Est-ce que SFR a une panne dans Villars-sur-Var, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villars-sur-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villars-sur-Var et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Villars-sur-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villars-sur-Var et dans les localités voisines:
-
vanessa
(@vanessavensesco) a signalé
de
Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Perte de connexion @SFR depuis 48 heures sans réaction de leur part c est une honte après 20 ans de fidélité je vais ailleurs Connaissez vous ce soucis avec #SFR
-
Edwige
(@Edwige2711) a signalé
de
Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr votre service technique est déplorable, 3 semaines que j’ai plus de tv et je paye pour un service ou j’ai pas accès, et bien je viens de résilier l’option tu tout simplement, ciao !!!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Olivier Husson l'hygièniste du net et dans la vie
(@olivierhusson3) a signalé
vous appellera dans les prochains jours. Et si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez nous contacter dès maintenant vous saoulez @SFR @SFR_SAV, je vous ai dis 30 40 fois que je n'en veux pas mon abo adsl a encore augmenté ca va pas la!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffff
-
Nael
(@ByKazukiff) a signalé
Je le dit @SFR PIRE opérateurs allez bien vous faites réparer une antenne relai ça prend pas 5mois ? Alors vous faites quoi y’en as qui ont du travail et qui ont besoin de connexion ! Je vous jures j’en ai marre du manque de professionnalisme
-
Victor
(@victor_brlt) a signalé
Bon @SFR @SFR_SAV quand est-ce que vous réparez mon problème de connexion Internet.. Ça fait une semaine que j'ai le problème "Init 3.681.0" et que je dois utiliser ma 5G Bouygues..
-
John.S
(@John_S0502) a signalé
@Steellgold @SFR Et encore ma photo est soft, et j'ai rien précisé. Le gars a coupé le boîtier adsl sans demander, à fixer le boîtier fibre avec du scotch et le modificateur sur la laine de verre, avec les ventilo et tout bien sur. Une vrai installation du bled
-
نجاة بلال
(@NajBilal) a signalé
4 interlocuteurs en l’espace d’une seule conversation avec @SFR_SAV @SFR Et AUCUNE SOLUTION !!! FUYEZ CET OPÉRATEUR
-
Max
(@Max60856876) a signalé
@SFR @canalplus C est vraiment pas terrible 😞
-
CaverneDuSériephile
(@CaverneSeriephi) a signalé
@SFR @canalplus Le premier choix est anachronique… et la série, médiocre. Bref, encore une fois, votre service montre son incompétence : arrêtez de parler d’autre chose que de forfaits.
-
RAZO Florent
(@florentrazo) a signalé
@SFR Pourquoi le service commercial assure des prestations irrealisables par la suite ? Serait-ce de la publicité mensongère pour nous faire signer un contrat ?
-
𝗔𝗨𝗖𝗨𝗡 𝗕𝗘𝗥𝗥𝗬 ✘
(@InsoPrime) a signalé
@getlucky242 @SFR si t’a pas trouvé la solution je l’ai
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@ValerieAMaitre @SFR Bonjour @ValerieAMaitre , Pour éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Aelis