années. Je n'ai quasiment jamais eu de soucis et c'est encore moins le cas depuis que je suis fibré 2 Gbps. Certes c'est un peu plus cher que certains concurrent mais la qualité en vaut le coût selon moi