SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villefranche-de-Rouergue, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-de-Rouergue, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-de-Rouergue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villefranche-de-Rouergue, Département de l'Aveyron, Occitanie 11/05/2025 17:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR Un conseil n allez pas chez sfr car ils sont nul , quand tout va bien tout va bien mais quand il y a un soucis la ils ne sont plus la .

  • ZynkTwist Zynk (@ZynkTwist) a signalé

    @TrnElsa @SFR Moi ça fait maintenant 2 mois que j'attend qu'il me branche (et même moi je sais quel fils il faut brancher ou et y'a rien a faire)

  • HuraTorain Hura Torain (@HuraTorain) a signalé

    @TrnElsa @SFR En gros j ai eu le meme probleme que toi mais sans le sva genre AH bas dsl y avais un cable qui marchais pas trop ducoup on vous la mis (ça appartient a orange) psk vous etes passez chez free ...

  • DormeurV DormeurDuVal (@DormeurV) a signalé

    @TrnElsa @SFR Va chez orange, plus cher mais des services efficaces. SFR n'a jamais réussi à installer internet chez moi (en 3 mois).. Bizarrement avec orange ça a marché direct et aucun pb depuis.

  • y4nnal yªnnªl (@y4nnal) a signalé

    @SFR aidez moi svp

  • rogercestmoi Roger (@rogercestmoi) a signalé

    @TrnElsa @SFR @bouyguestelecom n'est pas mieux, ils souscrivent des assurances et des contrats à ton nom sans ton consentement, et le pire c'est que pour résilier ces contrats c'est des heures au téléphone avec le SAV qui cherche pas tous les moyens que tu ne clôre pas le contrat.

  • wenndudabist Wenn du da bist (@wenndudabist) a signalé

    @TrnElsa @SFR @TrnElsa J'ai le même soucis avec des personnes qui viennent nous débrancher ponctuellement Le technicien en avait marre de revenir, il m'a montré le câblage et comment se rebrancher solo (ce que je fais régulièrement tous les 2/3 mois) Si jamais tu as besoin

  • AkTaano Ser Forrester (@AkTaano) a signalé

    @TrnElsa @SFR SFR ça pue littéralement la ***** comme opérateur. Ça fait des années que ça dure.

  • athenalupalouve Ath3na #Team arca (@athenalupalouve) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR Morte rire vous n'êtes déjà pas capable d'assurer un service internet correct, troisième fois en deux mois que je me retrouve sans internet je paie pour avoir un service correct bien assez cher d'ailleurs. Troisième fois que l'on debranche mon câble au répartiteur

  • NanyPorto6 Daniela Porto (@NanyPorto6) a signalé

    @SFR j'ai des problèmes avec l'internet mobile depuis hier, J'ai besoin de mon téléphone pour travailler. Merci d'avance pour votre solution.😢