SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villefranche-de-Rouergue, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-de-Rouergue, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-de-Rouergue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villefranche-de-Rouergue, Département de l'Aveyron, Occitanie 08/10/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (45%)

    Internet (45%)

  2. Téléphone (26%)

    Téléphone (26%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Zeldris55 Zeldris_Ikifune (@Zeldris55) a signalé

    @CollectorDj4m @SFR @SFR_SAV "derien cher client, nous vous enverrons un technicien d'ici peu ne vous en faites pas Veuillez nous communiquer votre degré de satisfaction chez nos services. "

  • gaming_mizou Mizou_Gaming (@gaming_mizou) a signalé

    @LaDounyance @SFR J'ai quitter SFR parce que j'avais que des panne chez eux. En même pas 1 ans, 6 coupure qui pouvais durée 2 à 3 J... Orange ses chère mais ses top

  • emiliouche ☀️ Emiliouche 🌴 Détective à la retraite (@emiliouche) a signalé

    @Tara75012 @SFR Oui j'avais déjà fait le calcul, et ça me dérange absolument pas de changer tous les ans, le seul truc qui freine c'est les frais de mise en service, 40 à 75€ selon les opérateurs, mais bien souvent si tu les appelles pour résilier à la fin de l'année ils font un geste

  • jay_kandiah Jay (@jay_kandiah) a signalé

    @SFR 15 min que votre conseillère m’a mis en attente. Tout va bien… C’est une technique pour empêcher vos clients de résilier ?

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @paslesmots @SFR @REDbySFR Je ne comprends pas votre démarche de changement. Si c'est pour partir chez un nouveau opérateur c'est OK mais de SFR à RED... Les frais: Résiliation 49€ (vous n'est plus engager chez SFR) Ouverture de la ligne RED une 40tene € Minimum 90€ de frais Simple échange 50€....

  • AxelF34_ AxelF 🔥 (@AxelF34_) a signalé

    @SFR Combien d'appels y a t'il par jour au service client d'SFR ? 🤔

  • MisterrXavi MSX (@MisterrXavi) a signalé

    @htl16439371 @SFR Pleure bien sale *****

  • paslesmots d$t (@paslesmots) a signalé

    la j’suis chez SFR et ce matin j’ai commandé une box RED SFR, comment je fais pour résilier ma box de chez SFR et juste profiter de ma box RED SFR svp? Y’a t’il une résiliation automatique, y’a rien à faire? Expliquez moi svp @SFR @REDbySFR

  • KMZ_29 KMAMZ - ALTITUDE DISPO 💿 (@KMZ_29) a signalé

    Après tout le mal qu’on m’a dit de @SFR je confirme , c’est le pire des service client imaginable , 4h au téléphone. 6 conseillers différents , tous aussi incompétents les uns que les autres, peut être il faisait un concours pour savoir qui allait être le plus mauvais ????

  • jay_kandiah Jay (@jay_kandiah) a signalé

    @SFR + de 2 semaines sans connexion ou un débit faible. Impossible de travailler. Aucune visibilité sur un retour à la normale.Vous refusez une résiliation sans frais ?!!! C’est une prise d’otage ??