Est-ce que SFR a une panne dans Agde, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Agde, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Agde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Agde, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Agde et dans les localités voisines:
-
WE_Toulouse
(@WE_Toulouse) a signalé
de
Sète, Occitanie
Je pose ça là ..% : le réseau 4G POURRI à #Sète Ah oui c’est @SFR - Jai du attendre 1 mn avant que cette mention apparaisse - voila salut %
-
King of Magic *!
(@LeoHolick) a signalé
de
Agde, Occitanie
Bonjour @SFR_SAV @SFR bien reçu votre message de prélèvement de facture échoué. Vous vous douterez bien qu’au bout de 40 jours sans connexion internet nous finirons par être exaspéré d’être prélevé pour rien ? @AlticeFrance #altice
-
Laura Gasc (Lorelei Borniol/Lady BlackOut)
(@lorelei_borniol) a signalé
de
Balaruc-les-Bains, Occitanie
@VukoLaMouette @SFR Mais clairement et encire si c'était la première fois mais non ! Pas du tout, et même en gueulant ils s'en foutent ils ont quand même a me perdre une fois un de mes téléphone envoyer en réparation (que j'avais même pas fini de payer) 2 mois pour m'en fournir un autre quoi
-
King of Magic *!
(@LeoHolick) a signalé
de
Portiragnes, Occitanie
@SFR_SAV Encore une fois non, votre 4G est ridicule dans mon secteur je suis donc TOTALEMENT coupé du réseau en cette période de télétravail. @SFR_SAV @SFR #sfr #sfrfibre je risque de perdre mon travail par VOTRE faute.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julo
(@JulouiIIe) a signalé
@Slayzeh @SFR_SAV @SFR force, SFR pire sav
-
Loïc.
(@LeLeeLoo) a signalé
@SFR je vous laisse une dernière fois revenir vers moi et d'envisager un geste commercial digne de ce nom avant de me voir obligé de demander une résiliation sur la totalité de mes lignes pour défaut de service.
-
notja
(@JJlabroche) a signalé
@SFR c'est sympa de couper la ligne alors que quand on appelle le service client pour décaler une facture ou mettre en place un échéancier, vous nous répondez " y a aucun problème votre demande est réglée, votre ligne ne sera pas coupé" et ho surprise ligne coupé.
-
EAG CQC
(@EagCqc) a signalé
@SFR bonjour voici une semaine que mes mails sont bloqués et que le 1023 et le chat technique ce renvois la balle .probleme soit disant remonté au niveau trois ..!! en attendant toujours pas de mail et je suis en teletravail je n'en peu plus... help me !!!!
-
sandra
(@svndra92) a signalé
Sa fait plus de 3 mois que je paye un forfait internet @SFR qui ne fonctionne pas, 3 mois ou des dizaines de techniciens son venu sans pouvoir résoudre le problème. Le dernier technicien nous a informé que le problème ne pourra jamais être résolu pour l’adsl.
-
Hianja Ras
(@HianjaMaithe) a signalé
@bouyguestelecom ça fait deux jours que ma connexion ne marche plus et là votre clé 4g ne fonctionne même pas.. je vais grave aller chez @SFR
-
sandra
(@svndra92) a signalé
@SFR et à donc notifier dans notre dossier que nous pouvons résilier sans frais car il ne pouvait pas nous fournir le service. Suite à plusieurs appels on nous refuse la résiliation sans frais alors que c’est noté dans notre dossier ! Se n’est pas à notre bon vouloir.
-
Solocal
(@Solocal) a signalé
@Dam_jrd @SFR [1/2] Bonjour Damien, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience qui ne reflète en aucun cas nos valeurs. Je transmets immédiatement votre remarque à nos équipes afin qu’elle soit rapidement prise en compte.
-
sandra
(@svndra92) a signalé
@SFR Alors que dans mon dossier c’est bien spécifié SANS FRAIS ! Et en plus déjà ça suite à une erreurs de vôtre par sur des transferts d’appels suite au non fonctionnement de la ligne vous nous devez de l’argent ! Et refuser de nous les rembourser ! J’ai jamais vue cela !
-
fdevCreation
(@fdevcreation) a signalé
Hello @SFR la fibre down chez moi dans le 60 problème général ou bien ? Reboot ne fait rien mieux demain TT ça craint