Est-ce que SFR a une panne dans Villy-le-Moutier, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villy-le-Moutier, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villy-le-Moutier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villy-le-Moutier, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Merceuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Villy-le-Moutier, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villy-le-Moutier et dans les localités voisines:
-
Généalogiste amateur très Spatial
(@repaireancetres) a signalé
de
Beaune, Bourgogne-Franche-Comté
@chroniques92 @SFR Sfr le pire des voleurs. Je le dis en connaissance de cause. Les autres aussi, mais moins
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Re-Play
(@R3Pl1y4ever) a signalé
@TrnElsa @SFR Tiens tiens on dirait orange chez moi 🤡 pour avoir un technicien faut aller se faire ****** mdr....
-
Carton Sylvain
(@CartonSylvain1) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour je voudrais retirer l'accès sur ps5 pour récupérer les codes pour passer sur Samsung plus car la qualité de canal plus sur @sfr n'est vraiment pas bonne Comment faire ?
-
Hatsumi
(@Eliandre02) a signalé
@SFR Salut, dites, vous pouvez pas faire quelque chose pour le réseau dans le 02, ça devient vraiment chiant d'avoir des coupures internet pendant que je stream! En plus c'est toujours entrre 23h ou minuit jusqu'à limite 2h du mat...
-
McBurn_
(@McBurn_) a signalé
@TrnElsa @SFR J’ai eu la même il on décale mon rdv 5 fois en disant que le technicien avais le Covid ça ma gonfler je suis partit chez orange ! (Meilleur opérateur même si sa coûte un peut chère)
-
Gregory
(@Greg78000sorare) a signalé
@SFR Comment ça se fait que vos clients quand ils demandent une offre fibre power, on leur donne une box7 alors que les nouveaux clients ont une box8??? J'ai eu 10-15 conseillers différents: mensonges, raccrochage aux nez, mise en attente sans jamais revenir. Méfiez vous de SFR!
-
Evaxx
(@MerzlicE) a signalé
@SFR_SAV @SFR 1 mois de contrat fibre, 10 appels pour râler. On souscrit pour 1Go on a max 200 Mo et encore quand ça marche... Rien que de regarder le match la qualité d'image a failli me faire faire un crise d'épilepsie. Faites le mecessaire ou remboursez.
-
R.M
(@RMArchi83) a signalé
@SFR_SAV @SFR Depuis septembre je suis à plus de 3mois sans internet. Des conseillers au téléphone qui raconte que des conneries. Le problème est résolu ;le technicien orange doit passer; veuillez débrancher rebrancher.une bande d'incompétents Et surtout 0 solutions Désolant
-
Slitch ☾
(@Slitchfr) a signalé
@TrnElsa @SFR Ouais entre les rendez vous annulés au dernier moment puis l’attente pour avoir un technicien, les problèmes récurant sur la ligne, SFR nous prennent pour des clowns. Puis leurs services client qui t’envoie chier , une honte.
-
SkyBedO
(@skybedo49) a signalé
Donc je fais partie des 20% ou c'est la ***** sur leur fibre @SFR au bout de 36 jours à trouver que mon OMT était inversé avec un client à 60 km de chez moi donc maintenant c'est un problème de contrat ce n'est toujours pas fini 😑 j'espère que ça ne vous arrivera jamais........
-
Astyldann
(@Astyldann) a signalé
@TrnElsa @SFR Je suis chez free depuis peu. Hier connexion lente. Appel au SAV, 3h plus tard problème résolu et test de débit avec une connexion multipliée par 10. Pour le moment satisfait.