SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Viry, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Viry, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Viry, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 10/24/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Viry, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Viry et dans les localités voisines:

  • Jerema320 Jérémy (@Jerema320) a signalé de Chevry, Auvergne-Rhône-Alpes

    N’oubliez pas que @cafeyn_fr , c’est @SFR !! Ne soyez donc pas surpris de la mauvaise qualité de service, ni du service client déplorable.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Grizzlydz93 Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé

    La eSim @SFR sur iPhone c’est vraiment de la chiasse. Ça fonctionne jamais @Apple

  • FCordenier Francois Cordenier (@FCordenier) a signalé

    @gintz @SFR J étais chez SFR. Cela s’est mal terminé. J’ai aussi eu le droit au recouvrement. Tous les abonnements SFR (mobiles/internet) ont été résiliés! Il ne faut pas oublier la mention d’un numéro de téléphone sur un courrier mais injoignable dans la réalité ! Aucun regret d’être parti!

  • Aketo377 gazoob 🇬🇪🐺 (@Aketo377) a signalé

    @bilnabucciarati @SFR @SFR_SAV jte comprend mon frr meme moi il mon coupé internet 3j

  • GDussault10 Gago10 (@GDussault10) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Coucou ! Vous ne devinerez jamais, il est 14.00 passé et toujours pas de nouvelles malgré mes appels répétés et le contact de la « cellule » de technicien. @UFCquechoisir une idée pour nous aider ?

  • Grizzlydz93 Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé

    @SFR le pire service client du monde. Impossible d’activer une eSim ni par Twitter ni par téléphone ni par le chat mobile. Mais comment on fait au juste ? Incroyable. @UFCquechoisir

  • ZanettiTho3 Zanetti Théo (@ZanettiTho3) a signalé

    @SFR Pas de connexion (box bloquée sur init 3.632.0-T2) depuis 8 jours, la première conseillère au téléphone dis que ce sera résolu sous 24 à 48h, le second avoue qu'elle a menti ... 4g trop médiocre pour le télétravail ... QUE FAIT-ON ? #SFR #Villeurbanne

  • julienM16 julien M (@julienM16) a signalé

    @SFR @sfr impossible votre service est déplorable soit il y a une panne soit débranché de l'armoire vous êtes des voleurs. En 30 jours c'est la quatrièmes fois que internet est coupé

  • Blvd_Nights Purple Skittle (@Blvd_Nights) a signalé

    Bordel @SFR sortez-vous les doigts du 🍑 et réparez cette panne avant la demie-finale de ce soir !!!

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Tranexis @SFR_SAV @SFR Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos techniciens font leur maximum pour résoudre cet incident. Il est possible qu'il soit plus complexe que prévu et prenne plus de temps. <CM RED>

  • bilnabucciarati Bushi 🇯🇵 (@bilnabucciarati) a signalé

    bonjour @SFR je vous appelle depuis 3 jours pour payer une ****** de facture quand j’me connecte sur mon espace client aucune facture apparaît à chaques appels toujours les mêmes réponses en me disant de « persister » mdrr vos grands mères les putes je veux payer une facture