SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Virigneux, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Virigneux, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Virigneux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Virigneux, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/16/2025 01:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Virigneux, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Laurent-de-Chamousset et Sury-le-Comtal.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Laurent-de-Chamousset Téléphone
FranceSury-le-Comtal Internet
FranceBrullioles Téléphone
FranceSury-le-Comtal Téléphone
FranceVeauche Téléphone
FranceChambost-Longessaigne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Virigneux, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Virigneux et dans les localités voisines:

  • Blandine_42 Blandine... ✨ (@Blandine_42) a signalé de Chambœuf, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR est ce normal que @el_windorm n’ait plus internet depuis le 31 mars ? D’être bloqué par vos services puisque vous ne répondez plus aux appels... en télétravail sans connexion depuis 15 jours... c’est totalement inadmissible !

  • jerome_touron Jerome Touron (@jerome_touron) a signalé de Andrézieux-Bouthéon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @cleophee59 @SFR Avant j'étais chez sfr et depuis 4 ans je suis chez @Orange_France et aucun problème

  • JVsHaisCompris Je Vous Hais Compris (@JVsHaisCompris) a signalé de Cleppé, Auvergne-Rhône-Alpes

    Hey @SFR j adore appeler ton service client , me voir annoncer plus de 8 mn d attente et me faire raccrocher au nez au bout de 7 mn et ce 3 fois de suite...

  • Blandine_42 Blandine... ✨ (@Blandine_42) a signalé de Chambœuf, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @sfr En panne depuis le 30 mars d’internet en télétravail... et aucune réponse de vous pour me dire pourquoi... pourtant nous avons échangé avec une quinzaine de techniciens de chez vous..... aucune réponse, aucun retour...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @ArimaKishoo @SFR @REDbySFR Avec votre vocabulaire c'est très dur d'arriver a faire quel que chose.... Et si on vous parle avec le même langage? Je vous comprends que vous êtes énerver mais il faut se retenir si on veux régler le problème plus rapidement!

  • Corkitchoin lélé (@Corkitchoin) a signalé

    On vient de re-appeller @SFR et la personne du service résiliation a rigolé de notre situation, on lui demande un responsable elle s’arrête de parler et parle avec ces collègues et dit en rigolant « la cliente croit que j’ai raccroché » ??? C’est une plaisanterie ?

  • lamecyk Lamecyk (@lamecyk) a signalé

    @SFR seule réponse de sfr en dm dps le 09 juin:nous somme un service technique , nous ne disposant pas d'information sur les abonnements , raison pour laquelle je vous ai demander de contacter le service fidélisation afin d'avoir plus de précision

  • SoniaDz_ soso (@SoniaDz_) a signalé

    pk j’ai pu la télé ? pk j’ai pu de wifi ? pk ma 4g fonctionne 1x sur 10 là je vais commencer à être en colère ??????? @sfr

  • BeatsKiras §4L 𝘒𝘪𝘳𝘢𝘴 𝘉𝘦𝘢𝘵𝘴⁶⁹⁶ (@BeatsKiras) a signalé

    @SFR nul à chier cet opérateurs arrêtez de faire couper le wifi et de spam d'appels pour vos offres quand on vous dit d'arrêter orange est mieux

  • PeejeeR Peejee (@PeejeeR) a signalé

    @SFR_SAV @sfr @UFCquechoisir #fai , bjr sfr 12e jours sans service fibre, 3 heures d appel au 1023, des 10aines de tweet, une box 4g de pret qui ne marche pas et aucune initiative de vos services. J'espere que vous aurez la delicatesse de ne pas me facturer ce mois. Peejee

  • lamecyk Lamecyk (@lamecyk) a signalé

    @SFR suite à un appel du service fidélisation réengagement a notre insu+ notre consentement vicié changement d’offre box sans notre accord:violation de l l’article L121-27 du Code de la consommation. Violation de l’article L221-16 du Code de la consommation. Totalement illégal

  • David_The_Hero David (@David_The_Hero) a signalé

    @Zememarre @SFR Oui. Une absence d’investissement réseau quelques années qu’ils tentent maintenant de rétablir.

  • CollectorDj4m Dj4mCollector (@CollectorDj4m) a signalé

    @RomainC7793 @SFR @SFR_SAV Oué mais me prenne pour un con frero genre au debut c etait un grosse panne et la il me sorte on vous envois un technicien fallait commencer par la peut etre non sa rend fou serieux perdre 5jrs la non c est pas possible szrieux

  • Countach73 DCF Countach (@Countach73) a signalé

    @CollectorDj4m @SFR @SFR_SAV C'est fou quand même, pendant 3 jours ils t'ont dit "on envoie un technicien regler le problème au relais aujourd'hui" et la BAM "Ah mais non monsieur le technicien il viendra lundi et directement chez vous"