Est-ce que SFR a une panne dans Villeneuve-lès-Béziers, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-lès-Béziers, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-lès-Béziers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-lès-Béziers, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cessenon-sur-Orb.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Villeneuve-lès-Béziers, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-lès-Béziers et dans les localités voisines:
-
Becca
(@RCillas) a signalé
de
Béziers, Occitanie
@SFR @SavSfr 49€ de frais de + 79€ de frais de résiliation anticipé pour cause de déménagement avec mon conjoint qui est déjà chez vous ! J’aimerais savoir quel travail énorme justifie cette somme ?! Cela va m’inciter aussi à fuir ailleurs ! Fuyez Sfr !!!! #arnaque #illegal
-
King of Magic *!
(@LeoHolick) a signalé
de
Portiragnes, Occitanie
@SFR_SAV Encore une fois non, votre 4G est ridicule dans mon secteur je suis donc TOTALEMENT coupé du réseau en cette période de télétravail. @SFR_SAV @SFR #sfr #sfrfibre je risque de perdre mon travail par VOTRE faute.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aiman936 🇨🇵
(@abol93600) a signalé
@yass_DLF @TheWorldo66 @SFR Perso pareil depuis 16h plus rien ils m’ont dit que c’est une panne du à une antenne relais et que sa devrait être bon d’ici demain 17h max mais connaissant SFR bon…
-
yassinerahal
(@yassinerahal) a signalé
Vraiment je déconseille de prendre @sfr ou @REDbySFR qualité de service déplorable en moins de 1 mois 2 coupures, capacité à réparer l’armoire ou la ligne très lent. #redsfr #sfr
-
DORCHYYY
(@DORCHYYY_OFF) a signalé
Sinon @SFR vous pouvez laisser ma connexion fonctionner tranquillement ...
-
Homme Incognito
(@HommeIncognito) a signalé
@SFR @REDbySFR J'ai un problème technique depuis des mois. Le ↓ est normalement vers les 400mbps et le ↑ vers les 200mbps. Mais maintenant la connexion est instable et en lançant au hasard un des programmes de mon PC, le ↓ est vers les 8mbps et le ↑ atteint grand max 0.2mbps.
-
🌍 saber Laïche
(@saberlh) a signalé
@SFR @sfrpresse @SFR_SAV aucun respect pour les clients, un service client déplorable. Requête de remboursement faites depuis 3 mois et 40 appels au service client on doit toujours expliqué la raison de l'appel alors que je suis client avec 3 lignes.
-
✨Tweeteuse, REINE des Connasses✨
(@SoConnasse) a signalé
La box chez @SFR c'est vraiment la pire box que j'ai eu Elle plante toutes les 5mn
-
Lass2Trefle
(@MarschalDTeachh) a signalé
@SoConnasse @SFR Il faut changer de fournisseur il y a que comme sa que tu aura un service de qualité. Sfr 0 !
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Youngbear95 @SFR @SFR_SAV Dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service client SFR au 1023. <CM RED>
-
Pierre Terrat
(@pierre_terrat) a signalé
@SFR Mentir depuis son service client et ne pas respecter les clauses des contrats quand on part à l'étranger, c'est habituel?
-
Bastien
(@CanaguierB_1) a signalé
Ça fait + d'1 mois sans fibre et pareil pour la 4G... On fait comment maintenant ? 🤔 @REDbySFR @SFR @SFR_SAV