SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villard-de-Lans, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villard-de-Lans, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villard-de-Lans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villard-de-Lans, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/23/2025 08:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villard-de-Lans, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meylan, La Tronche, Fontaine, Seyssinet-Pariset et Grenoble.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceLa Tronche Wi-fi
FranceMeylan Internet
FranceFontaine Internet
FranceMeylan Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Villard-de-Lans, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villard-de-Lans et dans les localités voisines:

  • HugooGerard Gohu😇 (@HugooGerard) a signalé de Échirolles, Auvergne-Rhône-Alpes

    @AlondraDiaz_RD @SFR Rien de pire que sfr je crois

  • DT386sl Slay_DTR 🫶🏼 - Kvaradonisto - ⭐⭐ (@DT386sl) a signalé de Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR serieux vous êtes le pire opérateur du monde!! J'essaye de vous joindre pour ma grand mère et son collier d'urgence mpça me met numéro avec plusieurs contrat, je met le numéro concerné ça met numéro inconnu ou j'sais pas quoi. ALLEZ VOUS FAIRE TAPER BANDE D'ESCROC.

  • 2684Alex alex scan (@2684Alex) a signalé de Saint-Égrève, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR Vous êtes vraiment incompétent pas professionnel et voleur vous vendez la #fibre sans service après vente... vous ne méritez pas vos clients. C’est une honte😡

  • lucascjcrts Lucas Cortes (@lucascjcrts) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    Super @SFR @SFR_SAV ! Je suis obligé d'appeler le service client pour connaître qu'il y a un incident sur ma ligne !! Pas le moyen d'être prévenu autrement !!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pascal84240 🇵​🇦​🇸​🇨​🇦​🇱​ ☀️🌴😎 (@Pascal84240) a signalé

    @REDbySFR @SFR Et bien ça y est le troisième technicien vient de passer et n'a toujours pas pu réparer. Un mois aujourd'hui que je suis en panne, apparemment les techniciens qui s'occupent de la fibre à l'extérieur de chez moi ne font pas leur boulot, sûrement des incompétents.. Maintenant ?

  • Lorelei_Blue La Lorelei bleue (@Lorelei_Blue) a signalé

    Coucou @SFR C’est une technique qui a été suggérée par lequel de vos dirigeants l’idée de réduire l’offre 4G pour obliger vos clients passer à la 5G ? C’est vraiment pas envisageable de nous laisser tranquille avec le « toujours plus » ?

  • ZglavMoerman Sylvie Z 🇨🇵🇨🇭🇧🇪🌿🦮🐈 (@ZglavMoerman) a signalé

    @SFR @DisneyPlusFR Il n'y a pas de problème

  • nucco74 Domino74 (@nucco74) a signalé

    @SFR bonjour je voudrais modifier mon adresse postale en effet j’ai commander un iPhone avec abonnement je travaille donc absente la journée et pour recevoir le colis de mon mobile j’ai donné l’adresse de mes parents mais maintenant j’aimerais mettre mon adresse

  • Raxar1Raxar raxar (@Raxar1Raxar) a signalé

    @Dalsk @SFR nan je suis pas de lyon j'ai juste ma boxe qui a griller et ça demande beaucoup d'effort technique a sfr pour envoyer une nouvelle boxe

  • BrRobinet Ben Rbt (@BrRobinet) a signalé

    Jour +4: @SFR toujours aucune nouvelle! Aucun service sur le forfait! Un dossier remonté 2 fois, mais toujours rien! C’est donc ça du vol légal?

  • AbsolumLeTzar Tzar Absolum/Абсолюм 🐀 ​🇷🇺 (@AbsolumLeTzar) a signalé

    @SFR m'appelle pour me demander pourquoi je résilie, je leur explique que leur reseau c'est de la ***** pire FAI que j'ai jamais eu .... çà me raccroche au nez, à la hauteur de votre stabilité de ligne votre service clients xD

  • Leloupblanco Sang Bleu & Blanc 🤍💙 (@Leloupblanco) a signalé

    @SFR Ok sfr, permet moi d’avoir un réseau chez moi ? 2h30 avec votre service client, 9 interlocuteurs ! Pas une réponse. Puis je me permettre de remettre en doute votre service clients, j’ai les enregistrements des appels. Le formulaire 1412 dans les 12 travaux d Astérix 😡😡😡

  • F0GVN F0GVN Christophe (@F0GVN) a signalé

    @REDbySFR @SiPeuProu @SFR Quand le client prend un abonnement à 5€ par mois, c'est par rapport à son budget, vous pouvez comprendre qu'il ne peut pas vous donner 450€ de caution, ce qui équivaut à vous payer 7,5 années d'avance ! 😡

  • Chatyeni Shay (@Chatyeni) a signalé

    @SFR Service exécrable ! Des coupures et des chutes de débits en continu depuis des années. J'appelle le 1023, personne ne me répond... SFR, quand allez-vous arrêter de nous arnaquer ??