SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villard-de-Lans, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Villard-de-Lans proviennent des codes postaux 38250.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villard-de-Lans, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villard-de-Lans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villard-de-Lans, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 02/24/2024 04:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villard-de-Lans, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Échirolles, Grenoble, Seyssins, La Mure, Villard-de-Lans, Vinay, Sassenage, Varces-Allières-et-Risset et Jarrie.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉchirolles Panne Totale
FranceGrenoble Internet
FranceSeyssins Internet
FranceGrenoble Internet
FranceLa Mure Panne Totale
FranceÉchirolles Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Villard-de-Lans, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villard-de-Lans et dans les localités voisines:

  • DT386sl Slay_DTR 🫶🏼 - Kvaradonisto - ⭐⭐ (@DT386sl) a signalé de Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR serieux vous êtes le pire opérateur du monde!! J'essaye de vous joindre pour ma grand mère et son collier d'urgence mpça me met numéro avec plusieurs contrat, je met le numéro concerné ça met numéro inconnu ou j'sais pas quoi. ALLEZ VOUS FAIRE TAPER BANDE D'ESCROC.

  • 2684Alex alex scan (@2684Alex) a signalé de Saint-Égrève, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR Vous êtes vraiment incompétent pas professionnel et voleur vous vendez la #fibre sans service après vente... vous ne méritez pas vos clients. C’est une honte😡

  • HugooGerard Gohu😇 (@HugooGerard) a signalé de Échirolles, Auvergne-Rhône-Alpes

    @AlondraDiaz_RD @SFR Rien de pire que sfr je crois

  • lucascjcrts Lucas Cortes (@lucascjcrts) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    Super @SFR @SFR_SAV ! Je suis obligé d'appeler le service client pour connaître qu'il y a un incident sur ma ligne !! Pas le moyen d'être prévenu autrement !!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Spideybg SPIDEY 👁 (@Spideybg) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Après je ne blâme pas votre travail comme ce n’est pas vous qui vous en occuper mais le service client téléphonique j’ai l’impression que c’est du foutage de gueule, quand on demande de l’aide on nous demande d’aller voir dans le site de RED (on y est pas inscrit)

  • Gui3___xO Guillaume (@Gui3___xO) a signalé

    @SFR @TheiCollection Bon … c’est top! Mais avoir un « gros bolide » avec un si mauvais réseau, c’est comme si tu décide d’équiper ta Ferrari d’un moteur de 2 CV… et puis pour le payer 899€, avec 8€ par moi pendant 6771 mois (oui parce qu’il oublie d’arrêter les prélèvements) …

  • kur0usagii мαηυ ✞ (@kur0usagii) a signalé

    @SFR vous abusez quand même, je dois attendre 3 semaines avant d'avoir internet et quand je demande une clé 4G le temps de patienter car c'est galère sans une bonne connexion, vous m'envoyez chier

  • GwilaganFPS Gwilagan Optimisation (@GwilaganFPS) a signalé

    @louhngle @SFR Déjà qu'ils font des fausses fibre sans en informer les clients plus rien ne m'étonne surtout vu les instabilités j'ai jamais vu pire que hessfr

  • onclemarcus Oncle Marcus (@onclemarcus) a signalé

    @GuillaumeQ1T1 @SFR A CAUSE DE CE NAZE VOUS ALLEZ PERDRE UN CLIENT PARCEQUE FINANCER LES VOMITOS DE CE NAZE DE @manuelvalls ME FOUT LA NAUSEE

  • Mgtrs2 Askino 🍑 (@Mgtrs2) a signalé

    @SFR Oh bah rien parce que y’a jamais le wifi qui marche chez vous, c’est cool comme habitude.

  • laforge_romain Pepito_BJC (@laforge_romain) a signalé

    @SFR une belle arnaque, ils proposent la fibre et je le retrouve avec un débit moins rapide que l’ADSL, après plusieurs interventions techniciens ils sont incapables de résoudre le problème, je demande par LRAR la résiliation pour cause de problème technique de plus de 21 jours.

  • EvitaMoon69 Luna (@EvitaMoon69) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Mme Gismonde Cordella, habitant à Chauny….attend une assistance SFR depuis son déménagement début août…..pas de fixe; portable coupé….doit attendre d’être chez moi pour que ses enfants puissent l’appeler et avoir de ses nouvelles. C’est inadmissible….et je m’inquiète pour ell

  • zairoisovage tommy (@zairoisovage) a signalé

    Ni wifi ni 4g j’ai du me mettre en Proximus wllh …. @SFR votre réseau c’est un collégien qui l’entretien ?

  • EriKardo85 Kardo José (@EriKardo85) a signalé

    @SFR @NopeV1 Client SFR box ADSL, j'ai reçu il y a 3-4 semaines un message me disant que j'avais fais une commande fibre box !! Je n'avais rien demandé, du forcing de la part de SFR !!! J'ai annulé et depuis de +en+ de Pb sur la box et plusieurs chaînes ont disparu. Le début de la fin !😠