SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villars-sur-Var, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villars-sur-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villars-sur-Var et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villars-sur-Var, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/25/2025 16:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Villars-sur-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villars-sur-Var et dans les localités voisines:

  • Edwige2711 Edwige (@Edwige2711) a signalé de Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sfr votre service technique est déplorable, 3 semaines que j’ai plus de tv et je paye pour un service ou j’ai pas accès, et bien je viens de résilier l’option tu tout simplement, ciao !!!!

  • vanessavensesco vanessa (@vanessavensesco) a signalé de Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Perte de connexion @SFR depuis 48 heures sans réaction de leur part c est une honte après 20 ans de fidélité je vais ailleurs Connaissez vous ce soucis avec #SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • chanutstphane the big lebowski (@chanutstphane) a signalé

    @SFR votre service clientèle il a rien d'autre à ****** que de m'appeler 10 fois par jour ?? Je vais résilier si ça continue !!🤬🤬

  • neiika97 𝑵𝒆𝒊𝒊𝒌𝒂 (@neiika97) a signalé

    @SFR Avoir une connexion potable serais déjà un bon objectif pour ma part

  • remsoklm Remsoklm (@remsoklm) a signalé

    @SFR Moi zéro problème mais je souhaitrai retirer canal plus psk sa me sert plus à rien avec netflix et Disney plus

  • LeLoulet Charlène De Bleeckere (@LeLoulet) a signalé

    @SFR Sur une connexion fibre qui marche ça serait pas mal! J’en ai marre de vous appeler toutes les semaines! 🤬

  • Abdel_yz212 Abdel 🦁 (@Abdel_yz212) a signalé

    @SFR @dzz__k @SFR_SAV Redonnez lui la connexion sinon bagarre

  • pouetpwt Pouet Pouet (@pouetpwt) a signalé

    @SFR Le harcèlement téléphonique est un concept connu chez vous ? Arrêtez de m'appeler ! Help ! Tout ce que vous avez gagner c'est un client perdu à vie. Ouf je viens de résilier 🙏

  • Palfy37 Armordillo (@Palfy37) a signalé

    @doncedric69 @FlorentGorgesFR @SFR J'ai fait ça 3 fois (...longue histoire) et j'ai jamais payé 350€, juste la caution (60 balles par box à peu près)

  • Daminoutrominou Daminou Caboche (@Daminoutrominou) a signalé

    @SFR bonjour SFR, pas de Wifi chez moi depuis ce matin, une panne signalée à Chéreng (59152) ? (pas d'info sur le site d'assurance panne...). Box redémarrée maintes fois, mais rien... c'est très très handicapant ! Merci

  • sicknezs sicknesz (@sicknezs) a signalé

    @SFR @SFR_SAV J'ai été en contact comme je l'ai indiqué dans mes Tweet ca c'est pas trés trés bien passé, entre temps j'ai récupéré ma connexion, j'espere ne plus jamais entendre parler de cette histoire d'écrasement de ligne. Merci @SFR

  • carla__gp Carla GP 🇮🇹🎗️ (@carla__gp) a signalé

    @cherradou47 @SFR_SAV @SFR Uuuuhhhh Au bout de 21jours de panne tu peux résilier sans frais