Est-ce que SFR a une panne dans Villeneuve, Département de l'Aveyron, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villeneuve, Département de l'Aveyron, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Figeac.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DJipe (@DarkJipe) a signalé
Sinon @SFR @SFR_SAV le démarchage téléphonique avec quelqu'un de compréhensible, sans accent à couper au couteau, et des propos clairs (coût si passage à fibre+, installation nouvelle box et décodeur par votre technicien et mise en service etc.) ce serait possible ?
-
Piranha (@Maestro50972) a signalé
C’est quand voulez pour la résiliation de mon abonnement internet. À chaque fois que j’appelle, vous me dites attendez monsieur et silence radio. Sachez que vous devriez me rembourser tous les prélèvements depuis janvier 2022 @SFR
-
Joel Pereira 🇫🇷🇵🇹🇮🇹🇪🇸🇧🇪🇺🇸 (@JoelViseeon) a signalé
@SFR vous êtes sérieux? Ça fait 2 mois qu’on attend une box?! 4 appels de 30 minutes, baladés sur vos lignes pour que rien ne soit jamais fait? Je n’ai pas l’habitude d’afficher en public mais la, c’est du jamais vu!
-
ExVSK🇧🇪 #RDOisdead (@ExVSK) a signalé
@Wanapowa @SFR Tu peux pas faire une rupture de contrat en cas d'incident a répétition et l'inaction du FAI a régler le problème ? Ça m'était arrivé avant ils ont rien fait qd j'ai changé d'opérateur.
-
SORDET Guillaume (@gsordet) a signalé
@SFR dites moi, mes beaux parents (âgées) on eu la visite d’un technicien hier après midi pour l’installation d’une box fibre. TV ok, Internet OK mais toujours pas de téléphone ce matin !!! Merci de votre aide ?
-
pouletdroguet (@EDaverton) a signalé
@SewenPink5498 @fabiolino2b @SFR SFR est un reseau de ***** , j ai hate que mon contrat prennent fin comme ca je pourrais changer de compagnie!!! ******* de SFR . en francais c'est censé donnez ça je crois.
-
Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé
@Samoss13600 @SFR Bonjour @Samoss13600, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim
-
Cocoon CBD by Elo (@cocoon_cbd_elo) a signalé
@lpiquard @bouyguestelecom @SFR Ha ne je savais pas ça, effectivement Bouygues n'a jamais voulu que je donne mon RIB Nickel du coup c'est mon mec qui paie nos factures...
-
⚫️⚫️ (@edouardcchs) a signalé
@Hanamii___ @orange @SFR SFR c’est pire, peut-être Bouygues ça passe ou Free Mdrrrrr jsp 😭
-
Genji (@Genji1036) a signalé
@SFR j'ai reçu plusieurs relances et maintenant un message qui m'informe que je serais facturé 300€ pour du matériel déjà rendu en boutique directement. Je ne sais pas comment vous contacter et vous envoyer ma preuve de dépôt, aucun email dispo.