SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villeneuve-sur-Yonne, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-sur-Yonne, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-sur-Yonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villeneuve-sur-Yonne, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 11/08/2025 12:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SparteMz34 🇲🇭 (@SparteMz34) a signalé

    @SFR Régler déjà votre réseau avant de parler d’offre

  • DrikksW Drikksinho (@DrikksW) a signalé

    @SFR vous commencez serieusement a me casser les couilles 2x ce mois ci qu'internet+tv ne fonctionne pu sans raison apparente, deja que cest une fibre en carton avec une wifi catastrophique ! Vivement la fin de mon abonnements !!

  • fooleekk 🧞‍♂️#14 (@fooleekk) a signalé

    @SFR Votre box qui marche jamais j’ai eu une semaine d’internet en 3 mois fermez vos geules vraiment vous servez a rien

  • PARISCAPITALE20 PARIS-NY-CAP (@PARISCAPITALE20) a signalé

    Ils sont forts chez SFR AUCUN réseau sur Paris 4-12-13 ET ILS FACTURENT QUAND SFR VA ENFIN RÉAGIR ET OFFRIR UN SERVICE MINIMUM DE QUALITÉ À CES CLIENTS 5G ? Absence de service après-vente - aucune retour du service client Bref !SFR extrêmement médiocre ! @SFR @SFR_SAV @dgccrf

  • melodi98 Melodi (@melodi98) a signalé

    @SFR vous êtes le pire opérateur qu’il soit. Entre une box télé et internet qui ne fonctionne presque jamais et un abonnement 5G (avec son prix) qui ne capte jamais. Je ne recommande vraiment pas cet opérateur et vais changer dès que possible.

  • nossilladc Alli (@nossilladc) a signalé

    Le service client @SFR c’est vraiment un service pour faire fuir les clients, ça dégage

  • ManonPatiente Dr Manon (@ManonPatiente) a signalé

    Les ODR de @SFR @SFR_SAV pour rembourser les frais de résiliation de l’ancien fournisseur qui envoient sur une page introuvable 😡mais vous vous moquez complètement des clients les fournisseurs internet !!!

  • Iposli_ Ipo (@Iposli_) a signalé

    Franchement @SFR @SFR_SAV vous abusez … 2 jours sans connexion ET EN PLUS vous n’avais même pas d’assistance le dimanche, je fais quoi je reste encore comme ça pendant combien de temps ???? Alors que je paye quand même 50€ par mois c’est inadmissible !

  • pik224 pik22🇸🇳 (@pik224) a signalé

    6) Ce qui nous oblige à subir votre incompétence et à continuer de payer chaque mois pour un service de ***** @SFR_SAV @SFR . Personnellement j’attends que la fin du contrat pour résilier ce ****** d’abonnement et j’espère que vous perdrez des milliers d’abonnés

  • SteamYsa SteamYsa (@SteamYsa) a signalé

    @SFR_SAV @SFR C'est dingue de résumer tout aux applications. J'passerais par le service résiliation la prochaine fois. Ils sont les seuls à m'apporter des solutions à chaque fois. Les autres de vos services ne servent concrètement à rien. Pas merci. Bonne journée.