SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Corrombles, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Corrombles, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Corrombles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Corrombles, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/20/2025 12:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Corrombles, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Corrombles et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BiBiBoogie Billy The Kid (@BiBiBoogie) a signalé

    @SFR Pas besoin de message privé j'ai quitté sfr pour un service de qualité chez la concurrence mais meme la vos techniciens fibre réussissent à nous faire chier. Et meme avant vous n'avez jamais su resoudre vos probleme en passant par message privé.

  • a_75018 Von Dayk (@a_75018) a signalé

    J’ai perdu ma puce française elle est tombé de ma coque 🦧 @SFR aidez moi svp

  • sarkasme76 SΔRKΔSME 🦊 (@sarkasme76) a signalé de Gravigny, Normandie

    @MatthieuGariel @sarddou C est mal câble dans la boîte du quartier, ça a été signifié a @SFR par un technicien de leur sous traitant pour qu ils viennent refaire, on attend toujours

  • Melealex_ Alexandre ONDOA (@Melealex_) a signalé

    @WeiJi_Sama @SFR Non mais c’est insupportable. Il y a un mois déjà ils ont envoyé un technicien chez moi parce qu’internet allait et venait. Là ça fait 4 jours que je n’ai même plus internet, obligée de partager la connexion pour travailler ou de regarder mes films sur mon téléphone.

  • 744B13N 744B13N (@744B13N) a signalé

    @Charlie90118 @SFR @DiscoveryFR Non. Un islamiste ou un sioniste et pire encore :)

  • francoiserey05 esiocnarf yer 🌹🌹🌹 (@francoiserey05) a signalé

    @sfr ce serait trop demander au prix où sont les abonnements d avoir une fibre qui fonctionne bien ????? 😡😡😡😡😡

  • kamerisienne75 La Kamerisienne ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️🇨🇲🇫🇷 (@kamerisienne75) a signalé

    @Melealex_ @SFR Assia! SFR c’est vraiment le pire depuis 20 ans

  • bryangtaa Bryan gt🐉 (@bryangtaa) a signalé

    @SFR J'ai plus de connexion sur ma bbox y'a marqué init 3.681.0 j'ai plus de connexion depuis samedi j'aimerais savoir pourquoi ca devient un peu chiant

  • RabahHistory Rabah Boulguergour (@RabahHistory) a signalé

    @SFR @bryangtaa 2 mois à rester sans service …

  • croixanvec croissant sec (@croixanvec) a signalé

    Deux jours que ma box ne fonctionne pas, je suis toute la procédure du bot pour faire un diagnostic, qui me propose un appel avec un conseiller, mais personne ne répond au téléphone à plusieurs reprises ?!? @REDbySFR @SFR