Est-ce que SFR a une panne dans Vidauban, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vidauban, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vidauban et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vidauban, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roquebrune-sur-Argens, Le Muy et Sainte-Maxime.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vidauban, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vidauban et dans les localités voisines:
-
Vincent Cassiau
(@VincentCassiau) a signalé
de
Pignans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@arnolem @SFR Ces guignols ont annulé la venue du technicien Fibre car ils avaient un doute sur l'adresse que j'avais fournie. Ils sont allés sur Google map et m'ont demandé la couleur du portail de ma résidence. Je leur ai donné et ils m'ont dit que je mentais et que j'habitais pas là 👌
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⚜️
(@H4NNiiB4L) a signalé
@emiliouche @SFR @SFR_SAV Sfr, pire opérateur ça bouge pas
-
jo
(@LAGACHE58707023) a signalé
@SFR Ça commence vraiment à être pénible de subir cette « panne » de réseau! Pour rappel, cela dure depuis le 13 Août!! 😡
-
Lagertha Lothbrok 🖤
(@L_insatisfaiite) a signalé
@SFR_SAV @SFR Réseaux mobile, rien depuis ce matin!
-
Delduxx on the Flux
(@ZoroEU) a signalé
@SFR Changement de box + venue d’un technicien, la box s’est mit à crash, plus de co encore une fois. Ça part sur une résiliation lundi, vous êtes là pire arnaque de France.
-
galliou séverine
(@sev95140) a signalé
@SFR @SFR_SAV vraiment de la daube vos boîtiers de depannage box 3G ça capte quand ça veut et fonctionne quand ça envie! Pff vraiment dessus
-
Alexis Briet
(@L3X1AS) a signalé
@ADRI_GEEK @SFR Sfr pire opérateur
-
Li Copain
(@lijucolin) a signalé
@SFR il y a 1 mois j ai pris un Nouveau téléphone et abonnement chez vous . Le vendeur a insister pour que j essaie l assurance chubb. Mais je n en voulais pas et je n en veux toujours pas . Je souhaite annuler dès maintenant comment faire ? J ai déjà fait 2 demandes depuis le 17
-
m-li
(@lyly1983) a signalé
@SFR_SAV @SFR Avis aux consommateurs & aux futurs clients ,conseil ne prenez pas d'engagements avec eux ça coute chère l honnête chez eux , entre les réseaux défaillants , le service client qui ne répond pas aux demandes , mp moi #SFR RELAYEZ AU MAX SUR LES RESEAUX SOCIAUX
-
clara
(@3kyIl) a signalé
@SFR Depuis quelques heures je ne peux plus me connecter en wifi, quand j'essaye ça me met "Impossible de se connecter au réseau...". Cela persiste après plusieurs redémarrage de la box, redémarrage du wifi ect...
-
DamienH
(@DamienH35) a signalé
Quelle honte @SFR, ils ne prennent pas en compte les courriers de résiliation et surfacturent leurs clients. A fuir!!!! @UFCquechoisir si vous cherchez des dossiers, le mien est bien complet