SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vic-sous-Thil, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vic-sous-Thil, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vic-sous-Thil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vic-sous-Thil, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/24/2025 19:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vic-sous-Thil, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vic-sous-Thil et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté

    @Fabian040299 @anthony_dpr @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot Pas du tout, la carte de SFR par exemple elle m’a jamais indiqué de trucs faux. Ce qui sont est génial avec celle d’orange, c’est que dans l’Orne elle t’indique couvrir mieux que les 3 autres, avec 2 fois moins d’antennes :)

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté

    @Fabian040299 @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot C’est partout aux alentours le soucis. Dans tout ces petits villages à côté orange capte à peine... même free fait mieux

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté

    @anthony_dpr @Fabian040299 @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot Les débits c’est autre chose. Une personne lambda se satisfait bien de 10 mégas. Pour être en No Service depuis 8 jours, je peux te dire que 10 mégas c’est une révolution quand je sort de Saint Didier 😭😭😭

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté

    @anthony_dpr @Fabian040299 @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot Pour moi ça sera Free le vrai réseau numéro 1, car en débits ils font l’impasse sur aucune zone. En couverture c’est trop tôt pour dire, mais je pense quand même qu’ils partent bien

  • douublevFTN douβlev (@douublevFTN) a signalé de Corrombles, Bourgogne-Franche-Comté

    @SFR @SFR_SAV RÉPARER VOS RÉSEAUX INTERNET BANDE DE FOU

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté

    @Fabian040299 @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot Reseau numéro 1 mdrrr. Encore des balivernes ça. D’ailleurs, j’insinue pas que ça marche nulle part, ce que je dis c’est qu’Orange ça marche mal en campagne, et que Bouygues SFR couvrent bien souvent mieux.

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté

    @Fabian040299 @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot Non mon abonnement Free c’est 4G, 3G, et aussi 3G/2G itinérance sur le réseau partenaire. Mais même, je serai chez Orange ça serai No Service tout pareil

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dreams448524 Kunfouze (@dreams448524) a signalé

    @HeinrichPerrin1 @SFR @REDbySFR C'est vraiment bizarre 🤔 la prochaine fois répond pour voir

  • vone94 Nono Garin (@vone94) a signalé

    @srf que des coupure de connexion internet vous ne savez pas reparaît ou tenir un ligne stable @sfr la fibre le plus nul de tout les fournisseurs d'internet

  • SakinaaC Sakinaa Chaussette (@SakinaaC) a signalé

    Panne la poste mobile qui passe part le réseau @SFR n'est pas résolu 3 jour que j'ai plus de ligne vous êtes où @SFR ??? aucun signe de vous quand c'est vous qui planté

  • FantomeDuPogo FantomeDuPogo (@FantomeDuPogo) a signalé

    Aujourd'hui, grâce à @SFR, j'ai droit à de l'internet alternatif 👍👍👍. Par le 4G bien sûr : un coup ça marche, un coup ça marche pas. La fibre ? Toujours en panne depuis le 8. On doit... On devait me rappeler. Merci @SavSFR 🥰

  • GallJbgall Gall (@GallJbgall) a signalé

    @UFCquechoisir @SFR @SFR_SAV cela fait 3 semaines que suite à un pb sur leur box numericable sfr leur a proposé de passer chez eux mais que cela ne fonctionne pas. Ils sont très malades et cette situation les met en détresse.

  • dujun1e (@dujun1e) a signalé

    je reste toute la journée à côté de la fenêtre pour recevoir de la 4g parce que la wifi marche pas si j’ai une pneumonie c la faute de @sfr

  • Markoov68 ///M (@Markoov68) a signalé

    @mrsmithoffi @SFR @SFR_SAV La VDSL c’est un type de connexion, dire que t’as du VDSL parce que le débit est pas élevé c’est pas juste

  • Champitos Champi (@Champitos) a signalé

    @oala_lovitch @SFR Pire idée SFR

  • xMilitao13 l Militao l 🇵🇹🇫🇷 (@xMilitao13) a signalé

    @FuturelVl @SFR @SFR_SAV Essaie avec un autre opérateur. Ils paient la résiliation

  • laetitia_ngd Ngd Laetitia (@laetitia_ngd) a signalé

    @SFR Le @SAV_SFR nous a baladé 3 mois avec des soi disant remontées vers le niveau 2 sans jamais avoir trouvé de solution à notre problème de box. Bon courage à vous. Nous avons choisi de quitter ces incompétents