Est-ce que SFR a une panne dans Villerest, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villerest, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villerest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Villerest, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villerest et dans les localités voisines:
-
🌳Baptiste 🇨🇵
(@Ari33260) a signalé
de
Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Julez272 @bouyguestelecom @SFR Peut être une erreur de conf dans ton cas. Dans le miens, les ressources radios étaient saturé, réseau pas assez dense...
-
🇫🇷 Baptiste 🍃
(@Ari33260) a signalé
de
Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@emmadrdfr @SFR Si c est la box qui tombe en panne, ça va ils sont pas trop chiant pour donner une compensation.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sizeless
(@sizeless42) a signalé
@SFR c'est normal de payer un forfait mobile ou l'accès internet déconne même en centre-ville ? Genre j'ai parfois un gros 5G mais le débit est digne du modem 56k et c'est pareil pour la 4G ou le H+... Bref ça sens l'impossibilité de remplir sa part du contrat ça. #SFRout
-
Sam « Ace » Rothstein
(@ThibautBarthe) a signalé
Je m’efforce d’être courtois mais quand on me prend pour un imbecile j’ai du mal. A demain @SFR
-
Dominique B
(@dbeaureg) a signalé
@SFR Après le covid je suis retourné à mon restaurant favori. J'ai pris le même plat que d'habitude mais le goût était différent. J'appelle le cuisinier et je lui dis: c'est bizarre, ça a pas le même goût qu'avant. Il me répond: oui, maintenant on est obligé de se laver les mains.
-
👑 KC Ander
(@63Ander) a signalé
@SFR votre technicien répare chez mon voisin et sectionne mon câble Fibre mais vous voulez rien savoir en mp ?
-
Vowkii
(@VowkiiVLR_) a signalé
Sinon @SFR c'est quand vous réglez vos antennes ? Je commence a en avoir marre d'avoir aucun réseau depuis 3 jours peux importe ou je vais
-
BastienB.travel - Digital Nomad ✈
(@bastienb_travel) a signalé
@SFR_SAV @SFR il se passe quoi encore pour que vos services soient de nouveau en panne ???
-
돈 오완 Don Oh Wan
(@dust_and_gold) a signalé
@SFR pourquoi ma 4g elle est lente comme le service client de Bouygues ?
-
Kazu Cassano N•56🇵🇹
(@Allxn_Walkazu) a signalé
@SFR vous allez perdre vos clients à avoir une réseau 4G datant du 7eme siècle
-
KittyRose
(@KittyRoseYT) a signalé
@SFR_SAV @SFR je paie depuis 1 mois votre abonnement internet dans le vent. J’ai déménagé une première fois à Lille et vous n’êtes jamais venu alors qu’on avait rdv. Pas grave je suis revenue sur Paris mais aucun moyen de capter la 4G chez moi et j’apprends que mon rdv
-
La Caisse
(@La_Caiss) a signalé
"Il y a un problème sur le réseau" "Ah, et ce sera bientôt résolu ?" "Non nous n'avons pas de date (ça fait 2 jours), une autre question ?" @SFR ...