Est-ce que SFR a une panne dans Virieu-le-Grand, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Virieu-le-Grand, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Virieu-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Virieu-le-Grand, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Virieu-le-Grand et dans les localités voisines:
-
Macadam 🛣️🚵
(@MicronautsMars) a signalé
de
Yenne, Auvergne-Rhône-Alpes
Y a une box @orange dans la maison de vacances, ça fait 15 jours que j'ai du WiFi qui décroche pas, que mes applications sont à jour, que je peux regarder un film en streaming sans que ça freeze sans déconnexion. En rentrant je vais faire ma lettre de désamour à @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Simon Prost
(@ngostura) a signalé
@SFR C'est une consigne interne de vous brancher à la place les clients des autres FAI quand vous installer un nouveau client fibre ? C'est qd même bizarre ça : mon voisin s'est fait installer la fibre SFR ce matin et depuis je n'ai plus le net...
-
Corinne FRANCOIS DENEVE
(@CFrancoisDeneve) a signalé
Bon @SFR_SAV @SFR, vos conseillers sont gentils en DM, j'ai eu du crédit pour le partage de connexion, mais je n'ai plus internet depuis lundi 11 h, et je travaille de chez moi. L'année dernière même topo, ça avait duré une semaine. On fait quoi ?
-
Narros Emma
(@EmmaNarros) a signalé
@SFR Maintenant 15 jours que nous n’avons plus d’internet ! Bande de nazes, vous servez à rien, impossible de joindre le service résiliation ça fait 10 fois qu’on appelle !
-
Krixou
(@lucasp3r3) a signalé
Depuis 14h30 en train de batailler avec @SFR pour résilier sans frais au vu de leur qualité de débit horrible. On me fait faire un speed test via le site SFR J'ai une différence avec le Speed Test D'Ookla de +10 Mbps Descendant +2 Mbps en Acsendant -130 Ms
-
Duclos Pierre
(@r_hanouna) a signalé
@SFR 6 fois que j'appelle, le service client raccroche au nez j'ai les preuve. Du côté de Twitter aucune résolution réel du problème. Aucun geste commercial fait. Même mon décodeur ne fonctionne pas tellement le débit et bas.
-
Jimmy D
(@arkezyaa) a signalé
@SFR vous comptez avoir un bon réseau fibre en quelle année ?
-
Marjolaine
(@marjoolaine_) a signalé
Vraiment le pire service client @SFR_SAV @SFR ! Vous venez de perdre un client, j’annule ma commande
-
Olivier
(@op974) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous avez fermé boutique ou comment ça se passe ? Rien ne fonctionne chez vous, après mes problèmes de déménagement maintenant c'est votre appli sfrtv8 qui cherche les chaînes sans les afficher, si vous ne voulez plus bosser dites le qu'on le sache...
-
Shady
(@Shady44711484) a signalé
Tjr la ***** @SFR des mois avec prblm d'internet, on devait m'appeler a 14h , a 17h jappel ils me disent qu'on me rappellera a 19h (aucun appel) car celui qui devait m'appeler esten repos, et le technicien qui devait venir à14h est arriver à 18het pour dire c'est l'débit,0 manip
-
Fawzz_tv 🇵🇸
(@Fawzz_tv) a signalé
@aleksneaks @SFR @SFR_SAV Ils vont être vif à t’ignorer et pas trouver de solution