SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villeneuve, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villeneuve, Département de l'Aveyron, Occitanie 11/21/2025 00:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • matteor69554 🦄l'instable🦄 (@matteor69554) a signalé

    @SFR @SFR_SAV deux fois en 1 mois que ça me dit que mon décodeur est ko et plus de wifi plus de télé j’ai redémarré l’intégralité de ma box et rien

  • LemsFTN LEMS (@LemsFTN) a signalé

    @Meijix4 @SFR J’espère que c’est que pour aujourd’hui car si crash pendant les FNCS ...

  • sounesoune1 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 (@sounesoune1) a signalé

    A nos services de box @SFR @Numericable, ça saute tout le temps, comme il y’a des travaux partout, à chaque passage de 🚗 ça saute ... Les habitants ont été patient mais là STOP y’en a marre #Colombes

  • _Nairo34 ドリアン - Nairo ☄️ (@_Nairo34) a signalé

    @SFR quand est-ce que vous allez vous bouger pour me faire le raccordement à la fibre ? 2 ans et demi que j'attends alors que tous mes voisins ont la fibre. TOUS !!

  • 120615_s 💛 (@120615_s) a signalé

    @REDbySFR j’ai changé de numéro cela fait maintenant plus de 2 mois et j’ai toujours autant de soucis avec mon ancien numéro, pourrais-je avoir de l’assistance svp votre site est trop complexe @SFR_SAV @SFR

  • auroremass ✨Melle-Aurore✨ (@auroremass) a signalé

    hey @SFR c'est quoi cet abonnement #Mobijeux que j'ai jamais demandé et qui me vole 3€ PAR SEMAINE !!??! Faut se méfier de son fournisseur maintenant? Une vraie #arnaque ! J'espère régler ça rapidement sinon c'est #DGCCRF directement

  • thomas68850773 Thomas (@thomas68850773) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @REDbySFR on est tous en panne dans le 78 depuis minuit... c est du n importe quoi une panne de cette ampleur sans communication pour expliquer qd ca sera résolu. C est pas sérieux et clairement pas au niveau..

  • Blandine_42 Blandine... ✨ (@Blandine_42) a signalé de Chambœuf, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @sfr En panne depuis le 30 mars d’internet en télétravail... et aucune réponse de vous pour me dire pourquoi... pourtant nous avons échangé avec une quinzaine de techniciens de chez vous..... aucune réponse, aucun retour...

  • juste2doigts 🇫🇷Juste2doigts🇫🇷 (@juste2doigts) a signalé

    @SFR bonjour, J'ai le forfait 100 go 5g avec téléphone. Pour le même prix maintenant nous avons 120 go en 5g avec téléphone. Avez-vous prévu de nous faire passer à 120 go comme les nouveaux abonnés. Plus tard et gratuitement bien sûr. J'ai déjà fait 4 mois sur les 24. Merci. Bye

  • Ntwit20141 N@twit@2014 (@Ntwit20141) a signalé

    @grabuel @SFR Êtes vous au courant que le 1023 se moque des clients? 3 rdv téléphoniques qui n'ont pas été honorés, sans mot d'excuse. Plusieurs tickets ouverts mais fermés le lendemain sans que le pb soit résolu..on en peut plus!!! Je n'ai jamais vu un service aussi nul!!