SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Viens, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Viens, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Viens, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/18/2025 11:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Viens, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Viens et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BassemYt BassemLarabePasBo (@BassemYt) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @REDbySFR franchement j'en ai marre de vous , on a changer de box car l'autre surchauffait beaucoup, on en prend une autre "erreur 404 fichier non trouvable" vous avez pas une box qui marche ou c'est quoi le délire je dois attendre 24 h ou y'a une solution?

  • CuzImIceyy 𝖂𝖆𝖑𝖎𝖉 🌞 (@CuzImIceyy) a signalé

    @SFR je dois sucer qui pour avoir une bonne connexion internet ?

  • Anthovasseur Anthony Vasseur (@Anthovasseur) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Nouveau problème avec ma box... quand est ce que cela va s’arrêter ?

  • mompontet Michel Mompontet (@mompontet) a signalé

    @SFR_SAV @SFR 12 jours sans télé sans wi-fi sans Internet j. Un service téléphonique totalement déficient et la visite d’un technicien totalement je-m’en-foutiste. «On vous rappellera »...et depuis rien !!!Je vous déteste....🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 PS je suis en télétravail 🤬

  • Philoche63 Philippe BLANCHARD (@Philoche63) a signalé

    @mompontet @SFR_SAV @SFR Il y a un mot magique pour avec obtenir un technicien compétent sur la hot ligne : RÉSILIATION Je sais de quoi je parle... Bon courage

  • TwitekOffi Twitek® (@TwitekOffi) a signalé

    @SFR_SAV @SFR normal que après l’installation de ma box aujourd’hui par un technicien elle reste bloqué à l’étape 4/4 avec le message VOIP KO ? Et cela depuis 10h20 à peu près

  • YsmaelMonveau Emmanuel Savoye (@YsmaelMonveau) a signalé

    @mompontet @SFR_SAV @SFR J’en suis à mon 13ème jour... du 16 au 19 mars et depuis le 23. Même en cas de récidive ils sont incapables d’apporter une solution.

  • axelle___b doums (@axelle___b) a signalé

    @SFR ÉLU PIRE SERVICE CLIENT !!!!🤬🤬🤬

  • zeaphyrr Guillaume DERYCKE (@zeaphyrr) a signalé

    Attention, fuyez sfr. Le mot voleur ne s'applique même pas. On parle de truand à ce niveau là ! Déménagement d'une zone coaxial (déjà le contrat était vendu en fibre, pas mal) vers une zone adsl. Débit de 100mo à 6mo et sfr préleve les frais de resiliation ??!! @SFR

  • ManuHeintz Manu φ (@ManuHeintz) a signalé

    @SFR_SAV La nullité absolue d'SFR continue ! @sfr @SFR_SAV. Suite à mon passage en boutique le SAV devait me rappeler. Évidemment, ils ne m'ont jamais rappelé. Dans ce cas, ils m'avaient donné un numéro qui devait être celui du SAV siège (le 0969790037). Numéro qui n'existe plus !!