SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villeneuve-de-Marsan, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-de-Marsan, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-de-Marsan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villeneuve-de-Marsan, Landes, Nouvelle-Aquitaine 03/03/2024 02:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villeneuve-de-Marsan, Landes, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mont-de-Marsan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMont-de-Marsan Internet
FranceMont-de-Marsan Télévision
FranceMont-de-Marsan Panne Totale
FranceMont-de-Marsan Télévision
FranceMont-de-Marsan Télévision
FranceMont-de-Marsan Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Julieth14842326 Julieth (@Julieth14842326) a signalé

    @SFR plus d’un mois sans internet à la maison , sans Tv, en demandant résiliation ce n’est pas accepté car Sfr demande de payer le contrat d’un an.

  • paloma_latina75 -Palou- (@paloma_latina75) a signalé

    @SKYSKYUSER @SFR Même chose pour moi et sachez Thomas que le service client ne fait rien du tout et n'est toujours aussi sympa que vous

  • Supercards3 ✎ BLIИK™ 🇰🇷 (@Supercards3) a signalé

    @BgtAlizee @SFR Rassure de voir que je suis pas le seul à pas comprendre pourquoi on a plus aucun réseau d'un coup... oo

  • brice_gangsta Bricorne (@brice_gangsta) a signalé

    Vraiment @SFR je vous met au défi de trouver un jour/une horaire où votre service est pas en maintenance, j'appel plusieurs fois par jours depuis 2 semaines pour qu'environ 2/3 des conseillers me disent que c'est maintenance, 3 mois que vous vous branlez quand même

  • fredem60 #Fred TweetX™ (@fredem60) a signalé

    Encore une #panne dans l’#Oise @SFR ? Ne changez rien.

  • G4aRaz G4aRa (@G4aRaz) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Vos connexion internet sont les pires sérieusement, 6 mois qu'elle fait du yoyo alors qu'aucun problème en 7 ans ! Et là le comble, il y a plus d'internet, ya un débit descendant plutôt bas mais existant par contre l'ascendant est bloqué à 0 Mbps....

  • Turlutepine Turlutepine vraiment (@Turlutepine) a signalé

    @SFR @SKYSKYUSER @SFR_SAV Ce qui n'est pas normal aussi, c'est que votre service client se réveille une fois que l'on retourne chez la concurrence, et nous harcèle avec des propositions d'abonnement pendant des mois malgré les menaces de plainte. Niquez vous.

  • tcharose rosie (@tcharose) a signalé

    @SFR_SAV @SFR c’est la box qui marche pas même quand on redémarre! ça met « connexion en cours » pendant 30 minutes…

  • ArnaudCervesato Arnaud Cervesato (@ArnaudCervesato) a signalé

    @SFR c’est quand tu veux pour faire fonctionner le wifi correctement stp se serait cool de pouvoir payer pour des services de qualité pour une fois …

  • Popi_line44 Popi (@Popi_line44) a signalé

    3eme fois en 8 mois qu’un technicien @SFR coupe ma ligne pour en brancher un nouveau tellement ils sont pas capable de gérer l’armoire rue du Calvaire de @SHerblain ! La dernière fois y a moins de 2 mois!!! Monsieur le Maire @Bertrand_Affile on en parle?!