SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vignot, Meuse, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vignot, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vignot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vignot, Meuse, Grand Est 12/15/2025 04:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vignot, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vignot et dans les localités voisines:

  • Bramss_ Brahm's (@Bramss_) a signalé de Foug, Grand Est

    @N26FR @SFR_SAV @SFR alors on encaisse des virements de ses clients, on encaisse les paiements et on refuse par la suite de restituer les fonds reçus en trop ? Et c'est la faute a personne ? 2 mois que cela dure...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Panomanemix Shadowmasow (@Panomanemix) a signalé

    @MLebreton69 @SFR Je pense que quelqu'un l'a aidé à descendre, les câbles sont sectionnés de manière assez malpropre, donc un bourrin. Soit un client mécontent qui n'a rien depuis 1 mois voir plus, et ils sont nombreux dans l'immeuble, soit juste du vandalisme gratuit...

  • Choco_krt Choco (@Choco_krt) a signalé

    @SFR bon on vas parler de vous , et des méthodes catastrophiques de SFR. Une facture de près de 1000€ de @sfr pour une résiliation d’abonnement après avoir eu la confirmation par téléphone de 3 conseillers qu’aucun frais me serait facturés. A quoi sert le service client ???

  • LolaBdk Lola (@LolaBdk) a signalé

    @Pris_lya @SFR Je t'avais dis quoi ! Des malades ces gens, ils font des prélèvements or que y'a aucun service. Si tu peux faire opposition franchement fait !

  • EmmeAnterrieu Emmeline Anterrieu (@EmmeAnterrieu) a signalé

    @SFR service client. Scandaleux. Arnaque. Manque de respect. On aura tout vu. Bravo le service client

  • Pris_lya Mrs. H 🌹 (@Pris_lya) a signalé

    Purée mais @SFR PLUS JAMAIS ! Plus d’un mois que j’ai pas d’internet mais on me prélève ma facture dans sa totalité ? Du jamais vu en tout cas c’est SUUUUUR et CERTAIN que je prolonge pas mon contrat

  • Mystache714 Sian (@Mystache714) a signalé

    @SneedFeed5 @Toggliatiumboy @SFR Oui je comprends, mais SFR n'y va pas, et honnêtement je sais pas trop si Free, Bouygues, ou autres valent mieux, j'ai jamais testé ni eu de retour sur eux 😭

  • MLebreton69 ML 🚲✊🤓🇺🇦 (@MLebreton69) a signalé

    @Panomanemix @SFR Arriver à mal accrocher un truc finalement assez léger dans du béton armé il faut quand même le faire.

  • Delta_Bharok ♦️Delta♦️ (@Delta_Bharok) a signalé

    @GDonut150 @SFR @SFR_SAV svp aidez le fréro là

  • GeorgesDuroyJr Young Sinatra (@GeorgesDuroyJr) a signalé

    Écoutez moi bien vous @SFR Vous essayez de me baiser c'est ça ? J'ai une tête à payer 200 balles de résiliation alors qu'on avait bien prévu autrement et que je vous avais dit 10 fois que je voulais pas être engagé jusqu'en 2023?

  • Videstmoncoeur Footeuse (@Videstmoncoeur) a signalé

    @SFR La coupure de courant et maintenant Internet qui ne revient pas, on peut avoir une explication ou c’est trop demandé ?