Est-ce que SFR a une panne dans Villars-sur-Var, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villars-sur-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villars-sur-Var et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Villars-sur-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villars-sur-Var et dans les localités voisines:
-
vanessa
(@vanessavensesco) a signalé
de
Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Perte de connexion @SFR depuis 48 heures sans réaction de leur part c est une honte après 20 ans de fidélité je vais ailleurs Connaissez vous ce soucis avec #SFR
-
Edwige
(@Edwige2711) a signalé
de
Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr votre service technique est déplorable, 3 semaines que j’ai plus de tv et je paye pour un service ou j’ai pas accès, et bien je viens de résilier l’option tu tout simplement, ciao !!!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
catie
(@Catie784) a signalé
@SFR_SAV @sfr_wifi @SFR si vous faites du télétravail n allez pas chez eux. Service client lamentable. 8jours sans wifi sans solution
-
Kvøthe
(@Alexis_Thmn) a signalé
Ma 4G qui fonctionne mieux que ma box fibre @SFR , c'est gênant un peu
-
J
(@petitejaou) a signalé
@meruusinho @SFR Les avoir au téléphone.., c’est pire encore . Perso ils m’ont raccrocher à la gueule car j’ai demandé de répéter car je n’avais pas compris l’explication
-
Miss Ting
(@aminachafaye) a signalé
Ça fait une semaine que @SFR @SFRAssistance a coupé ma ligne aucun moyen de les joindre, aucune explication malgré les documents demandés. C’est incroyable lunaire
-
catie
(@Catie784) a signalé
@SFR_SAV @sfr_wifi @SFR toujours pas de wifi 8 jours!!!!!! Pour ceux qui teletravaillent ne pas aller chez eux car on ne vous proposent rien en contre parti
-
Maud
(@ShopgirlGilmore) a signalé
@laurelas @SFR Globalement, aucun problème de réseau mais au niveau des offres, c’est le flou et l’impression de me faire avoir un peu à chaque fois. Grosse flemme de changer d’opérateur, j’avoue.
-
J
(@petitejaou) a signalé
@wilfried_scd @SFR @SFR_SAV Si aucune solution n’est trouver durant plus de 21 jours vous pouvez résilier gratuitement votre contrat
-
MYD | MERUU 🇵🇹🇫🇷
(@meruusinho) a signalé
@SFR encore une fois en panne depuis hier matin … tu les appelle au téléphone ils sont pas capable de t’expliquer pq et donner une date de résolution…. #SFR
-
J
(@petitejaou) a signalé
@meruusinho @SFR Si au bout de 21 jours ils n’ont pas trouver de solution tu peux arrêter ton engagent gratuitement
-
Jean Viel - Titoninos
(@Titoninos) a signalé
@SFR bonjour sfr j'ai reçu ça par message "ci joint image" sauf que je n'ai pas attendu votre message de confirmation pour renvoyer la box internet en même temps que le courrier de résiliation. Donc ayez l'amabilité de ne pas me faire peur et d'attendre si possible le deuxième1/2