Est-ce que SFR a une panne dans Grenoble, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grenoble et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Grenoble, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meylan, Seyssinet-Pariset, Grenoble et Tullins.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grenoble et dans les localités voisines:
-
Gohu😇
(@HugooGerard) a signalé
de
Échirolles, Auvergne-Rhône-Alpes
@AlondraDiaz_RD @SFR Rien de pire que sfr je crois
-
Lucas Cortes
(@lucascjcrts) a signalé
de
Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
Super @SFR @SFR_SAV ! Je suis obligé d'appeler le service client pour connaître qu'il y a un incident sur ma ligne !! Pas le moyen d'être prévenu autrement !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
raayzx ay
(@Oraayzx) a signalé
@PriceDeRetour @SFR pire operateur
-
𝕽𝖊𝖇𝖆𝖘 🦆
(@Rebassss) a signalé
@SFR Tg, SFR c la ***** wlh
-
Cam
(@ettepmarc) a signalé
Donc @SFR vous êtes mauvais. Des foutus. À vie. Laissez nous résilier, rendez nous notre argent ou bien offrez nous une télévision. Vous vous démerdez
-
Dodo128
(@shametblame) a signalé
@SFR Vous m'obligez à prendre la fibre et quand le technicien passe il me dit que ce n'est pas possible... j'espère pour vous que je peux encore résilier mon abonnement pour un service que je ne reçois pas
-
Luzzog ⚡️
(@LuzzogTV) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour j'ai appelé votre service client mais apparemment ils savent pas d'où ça peut venir. La box fonctionne, tout les voyants sont verts mais elle ne transmet ni par câble ni par WiFi.. Évidement que c'est pas intentionnelle mais quand c'est récurrent c'est lourd...
-
françois camilli
(@francoiscamilli) a signalé
@SFR Avant de tester des nouvelles technologies et recruter de nouveaux clients, essayez déjà de faire fonctionner les réseaux et surtout de vous occuper des clients existants. Aucune relation commerciale, aucune action S.A.V. Vous refusez courriers recommandés. Lamentable
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Paelleen @SFR_SAV @SFR Bonjour, navrés, nous vous invitons à relancer le service client. <CM RED>
-
𝕭𝖆𝖕𝖙
(@Bapo270) a signalé
Pouahahah j’ouvre Twitter j’vois @s_vlt_rms insulter SFR 😭😭 @SFR agissez weshhh le boug devient mauvais 💀
-
Royant-Parola
(@SylRP) a signalé
Le service « client » d'@SFR dépasse ses objectifs: Communication d’un RIO erroné, coupure de connexion dès que vous parlez de résiliation, opacité des procédures. Bravo ! Pour grappiller quoi? 1 mois d’abonnement supplémentaire ? Vraiment très petit…
-
B.O.B
(@letsgobob) a signalé
Update, panne depuis le 1er octobre, toujours pas réparée. Je porte plainte @SFR @Arcep ?