SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villefranche-de-Rouergue, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-de-Rouergue, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-de-Rouergue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villefranche-de-Rouergue, Département de l'Aveyron, Occitanie 12/24/2025 08:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HerhaneTwittos Herhane (@HerhaneTwittos) a signalé

    @SFR qui m'envoie 1 an après ma résiliation chez eux. Colle quoi je leur dois 84 euros. J'appelle et on m'annonce que mon numéro de portable est lié à plusieurs lignes chez eux... Je n'ai accès à rien, vraiment le pire FAI de France. (J'ai toujours payé mes factures)

  • NoahJrr RoroⓃoah . Neymar2026 (@NoahJrr) a signalé

    @SFR @SFR_SAV , vous avez officiellement la pire connexion de France

  • Angeonovic Angeønøvìć ⚜️ (@Angeonovic) a signalé

    @SFR_SAV @SFR allez@vous faire ****** avec votre problème de débit, pire opérateur sérieux En 2021 ne pas savoir comment résoudre un problème de débit internet, mais niquez vous

  • nzthecrack nz (@nzthecrack) a signalé

    SFR PIRE OPÉRATEUR JE LE CONSEILLERAIS MÊME PAS À MON ENNEMI TELLEMENT ÇA PUE LA ***** JE L’AI REÇU HIER JE CRAQUE DÉJÀ CEST DU 500 PING CONSTANT AVEC LOFFRE LA PLUS CHÈRE DISPONIBLE (FIBRE) 🙃 @SFR

  • BeyondThisLife7 BeyondThisLife (@BeyondThisLife7) a signalé

    Tous les services sont désormais rétablis. Il aura dont fallu 18 jours à @OrangePro pour rétablir une erreur d'attribution de numéro de ligne et un écrasement sauvage illégal par @SFR . Un fiasco à tous les niveaux. Un service juste honteux que rien ne peut excuser.

  • Couzzzin Couzzzin (@Couzzzin) a signalé

    @SFR_SAV @SFR C est bien de vous avoir en PV mais rien ne bouge, toujours au meme point , j ai l impression de parler chinois, vos services sont a la hauteur de votre connexion , nul

  • zolive59 lefebvre olivier (@zolive59) a signalé

    20 ans chez @SFR, 2 mobiles et box, avec un service tellement naze... Nouveau contrat chez @orange moins chère, et en plus avec la vraie fibre !

  • PolletVictor pollet victor (@PolletVictor) a signalé

    @SFR impossible de joindre le service expertise depuis plus de deux semaines !!! Des promesses de rappel mais toujours rien 😤😤😤. Je ne sais plus quoi faire... merci de me contacter 🙏

  • SHuriau Sulyvan Huriau (@SHuriau) a signalé

    Alors @SFR quand c’est pas le wifi ou la tv qui ne fonctionne pas c’est rmc ! 🤬

  • KoHorn_ Kohorn (@KoHorn_) a signalé

    Salut @SFR à quel moment vous arrêtez d être incompétent et d ******* les gens ? Parce que ça fait 3 ans que je paye pour la fibre qui est que une coaxial de ***** au final, et de plus elle plante toute l aprem midi. De plus votre service client ne parle pas un mot de français