SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villersexel, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villersexel, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villersexel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villersexel, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 12/11/2025 20:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • geocentimetre L'arpenteur (@geocentimetre) a signalé

    @FDJ En effet c'est pas votre faute ça vient de @SFR et @SFR_SAV c'est quand je suis sur le wifi fibre que ça fonctionne pas. En données mobile pas de problème

  • nocl4sh Mathaoww (@nocl4sh) a signalé

    @juleschou2015 @SFR Je l'ai commandé le 13 novembre prévu le 17. Reçu un mail pour me dire qu'il avait un problème d'approvisionnement.

  • _angax 🇮🇹 (@_angax) a signalé

    encore une fois votre réseau est le plus nul de france j’ai tellement hâte de résilier vous êtes trop nul @sfr

  • StemaTron StemaTron (@StemaTron) a signalé

    @SFR @SFR_SAV pire service! 2 semaine d'attente 3 rdv avec technicien pour la fibre 1 seul fois un technicien se pointe sur les 3 rdv rien ne fonctionne et impossible de résilié pour aller cher un VRAI opérateur sans payer les frais d'engagement ! Du grand n'importe quoi

  • GregorySchmit4 Gregory Schmit (@GregorySchmit4) a signalé

    Merci @SFR @SFR_SAV pour votre installation de votre box 8 qui 2 jours après ne fonctionne plus et me laisse passer un week-end sans tv / sans internet 👏👏 et pas de technicien avant jeudi. Merci le droit de rétractation ça me donne même plus envie de continuer avec vous

  • sweetsassysexy8 SassyC (@sweetsassysexy8) a signalé

    @SFR pourquoi vous engagez des incompétents dans votre boîte?! Des personnes qui ne font que s’amuser!ils pensent qu’on les entend pas quand ils ricanent derrière!!! Que des incapables qui peuvent pas résoudre une solution une fois pour toute!

  • Neliisse Yenilmez (@Neliisse) a signalé

    @SFR_SAV @SFR ma box ne fonctionne pas, j'ai appelé 50 milles fois votre service client, rien ne change. Une solution a proposer ? Non bien sûr. Un changement de box ? Non bien sûr. Vous êtes le pire service client qu'il y ait ! Et le pire sur tout le reste, pour ma part.

  • Oksanya21 Oksanya21 (@Oksanya21) a signalé

    @bouklouche_I @SFR Il ne faut SURTOUT pas réagir, ils vous appâtent avec une facture incompréhensible pour que vous preniez peur et je vous l'assure, vous referont signer un contrat. Ça ne se terminera jamais si vous créez

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @Rayane_KSR @SFR Bonjour @Rayane_KSR, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim

  • LindaSebag NMB (@LindaSebag) a signalé

    @Princess_Clebs @qpucgeek @SFR Rester vigilante et appelez ou une amie au tel, discutez et dites lui que le technicien est chez vous afin qu’il entende