Est-ce que SFR a une panne dans Vinon-sur-Verdon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vinon-sur-Verdon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vinon-sur-Verdon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vinon-sur-Verdon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Manosque.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vinon-sur-Verdon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vinon-sur-Verdon et dans les localités voisines:
-
Lolow
(@justlolow83) a signalé
de
Sainte-Tulle, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr probleme national sur la box ou ta que moi ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
XeRBoy
(@YBoisgontier) a signalé
@SFR 1 semaine que j’ai plus de connexion,tout les jours on appelle pour au final nous dire la même chose que ça va revenir dans 24h et au jour d’aujourd’hui toujours rien même pas la télé. Si quelqu’un dans mes follow connaissent quelqu’un qui travaille chez sfr j’veux bien svp
-
chandler bing
(@ArnoHC76) a signalé
@SFR Faudrait déjà que vous installiez la ligne : 3 mois déjà que j’attends un raccordement fibre et jamais la même excuse!!! Une honte
-
jims
(@jimmys_jims) a signalé
Cool tu te réveille et encore plus aucune connexion internet sa fait 3 fois en 1 ans au bout d'un moment il y en a marre @SFR_SAV @SFR
-
Levain
(@Levain_k) a signalé
@SFR_SAV @SFR_SAV @SFR, votre conseiller ne veut plus parler avec moi car je ne suis pas client SFR. Ms le problème que nous avons est sur une armoire qui est géré par SFR et pr laquelle j’aimerai des résultats. Comment faire ? Notamment pr accélérer les choses…
-
Livaï
(@IcemanGuillaume) a signalé
@SFR Pertes de réseau et lenteurs chaque soir entre 17h et 22h et personne comprend pourquoi...
-
Melvyn HxH enjoyer 🇭🇹🇷🇸
(@ZksuDeviluke_) a signalé
J’AURAIS PU FAIRE UNE FORMATION DE TECHNICIEN, DÉTECTER LE PROBLÈME, COMMANDER LES PIÈCES, ET TOUT RÉPARER MOI MÊME @SFR @SFR_SAV LE SANG SUR LES MAINS J’ESPÈRE LA FAILLITE IMMINENTE ET QUE TOUS VOS PETITS FILS DE **** DE TECHNICIENS DE ***** FINISSENT À LA RUE
-
Aurore Paré
(@aurore_pare) a signalé
@SFR @SFR_SAV pas d'assistance technique, pas de service client et surtout pas d'internet !! Mais les factures sont bien payées hein! ARNAQUE!! Vous êtes un scandale!!
-
Livaï
(@IcemanGuillaume) a signalé
@sfr pire réseau 2 mois avec des problèmes le soir et personne comprend pourquoi @dgccrf @60millions
-
INFO ABONNE CANAL+
(@InfoAbonneCanal) a signalé
@CartonSylvain1 @SFR Bonjour, aucune action n'est requise sur votre dossier pour cela. Il suffit de vous déconnecter de myCANAL PS5 et de vous connecter sur n'importe quel autre support.
-
SkyBedO
(@skybedo49) a signalé
Client à 60kilomètres de chez moi. Je continue à me battre contre @SFR j'attends une fois de plus demain pour un appel d'un technicien qui doit résoudre ce dernier problème.En tout cas je comprends tous ces clients qui abandonne vu le bordel et la difficulté à se faire comprendre