SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villy-le-Moutier, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villy-le-Moutier, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villy-le-Moutier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villy-le-Moutier, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 11/19/2025 13:00

novembre 19: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villy-le-Moutier, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chagny et Merceuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChagny Internet
FranceMerceuil Téléphone
FranceCorgoloin Internet
FranceNoiron-sous-Gevrey Internet
FranceCorgoloin Téléphone
FranceCorgoloin Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Villy-le-Moutier, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villy-le-Moutier et dans les localités voisines:

  • repaireancetres Généalogiste amateur très Spatial (@repaireancetres) a signalé de Beaune, Bourgogne-Franche-Comté

    @chroniques92 @SFR Sfr le pire des voleurs. Je le dis en connaissance de cause. Les autres aussi, mais moins

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HomynoNexity Homyno Nexity (@HomynoNexity) a signalé

    @naokiftn @SFR @SFR_Business Je paye depuis 1 an sans avoir le service ! 1 an sans internet ! Mon contrat finissait en août j’ai été prélever 60 et 70e encore en septembre je vais câbler

  • Lito_97 L (@Lito_97) a signalé

    Depuis juin je n'es pas fribre chez moi je n'ai aucune explication du problème avant fin août, maintenant on est fin septembre et le problème n'est toujours pas réglée @OrangeIDF @SFR Débitex vous avez intérêt à trouver une solution sinon c'est moi qui vais trouvé une pour vous

  • Jacquess_sch Lullaby (@Jacquess_sch) a signalé

    @SFR bande d’incapable vous me dites que je suis éligible j’attends un mois votre technicien et il me dit que je suis pas accordé et que ça va pas être possible. @orange j’arrive

  • FayssQ Fayss QD (@FayssQ) a signalé

    @SFR Et si vous commenciez par briller par votre service client injoignable ? Sans compter vos techniciens fantômes qui ne passent pas… prendre ses clients en otage n’est pas une pratique commerciale viable

  • Tetelle1602 Tetelle (@Tetelle1602) a signalé

    @SFR pour changer ma box je dois payer 173 euro...cliente depuis 20 ans vous abusez et êtes des voleurs. Donc opposition et résiliation.@SFR_SAV

  • BouissonG Bouisson Guillaume (@BouissonG) a signalé

    @SFR Merci, mais cela indique aussi que je ne suis pas éligible fibre optique. Pub mensongère, méthode limite pour appâter le client, concurrence déloyale? Résultats tout l'immeuble est chez vous car les habitants espéraient avoir la fibre et se sont finalement retrouvé en adsl 8Mo

  • Alkyooo KC Lucas (@Alkyooo) a signalé

    @Zandiow @SFR @SFR_SAV J’ai jamais recu mes 100 Gigas non plus 🤡

  • Jacquess_sch Lullaby (@Jacquess_sch) a signalé

    @SFR Mais on me dit que je suis éligible c’est bien ça le problème ! J’ai passé commande le 27 août, j’attends plus d’un mois votre technicien et aujourd’hui 30 septembre il m’explique que non je suis pas raccordé c’est pas possible 1 mois que j’attends

  • chuipabo ⭐Pabo💧 (@chuipabo) a signalé

    @gizlepez @SFR @bouyguestelecom t'as du réseau ? psq moi la je vis en 3g (4g quand je sors à la fenêtre et encore ça se coupe H24) et j'ai pas de wifi donc vraiment c'est comme si j'étais dans la Creuse

  • auriamnesique CJ (@auriamnesique) a signalé

    @SFR ça fait tout juste un mois que je suis chez vous et je suis constamment appelée par vos services pour vérifier que tout va bien. j’ai beau signaler à chaque fois que ce n’est pas la peine de rappeler, que je n’ai pas le temps, ça ne s’arrête jamais. comment faire ?!