Est-ce que SFR a une panne dans Villefranche-de-Rouergue, Département de l'Aveyron, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-de-Rouergue, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-de-Rouergue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝓡𝓮́𝓶𝔂 ⚡️
(@remydournel18) a signalé
@Neujette_D @SFR J’ai des options que je peux même pas me résilier et qu’ils me facturent, quand tu appelles y’a jamais personne qui peut faire quoi que ce soit sauf ramasser ton argent
-
_
(@PierrickCzt) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
Euh @SFR ça va la coupure de réseau depuis 1h la ?? On paye déjà pas assez chère et en plus ça fonctionne pas
-
Baptum 8️⃣
(@ivrsn_b) a signalé
@SFR @SFR_SAV maintenant 3 mois que j’ai emménagé et je n’ai toujours pas internet, je me fais balader à chaque appel par vos centrales qui sont incompétentes et me disent qu’une intervention a été demandé, elle est faite, je rappelle et finalement non, franchement a bout
-
dydy
(@cindyhelana) a signalé
@SFR Bonjour j'ai eu sfr il y a quelques minutes le problème n'est pas réglé vu que le technicien intervenu n'a fait aucune remontée à vos services. AUCUNE REPONSE APPORTEE A MON PB A PART PATIENTER. Vous ne savez pas ce qu'il en est de ma situation.
-
kyfran77
(@kyfran771) a signalé
@PatrickVermei10 @SFR Bienvenue au club! 3 rdv raté avec le technicien Orange pour réparer la ligne. Le mec d’orange était là à l’heure, SFR absent. 3 demies journées d’arrêt qui m’ont coûté un bras pour rien. Et à part dire « nous nous excusons » il ne se passe rien. Un mois sans internet…
-
Tiny brain energy❤️💛💙
(@Captaindanmaku) a signalé
@SFR @SFR_SAV est-ce que la seule solution c'est vraiment juste d'attendre ? On nous a parlé de bug dans le système de paiement qui retarderait tout le système, ce qui peut arriver mais ça commence à faire long là honnêtement, un VRAI coup de main serait le bienvenu
-
Baxx't®🏴☠️
(@baxxter68) a signalé
@AngeleLaGazelle @SFR La même pour moi , jamais eu autant d’appels de démarcheur etc… que depuis que je suis chez sfr !
-
dydy
(@cindyhelana) a signalé
@SFR Un mois et ma ligne n'est tjr pas activéeje n'ai pas la télé le technicien est passé deux fois. Aucun professionnalisme part sans dire aurevoir, sans avoir finalisé l'installation il n'a fait aucun retour auprès d'sfr qui est incapable de me dire ou en est mon dossier. A vomir.
-
Kévin Jost
(@JostKevin) a signalé
Mon père s'est clairement fait arnaqué par @bouyguestelecom alors qu'il a clairement exprimé au téléphone qu'il ne voulait pas changer d'opérateur internet. Ils ont coupé sa ligne @SFR et ils ont envoyé une box. Vous savez si on peut porter plainte ? Pour quel motif ?
-
Patrick Vermeire
(@PatrickVermei10) a signalé
@SFR @SFR_SAV Pourquoi je n’ai toujours pas de réponse de la part de votre service pour la situation inadmissible que je suis en train de vivre ? J’attends de vos nouvelles le plus rapidement possible merci SFR