Est-ce que SFR a une panne dans Villars-sur-Var, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villars-sur-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villars-sur-Var et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Villars-sur-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villars-sur-Var et dans les localités voisines:
-
Edwige
(@Edwige2711) a signalé
de
Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr votre service technique est déplorable, 3 semaines que j’ai plus de tv et je paye pour un service ou j’ai pas accès, et bien je viens de résilier l’option tu tout simplement, ciao !!!!
-
vanessa
(@vanessavensesco) a signalé
de
Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Perte de connexion @SFR depuis 48 heures sans réaction de leur part c est une honte après 20 ans de fidélité je vais ailleurs Connaissez vous ce soucis avec #SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gil
(@Gilakadeko) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je les ai contacté on me propose un lien pour être rappelé. Et quand je suis rappeler , on ne règle pas mon problème. Depuis lundi je n’ai pas d’internet et j’ai reçu une box sans câble, sympas pour se connecter. Je paye un service que je n’ai pas et personne ne m’appelle!!
-
Miss Butane 💉💉
(@ButaneMiss) a signalé
@SFR @sfrsav rebonjour votre service client vient de nous raccrocher au nez à votre conseiller de vente et moi même car nous n avons aucun lien pour réserver la clef 4G d’urgence ? On fait quoi ? Je travaille dans le digital ? Pigeon voyageur ou nuage de fumée #jelanceledebat
-
🥀
(@Excelsior20_) a signalé
@SFR VOUS COMMENCEZ SÉRIEUSEMENT À ME GONFLER!!! Déjà que je paye une blinde l’abonnement maintenant quand je suis chez moi je n’a pas de réseau ni de 5G je vais vite partir de chez vous!!!!
-
bad player cosmos 💫
(@CosmosFN_) a signalé
@TenZenFTN V pire opérateur @SFR
-
💉 Jsui Dependant🚬
(@YoSoyUniq) a signalé
@SFR_SAV @SFR Mais jai déjà appeler 5 fois le service client ils foutent rien ca va rien change ilan
-
noshY
(@NoshyXBL) a signalé
@SFR @SFR_SAV Pour quoi faire ? Que l'on me dise "en effet vous avez un problème, il faut qu'un technicien vienne chez vous afin de régler le problème" alors que le proble vien de chez vous. Mais vu que vous êtes le pire opérateur sur cette terre vous êtes pas fichu de régler.. 1/2
-
jung
(@junyunovski) a signalé
@SFR bonjour, des semaines que vous me volez de l’argent. je vois qu’on est plus occupés à piloter des drones et bosser la communication plutôt qu’améliorer votre service terriblement désastreux et rembourser vos clients? vous méritez de voir votre entreprise couler
-
1flip 2win (flocannes15)
(@1flip_2win) a signalé
@SFR votre service est une honte vous me garantissez RMC sport et Bein Sport afin de me réengager et 1 mois plus tard vous me le coupez mais ne pouvez plus rien faire à moins que je ne paye plus cher?! #escroquerie
-
noshY
(@NoshyXBL) a signalé
@SFR @SFR_SAV De plus le technicien est venu mercredi 6 octobre chez moi et à dit "votre connexion est très bien" et 1h après ma connexion avait sauté. Bref un technicien revient la semaine prochaine..
-
Yerim
(@yerim_uchu) a signalé
@SFR @SFR_SAV apprenez la politesse à votre service client c’est très chaud d’autant mal parler à un client.