Est-ce que SFR a une panne dans Vic-sous-Thil, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vic-sous-Thil, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vic-sous-Thil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vic-sous-Thil, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vic-sous-Thil et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
@Fabian040299 @anthony_dpr @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot Pas du tout, la carte de SFR par exemple elle m’a jamais indiqué de trucs faux. Ce qui sont est génial avec celle d’orange, c’est que dans l’Orne elle t’indique couvrir mieux que les 3 autres, avec 2 fois moins d’antennes :)
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
@anthony_dpr @Fabian040299 @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot Pour moi ça sera Free le vrai réseau numéro 1, car en débits ils font l’impasse sur aucune zone. En couverture c’est trop tôt pour dire, mais je pense quand même qu’ils partent bien
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
@Fabian040299 @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot Reseau numéro 1 mdrrr. Encore des balivernes ça. D’ailleurs, j’insinue pas que ça marche nulle part, ce que je dis c’est qu’Orange ça marche mal en campagne, et que Bouygues SFR couvrent bien souvent mieux.
-
douβlev
(@douublevFTN) a signalé
de
Corrombles, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR @SFR_SAV RÉPARER VOS RÉSEAUX INTERNET BANDE DE FOU
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
@Fabian040299 @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot C’est partout aux alentours le soucis. Dans tout ces petits villages à côté orange capte à peine... même free fait mieux
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
@Fabian040299 @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot Non mon abonnement Free c’est 4G, 3G, et aussi 3G/2G itinérance sur le réseau partenaire. Mais même, je serai chez Orange ça serai No Service tout pareil
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
@anthony_dpr @Fabian040299 @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot Les débits c’est autre chose. Une personne lambda se satisfait bien de 10 mégas. Pour être en No Service depuis 8 jours, je peux te dire que 10 mégas c’est une révolution quand je sort de Saint Didier 😭😭😭
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🎮 ViviX 📺
(@VivixLive) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bas étant donné qu'ils répondent pas depuis 1h c'est pas m'aider rapidement... la personne qui s'occupe du dossier devait rappeler j'attends toujours je me demande bien si ces personnes sont professionnelles ou non
-
🎮 ViviX 📺
(@VivixLive) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je posterai un screen de la conv avec votre service technique et vous me direz ce que vous pensez mais perso des pépites je serai entrain de pleurer de rire si c'était pas une panne relou
-
FERHAT
(@sou_ferhat) a signalé
@SFR 5 jours sans fibre chez moi c'est normal ????? vous me" dépanné " de 100 giga sur mon forfait mobile qui s'épuisent au bout de 10 jours et quand j'appelle le service client il me disent que impossible de redonner 100 go car le forfait dépannage s'étale sur 1 mois ?! WTF
-
Arthur
(@Aderever) a signalé
@TrnElsa @SFR Faut que tu fasse du chantage et que tu ne raccroche jamais tu leurs dis que tu vas résilier et ils vont te passer des gens plus haut dans le service j'ai fais comme ça et j'ai pas eu de problème pendant 3mois attention tu peux essayer autant ca va marcher
-
Aloonea
(@TrnElsa) a signalé
OK JE VAIS EXPLOSER MON ÉCRAN @SFR VOUS ETES LE PIRE OPÉRATEUR AVEC LE PIRE SAV VRAIMENT JE LE DIS :
-
⭐️ Pitch' ⭐️
(@TitePikoon) a signalé
@SFR toujours aussi bons 👌 déjà qu’on tourne sur un boîtier 4G depuis plus d’une semaine parce qu’ils ne sont pas foutus de reprendre le contrôle de la ligne fixe mais en plus, y a une panne 4G dans mon secteur! Je parle même pas du SAV au 1023 hein, toujours aussi efficaces 🖕
-
IMMERS
(@j_immers) a signalé
@SFR Comment proposez des services alors que vous êtes incapables d’offrir des services, vous vous renvoyez la balles entre services, service internet dégradé, box obsolète, réseau sfr dégradé, techniciens incapables.... Et le pire vos raccrochez au nez des clients...
-
IMMERS
(@j_immers) a signalé
@SFR Comment proposez des services alors que vous êtes d’une INCOMPÉTENCE GRAVE ! Service réseau mobile dégradé, internet dégradé, box obsolète incapacité de vos services technique et commercial à répondre à nos questions et raccroche dans l’incapacité de répondre après des heures..
-
Bryan☄️
(@mrsmithoffi) a signalé
@TrnElsa @SFR dis toi ça fait exactement 1 mois et 10 jours que j'ai pas du tout de fibre à cause de ces fdp de mort, obligé de passer par Orange pour que jeudi ils m'installent et que j'ai une connexion stable, des gros fdp vraiment plus jamais je retourne chez eux
-
Anne-Lise Pasteur
(@annelisepasteur) a signalé
@SFR service client lamentable. 1: vous faites une erreur sur ma facture de résiliation et vous me prélevez 509€ juste avant les fêtes. 2 : ça fait 10 fois que j'appelle et toujours pas de solution concrète 😡😡😡 Plus jamais #SFR de ma vie.