Est-ce que SFR a une panne dans Villemoyenne, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villemoyenne, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villemoyenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Villemoyenne, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villemoyenne et dans les localités voisines:
-
tainaflawlyss
(@taina_just) a signalé
de
Troyes, Grand Est
J’ai plus internet depuis bientôt une heure maintenant et sfr ne peut pas faire grand chose pour le moment (car je n’est plus de débit ) ils ont intérêt à me rappeler illico ou dès demain je résilier et bloque tout prélèvement merci @SFR_SAV @sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marion Camus 🇫🇷
(@marioncms1996) a signalé
Impossible d'accéder à SFR MAIL, "erreur accès non dispo avec cette URL" @SFR #SFR 😡
-
Mas ☀️ Slava Ukraini 🇺🇦🇫🇷🇪🇺 #BoycottUSA
(@mrericmas) a signalé
Ce réseau #sfr est merdique Ma box fibre est en panne depuis 2 jours !!! #allier @SFR @SFR_SAV @REDbySFR
-
cédric leboeuf
(@cdricleboeuf1) a signalé
@SFR ARRETER DE BRIDER LA CO SI ON EST SUR LE MEME SERVEUR COMME FAIS FREE ET LES AUTRES SINON JE VAIS BRIDER LES SOUS QU ON VOUS DONNE ****** 5000 DE PING MEME LES PAYS LES PLUS PAUVRE ONT MIEUX ET BLA BLA BLA JE PARLE AU PDG ET AUX ACTIONNAIRE NIQUEZ VOS MERE
-
Inès ❤️🩹
(@ineesss_z) a signalé
URGENT : Pourquoi depuis que je suis rentrée du Maroc et que j’ai remis ma carte SIM française ma 5g bug. Je suis actuellement en 3g et elle fonctionne plus ?!?!?!!? OSKOURRRRRRR @SFR @SFR_SAV
-
La flamande rose
(@Foufoune2303) a signalé
@Centho9 @SFR Le pire c'est quand on a ses appels commerciales, ils savent exactement notre nom de famille et notre adresse. C'est usant, fatiguant mais aussi perplexe et stressant !
-
NF
(@ferrante_nico) a signalé
@canalplus service commercial déplorable qui me rappelle les grandes heures de @SFR @dgccrf pourquoi ne pas pouvoir résilier à la demande leur abonnement ? On peut pour le téléphone les assurances mais pas canal ?
-
Ptrc C
(@patryssfr54) a signalé
Dis @SFR , d'où tu bloques l'avance rapide pendant les pubs @tf1? C'est quoi cette entubage ? Faut arrêter de se ****** de la gueule du client à un moment
-
Centho
(@Centho9) a signalé
@Foufoune2303 @SFR Le problème n'est pas SFR mais les récentes de numéros qui se font, si t'as eu des cartes de fidélité par exemple alors les données sont revendues, les fuites de données de certains sites comme sport2000, LDLC, Boulanger et d'autres peuvent servir au démarchage
-
cédric leboeuf
(@cdricleboeuf1) a signalé
@SFR bon bah go utiliser un vpn pour pas être brider dès que j ai ce qu il faut donc moins d une semaine et go voir quel autre opérateur sera le mieux pour moi même si je paie plus cher tant que j ai une meilleur connexion punaise
-
La flamande rose
(@Foufoune2303) a signalé
@Centho9 @SFR J'ai le même numéro depuis 2001 et c'est Neuf qui me l'avait octroyé puis SFR a pris sa place et maintenant ça fait bien 10 ans que l'on m’emmerde chaque jour.