Est-ce que SFR a une panne dans Villars-sur-Var, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villars-sur-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villars-sur-Var et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Villars-sur-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villars-sur-Var et dans les localités voisines:
-
vanessa
(@vanessavensesco) a signalé
de
Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Perte de connexion @SFR depuis 48 heures sans réaction de leur part c est une honte après 20 ans de fidélité je vais ailleurs Connaissez vous ce soucis avec #SFR
-
Edwige
(@Edwige2711) a signalé
de
Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr votre service technique est déplorable, 3 semaines que j’ai plus de tv et je paye pour un service ou j’ai pas accès, et bien je viens de résilier l’option tu tout simplement, ciao !!!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TomyDor
(@franzo_tom) a signalé
@itsyaboimaxoo @SFR Entre le Maroc souvent à Rabat et à Madagascar je ne vois point comment on peut se dire élu service client de l'année Contrairement à Free qui a pour la plupart de ces centres d'appels en France ou alors Free PROXI
-
Renaud Coroller
(@coroller_renaud) a signalé
@SFR Heu, non....vous pourrez quand vous tiendrez vos engagements et qu'on aura des personnes compétentes au service client! Vous êtes des 0....côté fidélité ses clients, pareil = 0...ah si merci pour la hausse de 98 cts, tiens bonne année et kdo!!!!! Vous nous prenez pour des ******!
-
Marcel Rubin
(@RubinMarcel) a signalé
@SFR_SAV @sfr pourquoi lorsqu’on regarde un enregistrement les seuls sous titres disponibles sont les sous titres malentendants? Impossible de regarder une version originale dans de bonnes conditions !
-
glody
(@glody_vangu) a signalé
1 semaine que j’ai pas internet a la maison ! Et personne n’est capable d’envoyer un technicien au plus vite merci @SFR
-
kezuxity
(@kezuxity) a signalé
@SFR une semaine qu'on a plus de réseau vos techniciens sont pire que la SNCF mnt faudrait peut être se bouger au lieu nous faire des factures 🤏
-
Alexis WAFLER
(@AlexisWafler) a signalé
@SFR @SFR_SAV Le conseiller qui raccroche alors que mon problème n'est TOUJOURS PAS résolu ! Normal ?!? Avoir la fibre mais qui fonctionne moins bien que l'ADSL j'ai jamais vue ca !
-
Ricardo REQUISITIONNE NON CONFINE
(@ycaree_ricardo) a signalé
@La_Poste_Mobile vos abonnements utilisent la box SFR mais j'aimerais savoir s'il y a la mm qualité de service que chez @SFR , dernière box, débits,temps de latence,mm circuit et priorité internet ( peering ) ,mm délais d'intervention d techniciens en cas de dysfonctionnement etc
-
Gago10
(@GDussault10) a signalé
@SFR_SAV @SFR D Day. Rdv « entre 8.00 et 12.00 ». Le technicien Va t’il venir ? Va t’il m’appeler. Ce suspense est insoutenable
-
San bibs
(@bibs_san) a signalé
@orianabrs @SFR_SAV @SFR Je ne suis pas âgé et j'ai le même problème. Mis en attente puis coupure. Des escrocs
-
Sky shiba
(@Sky_shiba_13) a signalé
@Kaori2731 @SFR Salut j'ai le même soucis ça m'affiche un "Init 3.681.0" et cela est du a une panne nationale