Est-ce que SFR a une panne dans Vif, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vif, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vif et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vif, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grenoble.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vif, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vif et dans les localités voisines:
-
Gohu😇
(@HugooGerard) a signalé
de
Échirolles, Auvergne-Rhône-Alpes
@AlondraDiaz_RD @SFR Rien de pire que sfr je crois
-
Slay_DTR 🫶🏼 - Kvaradonisto - ⭐⭐
(@DT386sl) a signalé
de
Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR serieux vous êtes le pire opérateur du monde!! J'essaye de vous joindre pour ma grand mère et son collier d'urgence mpça me met numéro avec plusieurs contrat, je met le numéro concerné ça met numéro inconnu ou j'sais pas quoi. ALLEZ VOUS FAIRE TAPER BANDE D'ESCROC.
-
Lucas Cortes
(@lucascjcrts) a signalé
de
Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
Super @SFR @SFR_SAV ! Je suis obligé d'appeler le service client pour connaître qu'il y a un incident sur ma ligne !! Pas le moyen d'être prévenu autrement !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Titjunior
(@Titjunior51) a signalé
Résilier une ligne @SFR @SFR_SAV pour problème technique non résolu donc "la résiliation ne sera pas payante" recevoir "Frais de résiliation du 31/08/2021 au 29/09/2021 49,00 € Pénalités engagement abonnement du 31/08/2021 au 29/09/2021 114,12", allez bien vous faire ******
-
Kelfuma
(@Kelfuma) a signalé
@SFR @SFR_SAV j'en ai ras le cul de vos démarcheurs téléphoniques. J'ai dis la semaine dernière que j'étais pas intéressé, que j'ai déjà été chez SFR fibre et mobile et que c'était la pire expérience. Ça fait une semaine que vous me cassez les couilles malgré que j'ai refusé
-
シエル
(@kagenyamaa) a signalé
@SFR j'vais vous eclater ça fait bien 1 mois que j'ai le pire wifi du monde et vous faites rien
-
B-Floo-
(@flrnbrr) a signalé
@SFR @SFR_SAV Aloes justement on est éligible selon vous mais une fois que le technicien passe on se rend compte que le travail n'a pas été fini. Bien sûr votre service client ne rappelle pas aux rendez-vous convenus etc Une catastrophe et le pire SAV de France
-
@inspiraART ⵣ
(@IlvlI00) a signalé
@SFR vous voulez toujours pas mettre la fibre dans notre rue donc notre réseau bug tout le temps c'est pas normal d'avoir un implificateur WiFi ou devoir utiliser la 4g chez soi de nos jours
-
さら
(@itssibelsarah) a signalé
@SFR J’ai fais 3 résiliation en même temps le 22 sept dans le délai des 14 jours, et maintenant on me dis que seulement une d’elle a été prise en compte et que je ne suis plus dans les délais. Je veux mes 3 résiliations, j’ai les mails de confirmation et même les bons de retour !!
-
Marc 🚴♂️ Duchesne
(@mduchesn) a signalé
Dis @SFR, ça t'amuse de me supprimer l'accès à mes espaces client pour que je ne puisse pas vérifier les factures astronomiques que j'ai reçues après ma migration chez @free ? €760 en remerciement de 8 ans de fidélité absolue, tu rigoles ou bien ? @SFR_SAV
-
SalvorH
(@thebarte21) a signalé
@SFR Non merci, vos collaborateurs par téléphone m'ont clairement dit qu'il y avait un incident sur mon antenne, mais que comme il n'y avait pas assez de plainte, rien ne changerait. Du grand professionnalisme !
-
🦖
(@encoreKevin) a signalé
répondez et faite quelque chose psq ça va vraiment mal finir et ça va pas durer @SFR @SFR_SAV @sfr
-
SalvorH
(@thebarte21) a signalé
@SFR @KetShou @SFR_SAV Dans ce cas remontez le fait que votre réseau est pire que médiocre, on est proche du mauvais. Et quand on signal un dysfonctionnement, on nous répond "oui oui, mais il n'y a pas assez de monde qui se plaignent pour qu'on se bouge". C'est très pro et commercial.