SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Corrombles, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Corrombles, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Corrombles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Corrombles, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 04/19/2024 19:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Corrombles, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Corrombles et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BloodyWeiss βloodyωeiss (@BloodyWeiss) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ah bah c'est bien sympa mais j'ai échangé des centaines de messages avec eux sans avoir aucune avance. "Panne générale" qu'on me sort depuis 2 semaines. Un technicien viens demain dans notre bâtiment pour vérifier, alors que ça fait 2 semaines que je demande à en voir un...

  • Sikandar_Sun Sikandar Malik (@Sikandar_Sun) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR @sfrpresse Pas d’internet chez nous depuis le 25 août, aujourd’hui le 08 septembre un technicien passe mais il na pas pu rétablir l’internet. Sfr me dépanne avec une clé 4G qui fonctionne 1 fois sur 2. On fait comment? 1/2

  • SurvoltO SikeNiggaYouThought (@SurvoltO) a signalé

    @SFR @filmotv @SFR_SAV Déjà fait mais le problème reviens enfin bref changer d'opérateur c'est bien aussi

  • WokAlan Procrastinator (@WokAlan) a signalé

    @PqCaCraint @luisgodu @SFR Le pire c'est leur arborescence de diagnostic. "Bonjour j'ai de la fumée qui sort de ma box elle ne marche plus" eux: vous avez une rallonge électrique branché sur votre box, vous avez fait la mise à jour, est-ce que le câble est bien branché, retirer votre box du lave-vaisselle.

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @daredeboy66000 @SFR Bonjour @daredeboy66000, vous pouvez contacter SFR par téléphone au 0 800 97 3179 afin de demander au service client votre code RIO SFR. Il faudra vous munir de vos identifiants SFR. Agréable journée, Lou

  • SurvoltO SikeNiggaYouThought (@SurvoltO) a signalé

    @SFR @filmotv Bah vous pourrai aider beaucoup de gens en fessant en sorte que la connexion soit stable déjà

  • Sikandar_Sun Sikandar Malik (@Sikandar_Sun) a signalé de Bondy, Île-de-France

    2/2 cerise sur le gâteau, aujourd’hui la clé 4G ne fonctionne pas non plus donc on se retrouve sans internet. @sfrpresse @SFR_SAV @SFR et quand on appelle le service client, je vous dis ça en mp

  • pheeldoulap Philippe DouxLaplace (@pheeldoulap) a signalé

    @yavuzkutuk @SFR @SFR_SAV Bonjour, SFR se fiche royalement de ses clients. N'espérez aucune amélioration. Regardez les autres offres à votre disposition ailleurs, certains opérateurs remboursent vos frais de résiliation chez SFR qd vous les rejoignez. Cordialement.

  • JQuiot9 Le Quiot (@JQuiot9) a signalé

    @SFR vous êtes vraiment le pire opérateur sachez le. Il faut une semaine pour qu’un technicien vienne juste rebrancher un câble c’est un sketch..

  • tcharose rosie (@tcharose) a signalé

    @SFR c’est normal de jamais avoir de wifi ???