Est-ce que SFR a une panne dans Vidauban, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vidauban, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vidauban et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vidauban, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roquebrune-sur-Argens, Le Muy et Sainte-Maxime.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vidauban, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vidauban et dans les localités voisines:
-
Vincent Cassiau
(@VincentCassiau) a signalé
de
Pignans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@arnolem @SFR Ces guignols ont annulé la venue du technicien Fibre car ils avaient un doute sur l'adresse que j'avais fournie. Ils sont allés sur Google map et m'ont demandé la couleur du portail de ma résidence. Je leur ai donné et ils m'ont dit que je mentais et que j'habitais pas là 👌
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Debeauche
(@stephaniedebea1) a signalé
@mediationtelco au secours. Trois fois que le technicien @SFR nous plante. 3 mois sans internet en plein confinement scolaire et télétravail. Je dois impérativement avoir de la connexion pour la rentrée scolaire. Que faire ????
-
Pierre-Antoine Cazau 🌈
(@PA_Cazau) a signalé
@Le_M_Poireau @SFR A priori, c'est sur mon forfait. Si c'est pas le cas, je résilie, même si ça me coûte des frais dispendieux. La qualité du réseau est vraiment immonde (oui voilà @SFR_SAV, même pas un mois que je suis chez vous et je cherche à partir).
-
Maxentzio
(@Maxentzio) a signalé
En plus de ça ce sont des menteurs. Ils te promettent qu'un technicien viendra cette semaine, ils te disent qu'un responsable te rappelera dans l'après-midi. Évidemment rien ne se passe, comme d'habitude. Comment ne pas devenir fou ? @SFR_SAV @SFR
-
📌PIR choyé à en crever!
(@PiR01pourcent) a signalé
@GrablyR Y'a @SFR qui est pire fois 2500....
-
C.
(@KiwiAnonyme) a signalé
@PA_Cazau @SFR Je n’avais pas eu de problème il me semble, ça dépend peut être qu’elle ville aussi.
-
NeoGarfield
(@NeoGarfield_) a signalé
Merci @SFR l a premiere fois il m'a fallu attendre 5 jours avant d'avoir un SMS pour me dire que je pouvais utiliser Internet en Bulgarie. 3 jours de retour de Serbie je ne peux toujours pas me co car pas de service. Merci
-
mathieu beril
(@BerilMathieu) a signalé
@SFR_SAV @SFR Il y a une autre solution stopper le harcèlement commercial quand on vous dit STOP !
-
Trod Trukadire
(@momo_louns) a signalé
@SFR c'est le seul opérateur qui n'augmentera jamais ses prix car sans ses prix attractifs personne ne viendrait chez eux ! Qualité de service médiocre, service après vente incompréhensible et procédure de résiliation volontairement complexe !
-
Ceslaw Bojarsky
(@CeslawBojarsky) a signalé
@SFR Impossible de faire des copiés/collés sur la boîte de messagerie.. depuis maintenant 3 semaines. Professionnellement c'est une cata. J'attend encore quelques jours et hasta la vista #SFR
-
NadiaR
(@mamanpetitchat) a signalé
@SFR est ce normal que je sois obligée de contacter vos services ts les 3 j au sujet de ma connection déplorable? Que la télécommande tombe en panne après 1 mois d utilisation? Que les interlocuteurs au téléphone n en fassent qu a leur tête?Cliente depuis - de 2 mois déjà blasée!