Est-ce que SFR a une panne dans Villemoyenne, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villemoyenne, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villemoyenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Villemoyenne, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villemoyenne et dans les localités voisines:
-
tainaflawlyss
(@taina_just) a signalé
de
Troyes, Grand Est
J’ai plus internet depuis bientôt une heure maintenant et sfr ne peut pas faire grand chose pour le moment (car je n’est plus de débit ) ils ont intérêt à me rappeler illico ou dès demain je résilier et bloque tout prélèvement merci @SFR_SAV @sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Djems
(@Djems94) a signalé
@TonyTech67 @SFR @Orange_France Problème qui existe depuis l’iPhone 12, toujours pas résolu sur le 13 et qui touche à peu près ts les clients 5G SFR iPhone. Il y a plusieurs topic sur différents forums. Ni Apple ni SFR ne semblent s’en soucier. Obligé pour ma part des rester en 4G pour ne pas avoir de soucis.
-
Pirino Cesar
(@6zar) a signalé
@SFR Telephone commandé le 26 octobre avec portabilité depuis Free, jamais reçu à ce jour, aucune nouvelle donnée, on m'annonce que je vais être remboursé, forfait activé depuis le 13, on fait quoi?
-
Hervé Corcia
(@HerveCorcia) a signalé
@OrangePro & @SFR Je ne sais pas où est le problème mais depuis SFR vers un mobile Orange Business, numéro non attribué.
-
Hervé Corcia
(@HerveCorcia) a signalé
@AbhmTom @OrangePro @SFR (re)testé à l'instant RED -> Orange Business Service = K.O.
-
Antoine Brossault
(@antoineBr) a signalé
@HerveCorcia @OrangePro @SFR Même problème ici
-
Didier Douay
(@DouayDidier) a signalé
@SFR bonjour, qui pourrait me dire où je pourrais me plaindre du service client SFR, des heures avec eux, des mensonges, des promesses en fait on renouvelle l’abonnement et le tarif n’est absolument pas celui prévu, j’aimerais joindre des responsables en France ou être contacté
-
Erval
(@erval83) a signalé
@PascalSamama Idem pour @REDbySFR bien sûr. Faites un tweet à @SFR je l’ai fait. Pas de réponse pour l’instant et rien vu sur l’ assistance non plus.
-
Christopher Collas
(@KrisKol06) a signalé
Bonjour @SFR , box fibre HS depuis 6 jours, aucune date de rétablissement, aucune solution de secours malgré de multiples appels au SAV. Est-ce normal de laisser vos clients en galère ?
-
Strawbaby
(@vilevolupte) a signalé
Alors alors alors …. Je paie une blinde mon forfait mobile (j’essaie de le changer mdr @SFR veut rien savoir) et j’ai presque jamais de réseau ?
-
Tweetocarte
(@tweetocarte) a signalé
@llionnell @SFR Oui… pour te faire changer de box… j’ai le même problème 👿