Est-ce que SFR a une panne dans Villars-sur-Var, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villars-sur-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villars-sur-Var et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Villars-sur-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villars-sur-Var et dans les localités voisines:
-
vanessa
(@vanessavensesco) a signalé
de
Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Perte de connexion @SFR depuis 48 heures sans réaction de leur part c est une honte après 20 ans de fidélité je vais ailleurs Connaissez vous ce soucis avec #SFR
-
Edwige
(@Edwige2711) a signalé
de
Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr votre service technique est déplorable, 3 semaines que j’ai plus de tv et je paye pour un service ou j’ai pas accès, et bien je viens de résilier l’option tu tout simplement, ciao !!!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maxime Villalonga
(@loomax_) a signalé
@epenser @SFR En 2020, ils m'ont laissé 9 mois sans web, infoutus de m'envoyer le bon technicien. J'ai une haine pour @SFR qui dépasse l'entendement. J'ai pas fini de les pourrir sur twitter. Même si ça fait longtemps que je ne suis plus leur otage.
-
alqatil
(@AlqatiI) a signalé
@Ganeshellia @SFR Ils savent pas entretenir leurs ligne eux même soustraite tout et ça créé plein de problème
-
Kieran
(@AhKieran) a signalé
@MJmahyar @SFR @SFR_SAV Je pense y'a un gang au service après vente qui à la flemme de bossé et qui esquive toute les interventions
-
Yuxo#FCSINGE🐒
(@Yuxoow) a signalé
@Sratuke @SFR Mdrrr sa fait 2 semaines je suis dans la même sauce jeudi dernier le technicien devait passer il a annulé le rendez-vous pour je cite:"j’ai la flemme de passer ma journée est bientôt terminé"
-
Sébastien Coquio (Kalapka)
(@KalApka2) a signalé
@epenser @SFR Je les ai viré de ma boite. Service 0, le tech a fait 8 trous avant de se faire jeter avec pertes et fracas, en panne un jour sur deux. Pour une boutique informatique, easy ! Depuis @FreePro , 0 soucis sauf les vendeurs qui cherchent à te faire activer des lignes mobiles.
-
Kaystrel Folk
(@Kaystrel_Folk) a signalé
@epenser @SFR Je confirme, trois semaines sans internet. 1 semaine pour qu'ils comprennent que ma ligne a été physiquement débranché. 1 semaine pour qu'ils envoient un technicien 1 semaine pour qu'ils en envoient un deuxième rebrancher sur le bon coupleur, ce que le premier n'avait pas fait.
-
Sébastien Coquio (Kalapka)
(@KalApka2) a signalé
@epenser @SFR @FreePro Et depuis, ils me réclame 400 balles de frais de résiliation... J'espère que ca va aller en justice !
-
🎧…youngeun⁷ !? Ranime
(@JINL3VER) a signalé
@imwithjjong @SFR Pourquoi ? ( j’ai sfr aussi est c vraiment pas pire quand free ou orange existe)
-
Gersande🌱🦟💧🌍💉
(@Mo0rrigan) a signalé
Le pire c'est que bon je suis toute seule avec le petit je ne peux pas changer de téléphone ou payer une réparation. Je vais aller voir à la fin de mon contrat chez @SFR ou @Orange_France parce que là c'est trop!
-
Math
(@M4th51) a signalé
@epenser @SFR @SFR la pire expérience en terme de sav, de produit, de prix... Quand ils me démarchent je leur dit que je ne veux plus entendre parler d'eux.