SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villiers-en-Plaine, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villiers-en-Plaine, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villiers-en-Plaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villiers-en-Plaine, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 10/25/2025 16:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Villiers-en-Plaine, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villiers-en-Plaine et dans les localités voisines:

  • ixsJcmxFh47BOh4 🌟 (@ixsJcmxFh47BOh4) a signalé de Vouillé, Nouvelle-Aquitaine

    Bonsoir @SFR vous en avez pas marre d’être le pire réseau de France ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GuepardHD GuepardHD (@GuepardHD) a signalé

    @Mymynounette @SFR Salut, tu a une panne depuis quand? parce que moi ses depuis ce matin vers 09h.

  • neggazer ngzr (@neggazer) a signalé

    @SFR NVM REDONNER MOI MON RÉSEAU BANDE DE CHIEN

  • jcchevre Jean-Claude Chèvre (@jcchevre) a signalé

    @SFR la résiliation à ~163€ pour résilier une ligne fixe avec box Internet, du vol !

  • Coco_Wentz Druid Wentz (@Coco_Wentz) a signalé

    On est passé chez SFR en attendant de retourner chez Orange et ****** QUELLE ERREUR @SFR vous êtes les PIRES de France Les PIRES PIRES PIRES

  • Basik_fr Basik_ (@Basik_fr) a signalé

    @Morpiassoux @SFR Malheureusement je ne peux pas vérifier si la tv fonctionne je voyant internet de la@box clignote depuis cette nuit … et continue malgré rebootage. Avez vous une idée pour résoudre le problème ?

  • Lonxx54 Lonxx54 🏅🇨🇵 (@Lonxx54) a signalé

    @SFR Mon rythme cardiaque quand je voit Sfr (le pire opérateur) ____________________________

  • Mioh_HnG Mioh_HnG (@Mioh_HnG) a signalé

    Aaah @SFR réseau de *****, technicien n’en parlons pas, service téléphonique 0 info.. plus d’internet depuis 9 jours ( top en télétravail ), au téléphone aucune info, ni pourquoi ni quand ça sera remis. Et aussi c’est traité en « priorité » .. #vol #arnaque merci @SFR

  • Nosaka_Sensei フジア I Nosaka CR⚡v2 (@Nosaka_Sensei) a signalé

    @SFR Il savent vraiment plus quoi faire comme pub genre vous avez jamais assez de thunes ?

  • Basik_fr Basik_ (@Basik_fr) a signalé

    @REDbySFR @SFR Maintenant c’est ma ligne internet qui a un soucis …. Sur mon mobile, beaucoup de 3G et faible 4G …. Et je suppose que je peux m’assoir sur un geste commercial autre que l’ajout de 100G sur mon portable ?

  • QetHetM MafiaQuentinou (@QetHetM) a signalé

    Et l’on informe que l’on ne peut pas m’aider avant demain car je n’ai pas d’abonnement mobile chez @SFR. Depuis quand il est nécessaire d’avoir un abonnement mobile pour avoir un traitement de faveur sur la résolution d’un problème box ??