Est-ce que SFR a une panne dans Vervant, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vervant, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vervant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vervant, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vervant et dans les localités voisines:
-
Julie 🐻
(@InAStorm_) a signalé
de
Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine
@Tibimac @SFR Je pense qu’aucun opérateur n’est digne d’intérêt mais SFR c’est les pires au monde, les offres, le “service client”, le harcèlement au téléphone quand tu souscris ou quand tu résilies, les souscriptions qui apparaissent comme par magie sur tes contrats, c’est insupportable.
-
Julie 🐻
(@InAStorm_) a signalé
de
Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine
Ils sont trop forts chez @SFR. Une fois que ton compte est résilié tu n’as plus droit à l’assistance par téléphone, donc si t’as des problèmes avec le retour du matériel bah c’est tant pis. 🤬
-
Julie 🐻
(@InAStorm_) a signalé
de
Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine
@Tibimac @SFR C’est des sacs à merde!
-
GARNAUD Franck
(@FranckGarnaud) a signalé
de
Rivières, Nouvelle-Aquitaine
@SFR j'aimerais que quelqu'un me contacte suite à une erreur de choix de support pour accéder à l'option plus sport. Votre service contacté ce soir ne veut rien entendre. C'est pitoyable après plus de 30 ans de différents abonnements.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kevkevko
(@KevkevkoTV) a signalé
WOW le tech @SFR qui devait passer entre 8h et 12h est déjà là👍👍 Prenez en de la graine @bouyguestelecom avec votre tech qui n'est jamais venu et vos conseillés incapables de faire autre chose que "dsl Mr". Mais bon c'était un vendredi fallait partir en weekend à 14h... GG SFR
-
D.R.🇫🇷
(@drobert_72) a signalé
Il est où le service client @SFR @SFR_SAV ? J’ai de la peine pour les conseillers… #sfr C’est si compliqué de venir installer la #fibre sans oublier le décodeur tv ? C’est si compliqué d’envoyer un décodeur tv par la #poste ?
-
MAX • VOAO
(@Odrilow) a signalé
@thib_au @SFR @RevolutApp J'ai pas eu de soucis ailleurs pour l'instant
-
ELLEIRAFRANCE
(@ELLEIRAFRANCE1) a signalé
@sfr abonnements que vous ne pouvez pas honorer ? Finalement on me dit de ne pas me connecter via la box mais via smart tv. Ça ne marche pas. Je fais quoi je resilie mon abonnement ?
-
titiƵƶ
(@titi__Zz) a signalé
@Rahkoun @DobbyElfe_ @SFR Ouais c’est pas pour rien que c’est le pire opérateur
-
Sami
(@tsukii454) a signalé
@SFR @SFR_SAV la connexion c est un dlc ?? Jsuis chez vous depui 2 J SEULEMENT 2 J LA CO EST DÉJÀ PARTI 4X PDNT DES HEUR la j ai perdu la co pendant tte l aprem elle revien 35 min et elle repart ET JE L EST TOUJOURS PAS
-
Antoine B. 🇫🇷 🇪🇺 🇺🇦
(@superfly_FR) a signalé
à 11H. J'ai passé ma journée à tenter de faire annuler - ou à minima temporiser - le transfert indu (je n'ai jamais demandé ni communiqué mon ROI, encore moins le transfert de ma ligne actuellement @SFR de + de 25 ans). Je n'ai aucun recours apparemment #SOS que faire ?
-
Aurélie Robert
(@aurelie_robert1) a signalé
@REDbySFR @SFR Pas le #serciceclient en tous les cas sinon vous ne m'auriez pas orientée vers la #rétractation et vous auriez auriez activé la #portabilité
-
Nicolas 🕹📖
(@NicoLimz1) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV . J'ai acheté sur votre site un smartphone (sans abonnement) mais il est impossible d'avoir la facture pour la garantie. Pourriez vous me dire comment faire SVP ?
-
Papaours
(@cnuddemickael) a signalé
Pas de réseau depuis 48 h encore une fois !! @REDbySFR 🤬🤬 @sfr #raslebol #dept59