SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villeneuve-sur-Yonne, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-sur-Yonne, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-sur-Yonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villeneuve-sur-Yonne, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 12/21/2025 14:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KatellB3 Katell B (@KatellB3) a signalé

    @AbdoulayeK3 @SFR Orange : super service client, réactivité et couverture au top ( je précise que je ne travaille pas pour eux)

  • RicardoStephane Stephane Ricardo (@RicardoStephane) a signalé

    Donc là @SFR @SFR_SAV tu signes des contrat pro, tu payes des contrats pro, et quand t’as un problème sur la ligne tu te rends compte en boutique que ton contrat n’as rien de pro. Donc ça fait des escroqueries comme ça maintenant? Et ça continue de facturer une ligne supprimée ?

  • MumAvengers MumAvengers (@MumAvengers) a signalé

    @Axe2Le83 @AbdoulayeK3 @SFR Je me demande encore comment ils peuvent garder des clients tellement ils sont mauvais.

  • clementdugal Atlantika (Clément) (@clementdugal) a signalé

    @AbdoulayeK3 @SFR Perso j'ai choisi Orange et j'y suis depuis plusieurs années. Je n'ai quasiment jamais eu de soucis et c'est encore moins le cas depuis que je suis fibré 2 Gbps. Certes c'est un peu plus cher que certains concurrent mais la qualité en vaut le coût selon moi

  • Tracy48304965 Tracy (@Tracy48304965) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Oui j’ai même débranché la box mais le problème n’est toujours pas résolu j’ai suivi le diagnostic via l’application mais ça ne vient pas de ma box merci

  • StephaneBoufaf1 Stephane Boufafa (@StephaneBoufaf1) a signalé

    @SFR depuis 2017 il y a trop abus sur ce qui se passe chez moi avec tout vos réseaux Vous savez juste formaté une box me baladé de service en service fournir un réseau à vos client par mes réseaux publics pour ceux qui sont abonnés qui n ont pas de box et encaissé bien sur

  • ValentinBrz Brz (@ValentinBrz) a signalé

    @SFR Bonjour, j'ai des gros problèmes de wifi depuis 1 semaine, le service client ne sait rien me dire ni me donner d'information. Vous allez perdre sans doute des clients donc venez DM :)

  • xavierartiaga artiaga xavier (@xavierartiaga) a signalé

    @AbdoulayeK3 @SFR bouygues pour le service, pour les facultés a réagir quand ça beug aussi

  • EVELYNTJE64 VIOLA (@EVELYNTJE64) a signalé

    @AbdoulayeK3 @SFR Je retourne chez Orange, le seul service client digne de ce nom

  • MidoriCreation Midori-creation (@MidoriCreation) a signalé

    Bonjoir @sfr et @bouyguestelecom 4 jours sans service et aujourdhui le réseau et revenu pour 1 heure et a de nouveau sauté. Merci pour la qualité de vos services dans la campagnes. Svp faite tourner cela pour m'aider a résoudre ce problème.