Est-ce que SFR a une panne dans Villiers-en-Plaine, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villiers-en-Plaine, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villiers-en-Plaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villiers-en-Plaine, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aiffres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Villiers-en-Plaine, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villiers-en-Plaine et dans les localités voisines:
-
🌟
(@ixsJcmxFh47BOh4) a signalé
de
Vouillé, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir @SFR vous en avez pas marre d’être le pire réseau de France ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laurent dominissini
(@LDominissini) a signalé
@SFR Ca continue les mensonges . Sav inexistant , technicien ne venant pas sans prévenir pour le raccordement fibre . Une honte absolu et qui dure depuis des années
-
Blaystarks
(@B_Stark_) a signalé
@13Mehdiii @SFR Et bah écoute le technicien vient de partir de chez moi, et toujours pas internet, rdv avec un autre technicien dans 1 semaine 🤡🤡🤡
-
Tom
(@Tom_6o) a signalé
@SFR_SAV @SFR Sérieusement ? On était en alerte canicule la semaine dernière et en ce début de semaine, aucuns problèmes. Maintenant que les températures sont revenues à la normale, problème du à la chaleur ?? Hmmmm 🤔🤔
-
Bah tu sais !
(@vIvInoumea) a signalé
@SFR Ce qui serait rassurant c'est d'avoir une connexion qui fonctionne au domicile !!!!!! Ce serais déjà pas mal
-
Corriollan
(@Corriollan) a signalé
@SFR comment contacter le service client directement? Le site me dirige que vers des questions - URGENCES
-
Flo 🎗
(@flog8me) a signalé
Avoir la fibre chez @SFR , c'est aussi avoir des erreurs réseau pile au moment de récupérer les récompenses d'un domaine dans Genshin et devoir tout se retaper en ayant encore une coupure en plein milieu 💀
-
David Loyer
(@DavidLoyer06) a signalé
@Nice_Matin A Nice, @SFR a commencé à le faire. Pas de réseau wifi depuis 2 jours. Donc pas sûr que le gouvernement ne veuille pas l'imposer.
-
SteamyMoony
(@steamymoony) a signalé
@SFR C'est du mensonge votre numéro pour les clients red non? Impossible d'avoir un conseiller en 48h et plus de 130 appels. J'ai aucune info et malgré le passage du tech j'ai toujours rien. Un coup de pouce avant que je résilie sans avoir commencé?
-
Thomas Weislo
(@ThomasWeislo) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, Cela fait maintenant deux mois que nous sommes dans l’attente de votre retour pour un remboursement. J’ai changé d’opérateur suite à votre démarchage en précisant que vous preniez à charge les frais de résiliation de l’ancien opérateur. Toujours RIEN !
-
Arnaud Versini
(@arnaudversini) a signalé
@Tris_HR Si tu rachetes @SFR il paraît qu'ils améliorent le service vers chez toi avant le rachat