Est-ce que SFR a une panne dans Vidauban, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vidauban, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vidauban et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vidauban, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vidauban et dans les localités voisines:
-
Vincent Cassiau
(@VincentCassiau) a signalé
de
Pignans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@arnolem @SFR Ces guignols ont annulé la venue du technicien Fibre car ils avaient un doute sur l'adresse que j'avais fournie. Ils sont allés sur Google map et m'ont demandé la couleur du portail de ma résidence. Je leur ai donné et ils m'ont dit que je mentais et que j'habitais pas là 👌
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Orio Nicolas
(@nicolas_orio) a signalé
@SFR @SFR_SAV @60millions, la societe SFR sont des voleurs, une plainte sera bientot faite, je fais partie d un groupe de personnes abbusés financierement par SFR !! Une attente de 8 mois pour un remboursement de 330 euros !! J alerte la population a ne jamais souscrire chez eux
-
Adden_OW
(@Adden_OW) a signalé
@LeBenjoy @SFR Est-ce qu'une souffrance est préférable à une autre ? Mon envie c'est surtout de faire chier orange : 200ko/s ping qui bouge entre 70 et 90 constamment quand ça va et entre 90 et 300 quand ça va moins. J'avais une meilleure connexion en 2015.
-
Bamidayé K. Assogba
(@bamidaye) a signalé
@sfrpresse @SFR @REDbySFR en l’espace de trois mois, j’ai la certitude que je connaîtrai pas pire service client de toute ma vie …
-
Damien Red-Devil
(@Damien_Duriez) a signalé
je me souviens de la phrase du vendeur @SFR quand j'ai acheté mon Samsung Z Fold 3 "en cas de problème vous ne resterez pas 1 journée sans téléphone". 1 semaine après le vol, l'assurance m'annonce un délai de 10 jours minimum. A un moment faudrait tenir vos belles promesses...
-
Jennifer Borsellino
(@JeniBorsellino) a signalé
@Parcamatt @SFR Cession de ligne? Résiliation avec frais mais moindre qu'en laissant le forfait en place (25% pour la dernière année)? Mais j'espère que SFR sera humainement à la hauteur et fera la résiliation, mes condoléances
-
madame goodluck
(@madamepuffy1) a signalé
@nabss33 @SFR J’ai toujour pas ma ligne de remis et je me suis connecter sur mon espace client j’ai re mes facture à payer alor que je l’es et bien payer j’en et la preuve donc là sa veux toujour rien savoir je vais pt l’es durite
-
FT | Benjoy
(@LeBenjoy) a signalé
@Adden_OW @SFR J'ai hésité quand je suis arrivé la ou je suis, parce que j'ai ni fibre, ni ADSL, mais j'ai réussi a trouver une solution gratuite 🤭 Mais ça faut pas le dire, sinon l'opérateur au nom de couleur va m'enlever ce privilège
-
Chemical driver
(@Leven27062627) a signalé
@SFR @DisneyPlusFR @NetflixFR J’aurais aimé démarrer une série mais après avoir posé une journée de congé pour installer la fibre et bien malheureusement j’attends toujours le technicien 😡😡
-
madame goodluck
(@madamepuffy1) a signalé
Hello les amis j ai une annonce à vous dire malheureusement j’ai payer mes facture mes il m’on couper la wifi je doit attendre 48h j’ai apeller et tout sa rien a savoir 😡 on paye pour être couper 🤬🤬🤬 @SFR je suis très énervée contre vous 😡 vous voller la
-
ckhris2001
(@ckhris2001) a signalé
@SFR Je pense avoir parlé à une grande partie des conseillers SFR depuis un mois, chacun le raconte un conte de fées ! Et au final, ils me baladent de service en service !